SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bon Coin et ses abus...

Aller en bas 
+31
chr1s7
Siegfried9182
Arkhan
Alreaph
Polaris no Lothair
Cri-cri
seiyaprime
Minidingue
shigoldo
crazymary
Wolfen
-Panda-
virgonoshaka
Siegy Stardust
dohko93
maxpayne07
tonynicola
Nico Robin
stephane17
NicoViking
Portgace
PiscesNoAphrodite
legrooos
blabla
Selene-underworld
XIII ArtWork
FENRIL
HARUKA
Maddjinn
kami-kage
Siegfried39
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos


Messages : 9894

Age : 39
Balance

Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 04 Mar 2013, 15:20

J'ai contacté un mec pour un saga EX, il en veut 150e soit disant que les stocks de la réédition sont annulés
Revenir en haut Aller en bas
PiscesNoAphrodite
Maison du Verseau
Maison du Verseau
PiscesNoAphrodite


Messages : 2652

Age : 46
Capricorne

Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 04 Mar 2013, 16:58

C'est Space leboncoin...je trouve que prudence est vraiment de rigueur.
je me sens plus à l'aise en vendant sur PriceMinister même si les marges qu'ils s'octroient atteignent parfois des sommets.
voir Ebay dans un second temps,mais leboncoin,en terme de recours éventuels pour insatisfaction,"chaud les marrons!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://glenlaroche.com
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos


Messages : 9894

Age : 39
Balance

Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 04 Mar 2013, 17:09

PiscesNoAphrodite a écrit:
C'est Space leboncoin...je trouve que prudence est vraiment de rigueur.
je me sens plus à l'aise en vendant sur PriceMinister même si les marges qu'ils s'octroient atteignent parfois des sommets.
voir Ebay dans un second temps,mais leboncoin,en terme de recours éventuels pour insatisfaction,"chaud les marrons!" Twisted Evil

Si tu payes par paypal t'es super couvert. En terme d'acheteur, paypal est super avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella



Messages : 279

Age : 44
Cancer

Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 04 Mar 2013, 18:39

pour le moment d'apres certain vendeurs , la date est repoussée au 30 mars, c'est affirmatif et mitigé pour une annulation des reapro chez cosmic .

Donc je crois que je ne serai pas le seul sans saga ex dans ma vitrine

Revenir en haut Aller en bas
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus
legrooos


Messages : 9894

Age : 39
Balance

Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 04 Mar 2013, 18:41

blabla a écrit:
pour le moment d'apres certain vendeurs , la date est repoussée au 30 mars, c'est affirmatif et mitigé pour une annulation des reapro chez cosmic .

Donc je crois que je ne serai pas le seul sans saga ex dans ma vitrine


Clair, mais je préfère ne pas l'avoir que de le payer 150-200e à un fumier qui veut s'enrichir sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella



Messages : 279

Age : 44
Cancer

Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 04 Mar 2013, 18:43

oui , je suis tout à fait d'accord avec toi , j'aurais dù l'acheter au debut
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella



Messages : 279

Age : 44
Cancer

Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 04 Mar 2013, 18:44

de toute façon , Thor et Alcor on suivi le meme chemin
Revenir en haut Aller en bas
PiscesNoAphrodite
Maison du Verseau
Maison du Verseau
PiscesNoAphrodite


Messages : 2652

Age : 46
Capricorne

Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 04 Mar 2013, 19:35

@ legrooos: Paypal bien sûr mais..l'impact est-t-il le même contre X?
quand il s'agit d'une structure vers laquelle se retourner pour demander des comptes ok,mais un particulier un peu véreux?..j'sais pas trop,tu as peut-être raison après.. hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://glenlaroche.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 04 Mar 2013, 19:55

legrooos a écrit:
blabla a écrit:
pour le moment d'apres certain vendeurs , la date est repoussée au 30 mars, c'est affirmatif et mitigé pour une annulation des reapro chez cosmic .

Donc je crois que je ne serai pas le seul sans saga ex dans ma vitrine


Clair, mais je préfère ne pas l'avoir que de le payer 150-200e à un fumier qui veut s'enrichir sur mon dos

Je suis de ton avis, c'est le genre de procédé malhonnête qui font que comme certaines POP sont introuvable aux jours d'aujourd'hui à prix raisonnable car certaines personnes en avaient acheter plus ieurs à l'époque et les revendent un prix d'or dans l'unique but de s'enrichir sans pensé à nous autres collectionneurs, c'est comme avec le livre de Shingo Araki!

Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Mar 2013, 17:44

Je post cette information si quelqu'un cherche des POP.

Attention à ces annonces: http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/midi_pyrenees/occasions/?f=a&th=1&q=+Jeanpaul19888+


Déjà les prix sont trop bas et en plus, voici un commentaires en provenance de FMX:


Atsu-chan de FMX a écrit:
Je confirme, ce sont des fausses qu'il vend Wink
J'ai vendu une POP a un gars (en remise en mains propre) et il m'a parlé de ce vendeur et m'a dit qu'il l'avait contacté et pris rdv avec lui. Il les a donc vu et m'a dit que c’était des fausses qu'il vendait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin et ses abus...   Le Bon Coin et ses abus... - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin et ses abus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'abus des jeux rend completement fou...
» Lot de 12 gold sur le bon coin
» Le coin du Geek
» Trop fort sur le bon coin
» les meilleures annonces du bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: