SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
FENRIL
tonynicola
NicoViking
johnny0495
Migooels
Polaris no Lothair
Siegfried39
Nico Robin
Roronoa
Wolfen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 376151828718boutonshorlogeVen 24 Avr 2015, 10:26

The Hole:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? The_ho10

Ce n'est pas le meilleur de Joe Dante, mais cela reste un divertissement sympathique malgré de faux Jumpscares (en même temps, c'était tellement prévisible que le réalisateur ne pouvait pas s'empêcher des les inclure). Sinon, l'entité dans le trou me fait penser à la créature Ça de Stephen King (en plus soft bien sûr, vu que le film est prévu pour un large public) à cause du fait qu'il utilise la peur des protagonistes pour se matérialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 376151828718boutonshorlogeVen 01 Mai 2015, 01:04

Perso, j'ai commencé la saison 3 de Black Buttler : Book of Circus!
J'ai appris cette 3e saison dans le topic d'Haruka et j'en étais heureux. mais pfieeew en la commençant, je me disais "Olalala, comment ça va être culculapraline cette saison!!"
Comment je pouvais en être mais alors très très loin!!

Je n'ai pas fini mais alors cette saison est excellente et j'ai trop hâte d'en savoir la fin!! Le seul point négatif, ça serait une 3D trop présente et d'une qualité peu évidente, un peu comme celle du Junikyu Hades.
Mais hormis ça, pfieeeew mais quel régal cet anim!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 1939585834 Je n'en dirais pas plus... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 3224979720

Sinon, j'en suis arrivé à la saison 4 de Friday Nights Lives, et cette série fait carrément partie de mon panthéon des séries favorites, avec Dexter, SG1 et Pushing Daisies! (vous voyez, c'est varié! Wink )
Je pense que le réalisateur de cette série c'est forcément inspiré de l'esprit Manga! Encore une fois, je ne sais si Eyeshield21 est arrivé avant ou après FNL mais pfieeeew, bonjour les similitudes quand même! Encore une fois, l'acteur Kyle Chandler joue mais alors trop bien!
Mais comme dans Dexter où Michael C.Hall joue magnifiquement, les acteurs autour d'eux jouent également super bien!
Dans FNL, on a à la fois : de la petite maison dans la prairie qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 957010468 , du Six Feet Under qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 735980 , du Eyeshield21 donc qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 3554500131 , mais même du smallville mélangée à du DrHouse-like qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 957010468 on pourrait même y mettre du Ally McBeal mélangée avec du Boston Justice voir du Lie To Me! Shocked

AU final, c'est une série qui a un aspect hyper conventionnel, un peu stéréotypé mais qui approche un max de clichés, de préjugés, d'évènements que n'importe qui pourrait vivre de manière naturelle, évidente, proche d'une sorte de reality show en fait. C'est ça qui fait bizarre des fois, c'est que les acteurs ne semblent pas en être. On dirait de véritables personnes, filmées pour une émission tv de nos jours, un truc "tape à l'oeil" simplement pour faire de l'audimat.
Sauf que là, ça marche grave, on se prend au jeu et on kiff grave les rencontres de foot, même si en général, elles sont réduites au strict minimum. Sauf que minimum, oui, mais concret, réel...

Vraiment une série culte pour moi, que je conseille fortement!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 376151828718boutonshorlogeVen 01 Mai 2015, 09:25

Vu hier Advengers 2 , bien aimé et de jolie surprise qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 420790
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 376151828718boutonshorlogeVen 01 Mai 2015, 18:53

Karaté Tiger 2:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jaquet10

C'est de l'or en barre ce film. Les chorégraphies sont toutes excellentes lors des combats, même si on note une petite baisse de vitesse lorsque Loren Avedon affronte Matthias Hues (en même temps, ils n'ont pas la même carrure, ce qui explique cette petite baisse de rythme); et même si Cynthia Rothrock ne joue qu'un second rôle, elle aura droit à sa part de tatanes.
Mais il est vrai que le clou du spectacle reste tout de même Max Thayer dans son rôle de baroudeur à la cool (et je comprends maintenant pourquoi tout les nanardeurs admirent cet acteur, car il a vraiment la classe) et Matthias Hues qui semble s'amuser dans son rôle de méchant soviétique (il suffit de voir le passage de la toupie humaine).
Un excellent film qui sent bon les action movie des années 80. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 3554500131

White House Down:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? White10

De l'action non stop agréable à regarder, spectaculaire à souhait. même si on note quelques petites incohérences (pas un seul garde du corps ou garde armée dans la Maison Blanche n'arrive à blesser un terroriste, un président sympas qui accepte de se prendre en vidéo par une gamine pour sa chaîne You Tube,
Spoiler:
, etc...).
Roland Emmerich aime vraiment détruire la Maison Blanche par tous le moyens et se permet de se faire un petit coup de pub en citant l'un de ses films.
Quand aux acteurs, ils sont tous très biens, mais c'est surtout James Woods qui est toujours aussi bon (quel charisme!).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 376151828718boutonshorlogeSam 02 Mai 2015, 22:23

Karaté Tiger 3 (aka No retreat no surrender 3, aka Blood Brothers):

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Zdt27s1c

Un très bon divertissement, à la fois pour ses scènes de combat, mais aussi pour ses passages comiques (notamment les deux faux combats, l'un entre Will et ses potes du club de Karaté dans le bar et l'autre entre Will et son frère où ce dernier fait des mimiques à mourir de rire qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Icon_mrgreen ).

On note quelques fois des invraisemblances, comme ses deux passages où Will est blessé (la première fois par un coup de machettes à l'épaule et la seconde fois par un tir de pistolet), mais ne semble pas s'en rendre compte lorsqu'il combat; où encore le père qui arrive à surprendre son collègue et à menotter son jeune second sur un arbre 3 mètres plus loin et le bâillonner en même pas 10 secondes, mais se fait surprendre par les hommes de Franco. D'ailleurs on ne saura jamais pour qu'elle causse Franco et ses hommes combattent.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 376151828718boutonshorlogeDim 03 Mai 2015, 17:13

Karaté Tiger:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Kara10

Le fait d'entendre Jean-Claude Van Damme avec l'accent russe vaut le détour. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 376151828718boutonshorlogeMar 05 Mai 2015, 17:55

Karaté Tiger 4, alias No retrat, no surrender 4, alias Le roi du Kickboxing:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 56911a10

Au fur et à mesure de la saga, je trouve que le jeu d'acteur de Loren Avedon s'améliore même si ce n'est pas encore parfait, et Billy Blanks n'est pas trop mal dans le rôle du méchant (par contre, ses mimiques faciaux pour montrer qu'il est méchant/pas content est un poil exagéré qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 957010468 ).
Le film se permet un petit clin d’œil à l'opus précédent lorsque le héros visionne une VHS (avec cette petite phrase amusante "C'est un film de Bruce Lee sans Bruce Lee "; référence aussi au premier Karaté Tiger?); et cite les grands artistes martiaux des films d'actions (Van Damme, Chuck Norris et Jackie Chan: Le trio gagnant! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 376151828718boutonshorlogeMer 06 Mai 2015, 17:24

Karaté Tiger 5, alias No retreat, No surrender 5, alias American Shaolin:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Americ10

Un film qui commençait fortement comme un nanar (les éclairs à l'intérieur du dojo pour montrer la confrontation lors du championnat, la façon dont le héros s'adresse aux moines Shaolin, etc...), mais c'est lorsque le héros se fait raser le crâne en étant admis chez les moines pour poursuivre son entraînement que le film change de ton et devient plus un film de série B à la trame classique mais sympathique (d'un côté le héros apprend les préceptes des moines et devient un autre homme; et de l'autre, il fait connaitre à ses camarades les loisirs de son pays). On retrouve même dans ce film quelques têtes connues comme Daniel Dae Kim (la série Lost), Kim Chan et Henry O.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Mai 2015, 18:50

American Karaté Tiger, alias Showdown:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Shodow11

Un bon petit nanar qui utilise les poncifs du genre tel que le concierge qui est en fait un as du kickboxing, le lycée remplie de voyou, le jeune héros qui apprend à se battre pour se défendre et conquérir la petite amie du vilain garçon, le méchant senseï très méchant (Patrick Kilpatrick qui est un petit peu trop théâtral), des combats clandestins, le sidecick rigolo, la cougar, les vilains garçons qui prennent partis pour le concierge lors du combat final et décident de devenir de gentils garçons, etc... Bref, un bon petit divertissement.
Personnellement, j'adore la prestation de Brion James en proviseur zélé, cela le change des rôles de méchant qu'il a l'habitude d'incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Mai 2015, 22:18

Karaté Tiger 7, alias To be the best:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 0ef66710

Quelques combats bien foutus (notamment celui du nigérien contre le thaïlandais) malheureusement contrebalancé par quelques ellipses d'autres combats (j'aurais bien aimé voir la confrontation entre la thaïlandaise et l'hispano-américain) et le combat final assez bâclé alors qu'il commençait bien pourtant.
A noter quelques passages désopilants comme le prêtre sortant un flingue pour calmer les belligérants, je n'ai plus compté le nombre de fois où Martin Kove tenait un verre/un mug/une bière dans sa main, et la scène finale où Brittney Powell donne un pain au gars qui bascule son mari alors qu'elle lui avait fait promettre de ne plus se battre. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: