SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?

Aller en bas 
+19
Toni01000
jfg
Shaka24
Eaque
Yeziliclick
Julie
eagle44
seyar69
snake
Wowo
Saga
Speedman shura
Kanon
silverdragon
Raky
prévots
Angel
Valten
Wolfcerber
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Black no
Invité




Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Déc 2006, 22:54

la partie qui m'a le plus saoule, etait quand seiya dut recuperer le casque du saggitaire contre Gyste et ses chevalier fantomes (ils avaient l'air de marionnete que de chevalier)...
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 08 Déc 2006, 10:35

Ben moi quand Ikki renait et sauve son frère des flammes
et qu'ils font donc la paix.. et que tout le monde se regarde en pleurant..

Je trouve sa un peu kitch comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Photonburst
Maison des Poissons
Maison des Poissons



Messages : 2871

Age : 42
Poissons

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 08 Déc 2006, 10:56

Le passage juste avant la bataille du sanctuaire ou Shun retrouve June et se fait attaqué par les deux chevaliers survivant de son île (je ne rapelle plus de leurs noms ) !!

Il est sur le point d'affronter les chevaliers d'or et il galére pour battre 2 chevaliers qui sont loin d'être exceptionnel. J'ai vraiment pas trouvé ça terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: le moment détesté dans SS   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 16 Déc 2006, 01:38

plusieurs ont souligné le combat des 2 élèves de shaka, ils faut savoir que pour les épisodes où ils apparaissent le massacre parce que y a pas d'autre therme c'est hyper moche à voir, n'a pas été fait pas le réalisateur normal, d'ailleurs ceux qui ont planchés sur les 2 disciples n'ont fait que ces épisodes ils ont giclé rapide après. Imaginé cette réalisation sur Asgard ou Poséidon à l'époque, ben ils finissaient jamais l'épopée avec cette équipe de branquignoles. A vomir à jeun.

Autrement les libertés de l'anim sur le manga pour faire durer la série le plus possible, les marinas et autre consort. Par contre ASGARD c'est beau magnifique, faudrait qu'un jour on fasse une pétition pour l'envoyer à notre dessinateur préféré et qu'il fasse le manga la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?   Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ? - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment que vous avez détesté dans Saint Seiya ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Incohérence dans Saint Seiya
» la mythlogie dans saint seiya
» sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya
» Je recherche une musique dans saint seiya...
» quelle attaque saint seiya pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: