SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?

Aller en bas 
+19
Toni01000
jfg
Shaka24
Eaque
Yeziliclick
Julie
eagle44
seyar69
snake
Wowo
Saga
Speedman shura
Kanon
silverdragon
Raky
prévots
Angel
Valten
Wolfcerber
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 12:37

Voila alors la c'est simple quel moment vous a été inssuportable dans saint seiya ?

Une mort cruel, un personnage que vous aimez et qui se ridiculise ! les choix sont multiples !

A titre personnel il s'agit du combat Aiolia, Mu et Milo contre Rhadamantis !

Les trois gold ne pouvait pas se défendre n'ayant que 10% de leur pouvoir et voir Aiolia qui est quasiment invinçible et d'une classe sans nom ainsi battu et baloté dans le vide (et sauvé par shun snif l'humiliation ultime) par Rhadamantis m'était assez dur a supporter ! car meme si j'adore Rhadamantis je préfère Aiolia est a pouvoir égal Rhada n'aurait pas gagné contre Aiolia ça c'est sur !

Voila a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 12:39

Moi c'est aussi ce moment là que je déteste ils se font ridiculiser comme de simples Soldats sans rang...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? 376151828718boutonshorlogeVen 11 Aoû 2006, 12:41

le sacrifice de Siegfried : triste , j'aurais bien aimé le voir se joindre à Seiya et compagnie


les moments inutiles : les disciples de Shakka : comment deux disciples du plus sage des golds saints peuvent êtres aussi cruels?
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? 376151828718boutonshorlogeSam 12 Aoû 2006, 02:37

je rejoint angelus

c'est exactement ma vision des chose Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? 376151828718boutonshorlogeSam 12 Aoû 2006, 03:03

Je suis du meme avis que mon faux jumeau, en situation normal Rhadmantis n'aurait pas fait deux plis contre Aiolia !
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
silverdragon
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
silverdragon


Messages : 475

Age : 39
Taureau

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? 376151828718boutonshorlogeLun 14 Aoû 2006, 13:21

Moments les plus tristes: le sacrifice de Siegfried, les trois golds devant Rhadamanthys mais par dessus tout: Shiryu qui se crève les yeux pour battre Argol, là franchement ça fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=36545
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? 376151828718boutonshorlogeLun 14 Aoû 2006, 13:42

moi c'est la mort d'issak ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Speedman shura
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 11

Age : 41
Capricorne

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? 376151828718boutonshorlogeLun 14 Aoû 2006, 13:59

l'un des moments les plus tristes pour moi c'est Mime, quand il se rencontre l'erreur qu'il a fait en tuant son père par intérim on dira.
Très fort moment surtout avec la musique derrière.
Autre moment triste Bud et Syd moment très fort aussi.

Le Sacrifice de Siegfrid très triste aussi.

le moment que j'ai horreur aussi,c'est aussi siegfrid quand Shun rencontre Sorente et qu'il lui explique comment il échappe au guerrier divin ça me bouffe,car sans ces blessures il était autant puissant,si ce n'est peut-être plus que Sirène de sorente.

une mort vraiement con.

Asguard est une aventure forte en émotion, à pars pour Albérich.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
Saga


Messages : 476

Age : 42
Capricorne

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? 376151828718boutonshorlogeMar 15 Aoû 2006, 13:24

un moment que je deteste aussi c'est celui ou Ikki se bat contre les deux disciples de Shakka, vraiment sans interet. Et égalment le combat contre Hyoga et Milo (2e épisode) car la réalisation est vraiment catastrophique No Et ca gâche un peu la traversée des 12 maisons qui était vaiment top jusque là. Et sinon pareil que vous, dégouté de voir Aiolia, Mû et milo se faire balader par Rhadamanthys... Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? 469508
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Anduril22/
Wowo
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Wowo


Messages : 27

Age : 37
Balance

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? 376151828718boutonshorlogeVen 18 Aoû 2006, 21:38

Tout les moments ou pegasus no seiya apparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: