SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,

Aller en bas 
+6
Siegfried39
Gregy
FENRIL
Alreaph
TEAM_SSMD
shigoldo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 09 Déc 2013, 21:48

ben oui j'ai été surpris qu'il n'y ait eu que 3 participants dans la catégorie architecte alors qu'il y a plein de bons créateurs! je pensais que les meilleurs en avaient marre d'être élu et n'ont pas concouru  Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 3 957010468
Revenir en haut Aller en bas
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 09 Déc 2013, 22:54

Atomicdragon a écrit:
ben oui j'ai été surpris qu'il n'y ait eu que 3 participants dans la catégorie architecte alors qu'il y a plein de bons créateurs! je pensais que les meilleurs en avaient marre d'être élu et n'ont pas concouru  Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 3 957010468

Déjà le meilleur c'est moi !!!!! (ou pas Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 3 644233)
c'est clair je pensais qu on aurait du yodin , kyo , tenma , siegystardust mais non
ça permet au mec comme moi les bricolo du 30 fevrier de poster pour rigoler Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 3 3184289597Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 3 644233
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 30 Déc 2013, 13:40

A voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,    Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,  - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Dreams: commentaires, précisions, questions,
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Golden Dreams: vos photos catégorie meilleur Architecte
» Golden Dreams: le réglement
» Golden Dreams: récapitulatif des photos catégorie "Meilleur Architecte"
» Annonce de résultats des Golden Dreams
» Les récompenses pour les Golden Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: GOLDEN DREAMS :: Golden Dreams-
Sauter vers: