SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,

Aller en bas 
+6
Siegfried39
Gregy
FENRIL
Alreaph
TEAM_SSMD
shigoldo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Déc 2013, 18:33

Oui mais les gens vont directement aller dans le récapitulatif et non pas dans l'autre sujet, donc c'est pas du jeu ça No 

Vaux mieux mettre le récapitulatif à jour, sinon c'était pas la peine de poster le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Déc 2013, 18:43

Voila Celine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alreaph
ADMIN
Sage

ADMINSage
Alreaph


Messages : 7993

Age : 42
Bélier

Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Déc 2013, 18:48

Perso j'ai été voir dans l'autre topic pour voter pour avoir toutes les photos en grand. Mais t'as pas tort quand meme Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alreaph
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Déc 2013, 19:34

Gregy a écrit:
Voila Celine ^^
Thanks you Gregy Cool  et désolé du dérangement ^^

Va falloir que je m'attèle aux votes moi aussi pas encore eu le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Déc 2013, 19:59

c'est bisarre ces photos qui n'étaient plus sur le récap car je sais que John les avait mises juste après avoir posté les siennes. à tout les coup ça a fait comme pour le topic que Tim avait fait sur Paul Walker et qui avait disparu sans explications Suspect 

merci forumactif encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 05 Déc 2013, 23:25

Alreaph a écrit:
Merci pour la précision je me posais la question hier Wink

C'est bien dommage pour les architectes, certains roxxor de la categorie n'auront donc pas de votes Wink
je pense pareil alors qu'il y a une catégorie les customs et pas pour les créateurs de dio/décor


je pense qu'il vaudrait mieux faire une catégorie comme lors des précédants Ssmd Awards, mais bon je suis pas le seul décideur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Alreaph
ADMIN
Sage

ADMINSage
Alreaph


Messages : 7993

Age : 42
Bélier

Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 06 Déc 2013, 02:13

Voila Smile
C'est vrai que c'est plus facile pour voter, mais tout le monde n'a pas forcement fait attention qu'il fallait poster des photos, je sais que c'est le cas de Siegy Stardust par exemple qui a pourtant réalisé des merveilles dernierement, et d'autres membres comme Tenma52, Yodin, Kyo.kusanagi qui a reposté dernierement dans la section décors, Isshin-sama, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alreaph
Siegy Stardust
Maison du Lion
Maison du Lion
Siegy Stardust


Messages : 1431

Age : 37
Scorpion

Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 06 Déc 2013, 11:08

Alreaph a écrit:
Voila Smile
C'est vrai que c'est plus facile pour voter, mais tout le monde n'a pas forcement fait attention qu'il fallait poster des photos, je sais que c'est le cas de Siegy Stardust par exemple qui a pourtant réalisé des merveilles dernierement, et d'autres membres comme Tenma52, Yodin, Kyo.kusanagi qui a reposté dernierement dans la section décors, Isshin-sama, etc...
J'arrive un peu après la bataille comme je le disai à mon poto alreaph donc, je n'ai pas eu le temps de jeter à œil aux réglements des golden dreams de cette année et j'ai donc appris via Nico donc qu'il y avait une catégorie architecte ou il fallait poster les décors (l'ayant su après la date limite je n'ai donc rien posté) je pensais que cette catégorie était resté à l'image des autres années donc je rejoins John sur ce point, surtout que de ce fait on se retrouve avec seulement trois participants ce qui je trouve est dommage, après j'avais qu'à être plus attentif et regarder mais je pense ne pas être le seul dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://siegystardust.blogspot.com/
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 06 Déc 2013, 21:34

perso et ça n'engage que moi vu que je me suis pas mouillé sur les catégories cette année et que j'ai laissé faire, je pensais que le topic décorateur aurait regroupé tout le monde...

et ça me désole beaucoup de voir des gens qui s'investissent ici qui ont des voix par des votes d'autres membres que nous ne pouvons tenir compte à cause de photos non posté

donc on le fait pas pour le custom et pour le décor si, perso je trouve que ça pêche de ce côté là, et le fait de se remettre en question et de proposer aux membres de voter pour qui ils ont envie sans imposer de choix c'est quand même mieux au final... que bridé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Alreaph
ADMIN
Sage

ADMINSage
Alreaph


Messages : 7993

Age : 42
Bélier

Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 06 Déc 2013, 22:45

Sans vous mettre la pression, ce n'est pas mon role, decidez vous vite, les votes ont commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alreaph
Contenu sponsorisé





Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: GOLDEN DREAMS :: Golden Dreams-
Sauter vers: