SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?

Aller en bas 
+19
Toni01000
jfg
Shaka24
Eaque
Yeziliclick
Julie
eagle44
seyar69
snake
Wowo
Saga
Speedman shura
Kanon
silverdragon
Raky
prévots
Angel
Valten
Wolfcerber
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snake
BANNI
BANNI



Messages : 824

Age : 40
Capricorne

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 23 Aoû 2006, 10:07

Le moment que j'ai le plus détesté ! y'en a en deux mais pour ne pas citer le plus cité (aiola, mu et milo - rhadamantis) je dirais le moment ou saga, shura et camus perdent leur force face a pandora et qu'aprés camus se prenne une succession de coup-de pied par ce pitoyable zélos ! ça fout les boules jusqu'a la fin ! jusqu'a ce qu'ils disparaissent dans les bras des bronzes saints... magnifique et cruel...
Revenir en haut Aller en bas
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 04 Sep 2006, 18:58

rhadamantis je suis de ton avis aussi on dirait que les chevalier d'or ont perdu leurs énorme pouvoir ainsi que la vierge
Revenir en haut Aller en bas
eagle44
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
eagle44


Messages : 367

Age : 40
Sagittaire

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 27 Sep 2006, 19:11

Un moment que j'ai detesté c'est dans le DVD de lucifer au debut quand les chevalier d'or se font literalement trucider par les sbires de lucifer c'est trop ouf quand tu vois comment les bronze ont galerer pour arriver en haut ( bon en meme temps les or etaient en effectifs réduits mais bon quand meme... Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 428755 )
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Julie


Messages : 75

Age : 40
Lion

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Oct 2006, 00:01

Je dirais le sacrifice de siegfried ! inutile car sorent lui joue un ptit air de flute et hop ! Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 428755 Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 1428204248
Revenir en haut Aller en bas
Yeziliclick
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Yeziliclick


Messages : 256

Age : 45
Taureau

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Oct 2006, 09:12

la fin !!, je veux que ça continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
BANNI
BANNI



Messages : 118

Age : 50
Poissons

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 27 Oct 2006, 08:11

Le moment ou Eaque se fait battre par Ikki :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Shaka24
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion



Messages : 84

Age : 39
Vierge

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 21 Nov 2006, 12:31

le sacrifice de cassios pour sa bien aimee shina.
Il merite pas ca et en plus c'est pour sauver seiya que je deteste....il aurait mieux fait de le laisser crever sous les coups d'aiolia...la BOULE DE FEU !
Revenir en haut Aller en bas
jfg
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
jfg


Messages : 417

Age : 49
Sagittaire

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Déc 2006, 17:28

La mort de Camus VS Yoga... 😢 Aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Toni01000
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Toni01000


Messages : 1287

Age : 46
Verseau

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Déc 2006, 21:17

jfg a écrit:
La mort de Camus VS Yoga... 😢 Aucun commentaire

C'est aussi ce que j'ai trouvé de plus triste avec la neige ! A chialer!

😢
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Jack Bauer


Messages : 174

Age : 32
Sagittaire

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Déc 2006, 22:33



Ben ces pas forcement des moment que je deteste mais la scene de la mort de Aiolia Milo et Mu qui perise sous les coup de Radamanthe car il nont qu'un 10eme de leur force et protege les bronze est vraiment emouvante .
Sinon que Shaka fasse le poids contre 3 Chevaliers d'or comme Saga , Camus Shura ces un peu n'importe quoi , car 1 seul de ces chevalier contre la vierge aurait declencher une guerre de 1000 jour , sa aurait etait Masque de Mort et Aphrodite ok mais pas Saga (A peu pret au niveau de Shaka) Camus et Shura qui sont parmis les plus fort !!! Qui soit obligé d'utiliser L'Athena Exclamation est pas logique bien qu'il nest pas leur Armure d'Or . Sinon un certain reveur a dit le moment ou Ikki bat Eaque , j'espere qu'il plaisante ce combat est memorable ! Comme Kanon contre Radamanthe ces extraordinaire .
Mais sinon , le pire ces quand Aiolos perrise sous les coup de Shura lui le plus fort des Chevaliers d'Or :pale: On comprends bien que ces a cause d'Athena qui se dirige vers Shura ce qui empeche Aiolos de montrer sa vrai puissance de plus il ne veut pas tuer Shura , mais sa ces pas expliquer dans le Manga bien dommage mais ces ce moment que je trouve le pire (pas le moins bon au contraire mais le plus injuste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incohérence dans Saint Seiya
» la mythlogie dans saint seiya
» sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya
» Je recherche une musique dans saint seiya...
» quelle attaque saint seiya pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: