SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ghibli s'invite dans la Galerie Art Ludique

Aller en bas 
+2
Siegfried39
FENRIL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Ghibli s'invite dans la Galerie Art Ludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli s'invite dans la Galerie Art Ludique   Ghibli s'invite dans la Galerie Art Ludique - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 16:42

De rien, je n'aurais manqué cette expo qui ferme ses portes aujourd'hui pour rien au monde ^^ et puis ça me fait plaisir de vous faire une reviews de cette expo.

Par contre, j'avais été surprise de ne pas voir de Layout du "Royaume des Chats" et de "Terremer" et j'ai compris pourquoi:

Ceiba - buta-connection a écrit:
Terremer et Le Royaume des chats étaient dans l'expo japonaise, mais pas dans l'expo française. Nous avons le catalogue le plus complet existant, somme de toutes les expos.
Le directeur d'Art Ludique nous avait expliqué que comme d'autres films (Le Vent se lève, Princesse Kaguya et Marnie) sont sortis après la première exposition au Japon et donc ont été ajoutés a posteriori. Sauf que le musée Art Ludique, pour des raisons de place, a dû faire des choix pour pouvoir mettre ces trois films à l'actualité récente et donc a retiré ces deux oeuvres.

Et deux petits liens qui présente l'expo:

http://www.animint.com/blog/000747-visite-exposition-dessins-studio-ghibli-musee-art-ludique.html

http://www.telerama.fr/cinema/visite-guidee-les-dessins-du-studio-ghibli-avec-juanjo-guarnido-blacksad,121408.php

Perso à la vu des photos sur le premier lien, j'ai été déçu de voir que les figurines du Robot de Laputa n'était plus dispo. No
Revenir en haut Aller en bas
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07


Messages : 32179

Age : 43
Verseau

Ghibli s'invite dans la Galerie Art Ludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli s'invite dans la Galerie Art Ludique   Ghibli s'invite dans la Galerie Art Ludique - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 02 Mar 2015, 15:27

superbe Ghibli s'invite dans la Galerie Art Ludique - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
 
Ghibli s'invite dans la Galerie Art Ludique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le studio Ghibli arrête la production de films d'animation
» the game dans le journal
» Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?
» Vous faites quoi dans la vie ?
» Ce VENDREDI JE SUIS A CLICHY DANS LE 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: