SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ASSOCIATION A PERPIGNAN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 23 Mar 2017, 10:43

Je ne retrouverais mon 66 d'amour qu'en septembre, je te souhaite une très bonne soirée, la plus réussie possible ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 24 Mar 2017, 20:32

Hello volcania,

ah ok contactes moi sinon quand tu descends ici on pourrait se faire une rencontre entre dreamiens ^^
comme sa se fait parfois et comme j'avais fait avec shigoldo, le seul membre du fofo que j'ai vu en vrai, c'était trop cool ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 3016101620
t'as l'air de vraiment aimer la région, t'as vécu quelques temps ici ?
merci du soutient en tout cas, les gens motivés sont rares dans le coin ! ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 3184289597
je part du principe que l'union fait la force et pour faire avancer notre shmilblick je tente le coup ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 25 Mar 2017, 11:07

Hello,

Non jamais vécu la bas mais c'est tout comme, mes parents ont une résidence la bas achetée avant ma naissance, j'ai passé toutes mes vacances à St Cyprien et je suis fortement attachée au Roussillon, symbole de l'enfance et de paysages biens plus beaux, d'un climat plus clément malgré sa tramontane... Et ça me manque car depuis que je suis mariée j'y vais moins, mon mari n'est pas un grand fan, donc j'ai le droit qu'à 10 jours tous les 3 ans...

J'y serais donc vers la mi septembre, retour dans le Nord le 23 septembre, je ferais avec, pas le choix...

Je tâcherais de te prévenir mais je manquerais de temps vu que je laisse priorité à tout ce que j'aime faire la bas (Andorre, Perthus, Collioure, Perpignan, bateau à moteur) et surtout passer du temps avec ma grand mère atteinte d'Alzheimer, mais si j'ai un créneau dans mes 10 jours, je te dirais cela avec plaisir ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 3554500131

Et de rien pour le soutien, c'est toujours bien d'avoir des projets et de tenter de réunir des personnes autour d'une même passion, j'espère donc que ton repas sera vraiment réussie avec de nouveaux liens qui se créeront, comme tu dis l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 26 Mar 2017, 14:09

ah ok,
oui je comprends que la région doit te manquer et sa doit certainement te ressourcer,
moi même j'ai vécu plus de 20 ans ici et àprès avoir été 5ans à toulouse je suis revenu... Smile

Ah oui à st cyprien !
je connais bien, comme t'avais dit t'as du surement m'acheter un poulet roti.
Et que dire des autres villes et villlages qui sont beaux.
On se tiens au courant pour voir si on trouve un créneaux pour se capter, moi je travaille du mercredi au dimanche, je fais quasiment du non stop du matin jusqu'au soir ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 3184289597
mais j'arrive à trouver des moments pour autre chose malgré les difficultés ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 3554500131
allez septembre c'est "bientot" c'est cool, courage a+
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 26 Mar 2017, 14:54

Oui ben la je tâte le terrain pour qu'il me laisse partir seule les 3 semaines avec mes parents, y'a pas de raisons après tout lui il se barre bien 3 semaines en mai avec les siens Smile
Mais bon du côté pour ses congés on ne sera jamais ensemble, car forcément si je pars il devra poser ses jours pour s'occuper du chat.

Donc j'y compte pas trop et je vais tenter d'arriver vers le mardi 12 ou le mercredi 13.

Une chose est sûre : il est temps que je rentre chez moi, ça fait un mois que je rêve de la bas toutes les nuits, j'ai envie de débouler de l'autoroute, de retrouver les locaux de l'Indépendant, voir la mer se profiler au loin, admirer le Canigou, et bien d'autres choses.

Tu es toujours à St Laurent de la Salanque le jeudi et le dimanche comme tu le disais dans un de tes posts du début du topic ? Au pire je te passe un coucou la, ou ailleurs si tu fais d'autres villes proches de St Cyp ou Perpignan.

Oui toutes les autres villes et villages sont beaux, de toute façon j'aime tout la bas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 14 Sep 2018, 13:52

Hello 😊
Comment tu vas volcania ? As tu pu venir dans la région récemment ?
Ah oui je comprends que le coin te manque, y'a de si belles choses👌j'organise régulièrement des soirées chez moi et j'essaye de faire du "recrutement" pour créer une assoc, j'espère que bientôt sa verra le jour. Pour l'instant les passionnés de notre petit groupe couvrent divers univers et c'est ce qui est interressant, la dernière foi on a fait soirée karaoke/ quiz musical c'etait très cool 🎶 en tout cas si tu viens par ici la prochaine foi fais moi signe, ce serait sympa d'organiser une rencontre mythdreamiene. Le seul du forum que j'ai rencontré est shigoldo et je l'ai trouver vraiment aimable, on s'est régalé 😊 ma porte est ouverte à tout membre passionné, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 15 Sep 2018, 12:31

Hello, ben ça va bien je te remercie et toi ?

