SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kamui->V1

+3
prévots
Angel
Valten
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

Kamui->V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamui->V1   Kamui->V1 - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 11 Sep 2006, 11:41

pour la v3 d'ikki qui n'a pas reçu le sang d'Athena !

moi je pense personnelement que l'apparation des V3 n'a pas grand chose à voire avec le sang d'Athena ! le sang de cette dernière sert surtout d'une part à regénérer les armures et surtout de pouvoir passer dans le monde des enfers en restant vivant !

Car si vous regarder bien quand seiya et cie obtiennent leurs kamui ! c'est pas grâce au sang d'Athena ! mais bien grâce au cosmos qu'il dégagent !

Alors on pourrait dire que la kamui de ikki apparrait avec le sang d'athena, mais faut rappeler que l'amrure d'ikki est bien différente de celle des autres !
elle se regénère toute seule et je me souviens que dans le manga le fait que Ikki soit dans le monde des enfers et un atout pour lui !!!! en quelques sorte il est un peu chez lui donc moi ça me choque pas de le voir arriver avec une v3 !

il a toujours été au dessus du lot !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
camerounais-no-camus
Au pied de la statue d'Athéna
camerounais-no-camus

Verseau

Kamui->V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamui->V1   Kamui->V1 - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 11 Sep 2006, 11:48

Oulalalalalala j'ai des lacunes à combler moi comprend pas

Va vraiment falloir que j'achète et relise tt le mangas pour corriger mes manques geek
Babyspawn
Babyspawn

Sagittaire

Kamui->V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamui->V1   Kamui->V1 - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 11 Sep 2006, 12:33

c'est vrai que dans l'animé il y a des libertés de la part du staff.
sur pas mal de point ils ne suivent pas le manga, et c'est bien dommage car beaucoup de chose passent a la trappe et c'est bien dommage, et ce ci depuis le tout début de saint seiya.
si on ne lit pas le manga, on obtient pas certaine réponse et c'est bien dommage.
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

Kamui->V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamui->V1   Kamui->V1 - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 11 Sep 2006, 13:54

dans le manga ya pas trop de boulettes !

peut-être 2 ou 3 et encore !

quand on regarde le DA et quand on connait le manga c'est vraiment incohérences sur incohérences !
http://princeaktarus.darkbb.com
Contenu sponsorisé

Kamui->V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamui->V1   Kamui->V1 - Page 2 376151828718boutonshorloge

Kamui->V1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2