Eh bien je reviens tout juste de la bas à vrai dire, et comme l'an dernier je n'ai pas eu une minute à moi.
Puis je n'ai pu venir qu'une semaine et demi, beaucoup trop court.
L'an dernier j'y avais été 3 semaines, mon mari gardait le chat et il est venu que la dernière semaine pour laisser la "bête" à ses parents pas trop longtemps, mais la je suis remontée avec lui, je n'avais pas le choix ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 469508

Un peu deg car mes montagnes me manquent (le Canigou, les montagnes qui s'étendent jusqu'au cap Béart), la mer (l'an dernier septembre bof mais la j'ai pu me baigner pas mal), et toute la ville de St Cyprien mais aussi Collioure et Argelès. Puis ma grand mère qui pour l'instant tient le coup dans son mouroir la pauvre...
C'est clair et net pour moi, si un jour je peux me tirer du Nord je rejoins mon 66 !

Je tenterais de revenir l'an prochain et je serais vraiment enchantée si ça tombe à un moment où il y'a des membres du fofo pour faire une rencontre, bon par contre moi je ne chante pas que Dieu vous préserve sinon ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 957010468
Mais je ne promet rien, j'ai pu venir 2 années de suite (suis désolée l'an dernier j'étais tellement stressée de voir dans quel état serait ma grand mère que je n'ai plus songé à te contacter, et cette année, en un an de passé, j'avais un peu zappé ce topic toutes mes excuses), bref j'ai pu venir 2 années de suite car mon homme sait l'importance des grands parents pour moi, mais il n'est pas fan du coin et voudrait visiter d'autres coins de France et bien sûr dans un couple faut faire des compromis donc ben je ne sais pas quand j'aurais l'immense bonheur de retrouver mon vrai coin...

Je suis ravie que tu aies pu rencontrer Shigo, de ce que je sais de lui sur le fofo, je ne doute pas un seul instant que tu l'ai trouvé aimable ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 16 Sep 2018, 22:11

oui sa roule je comprends que tu sois si attachée à ce coin,

je ne suis pas natif non plus  du 66 mais en presque 25 ans j'adore vraiment cette région, la mer, la montagne, l'espagne à côté, y'a tout quoi lol
parfois je part dans un petit village que je n'ai jamais fait, je visite, je prends des photos et je m'imprègne des lieux...
C'est très ressourçant.

dsl pour ta grand mère je sais que c'est stressant ayant des parents àgés de 86 et 83 ans et... chiants en plus lol
C'est parfois difficile Sad

mais la famille est sacrée pour moi aussi donc j'essaye de toujours positiver Smile

En tout cas sa fait plaisir de parler de la région avec un membre ici c'est rigolo.
Oui on s'est régaler avec shigoldo, je leur dit toujours de passer avec sa femme mais ils sont dur à bouger lol
mais je comprends aussi que ce n'est pas évident et j'espère qu'un jour ils me feront l'honneur de me rendre visite,
bah t'inquiètes pour le karaoké je crois qu'on est aussi des casseroles ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 2097563840 mais on s'en fou tant qu'on s'amuse ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 3554500131
et on commence à avoir un groupe sympa, ouvert et sans prises de tête comme ici et j'aime sa !

bonne suite,
a+
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 17 Sep 2018, 12:04

C'est ça y'a tout, ce département est un rêve !

J'adore longer les routes de la Côte Vermeille, Collioure, Port Vendres, Banyuls, Cerbère... Ma vie est clairement la bas, si je n'avais pas d'obligations dans le Nord, direct je rejoins mon 66 !

Tant à faire ! Cet été j'ai fait découvrir les Gorges de Lavail à mon homme, je ne sais pas si tu connais, mais un vrai régal !

J'ai aussi fais mon petit tour au Perthus, je m'en tape royal des boutiques je ne suis pas de celles qui raffolent de shopping, pour moi c'est ennuyeux, mais juste car enfant mes parents nous achetaient de supers jouets a bas prix et mon frère et moi on s'amusaient avant d'aller se régaler dans les restos.

Je ne me sens bien que dans le 66, de tte façon a peine rentrée dans ce Nord j'avais de nouveau mes gênes a la gorge et d'autres soucis de santé que je n'ai jamais la bas...

Qu'est ce que ça m'énerve que mon mari n'aime pas trop le coin, mais voila c'est la vie, on fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut...

Je suis navrée pour tes parents, parfois c'est très compliqué mais comme tu dis la famille c'est sacré, je réprimande souvent mon frère en lui disant de voir notre seule grand mère encore en vie mais il me répond ça sert à rien pour le peu qu'elle se souvient je préfère visiter, mais moi je répond que nous on se souvient !

N'hésite pas si tu veux parler de la région, moi c'est toujours un plaisir d'avoir un lien avec la bas.

Je suis un peu comme Shigoldo, je ne suis pas facile à bouger, je suis hyper timide en plus donc quand on me voit en vrai je ne parle pas beaucoup et je reste cachée mdr (sauf si je suis vraiment très proche de la personne du net que je rencontre la je suis plus à l'aise).
Et plus y'aura de monde moins je vais parler je suis ce qu'on appelle une introvertie Smile

Et les introverties écoutent les chansons avec plaisir mais sont trop timides pour aller chanter ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION A PERPIGNAN   ASSOCIATION A PERPIGNAN - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION A PERPIGNAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Pollution *association Nicolas Hulot *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: ESPACE PUBLICITÉS ::  LE COIN DES PUBS -
Sauter vers: