SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
FENRIL
tonynicola
NicoViking
johnny0495
Migooels
Polaris no Lothair
Siegfried39
Nico Robin
Roronoa
Wolfen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Mai 2015, 22:23

que des films de karaté que tu mates en ce moment, perso j'ai arrêté au kickboxer, le dernier que j'ai vu c'était avec Mark Dacascos et c'était quasi le néant qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 3224979720

par contre j'ai adore les Ong-bak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 08 Mai 2015, 21:09

Siegfried39 a écrit:
que des films de karaté que tu mates en ce moment, perso j'ai arrêté au kickboxer, le dernier que j'ai vu c'était avec Mark Dacascos et c'était quasi le néant qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 3224979720

par contre j'ai adore les Ong-bak


Je suis en train de me faire la décalogie des Karaté Tiger, et j'ai toujours apprécié les films d'arts martiaux quand ceux-ce sont bien chorégraphiés.
Si tu aimes Ong-bank, je te conseille Born to fight par la même équipe. L'histoire est bidon (des sportifs qui combattent des terroristes qui prennent en otage des villageois) et assez longue à se mettre en place; mais après c'est une véritable orgie de tatanes (et voir un unijambiste foutre un high kick sur un méchant est un spectacle à ne pas rater qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 3224979720 ).

Karaté Tiger 8, alias Fists of iron (Le poing de fer), alias Enter the shootfighter:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Cover310

Pas le meilleur de la saga malgré la présence de Matthias Hues qui est ici sous-exploité malheureusement. Le héros est un irresponsable (au lieu d'emmener son ami à l'hôpital, il l'emmène chez lui pour qu'il meure le lendemain) et manque un peu de charisme.
Par contre, j'ai bien apprécié le running gag du client mécontent qui revient donner une leçon au héros avec de plus en plus de comparses à chacune de ses visites et qui repart après s'être bien fait rosser.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 09 Mai 2015, 19:11

Ben moi je viens encore vous saouler avec Friday Nights Lives!

J'ai fini la saison 4, une pure tuerie! Le dernier épisode est excellent, et j'étais comme un fou durant le match final, en injuriant, en applaudissant, un match super émouvant! Je n'en dis pas plus pour ceux qui voudrait voir mais cette série est vraiment excellente!

Je vais entamer la 5e et dernière saison, je vais tomber en dépression quand je vais la finir quoi... Plus de coach Taylor et sa clique, plus de magouilles des frères Riggins, plus de JulieXMat', plus de chansons des Crucifictorious de Landry! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 2097563840 Nan mais Crucifictorious, bonjour le nom du groupe quoi!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 644233

Bref, une série énorme, prenante, immersive, avec une bande son excellente!! A conseiller et à voir, sans hésitation! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 09 Mai 2015, 22:13

Karaté Tiger 9, alias Superfights, alias L'ultime tournoi.

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Karate10

Le scénario est très classique dans sa forme, mais ses scènes de combats sont fantastiques. Brandon Gaines a un petit air de Jackie Chan par certaines de ses mimiques (notamment le combat contre les voyous où il se fait mal en donnant un coup de boule), et on retrouve avec plaisir Keith Vitali (poilant dans son rôle de méchant) et Kelly Galant (TC 2000 et Talons of the Eagle), une habituée des nanars mais qui mérite pourtant mieux car elle a du talent la mignonne, dommage que le métrage ne montre pas tous l'étendue de ses talents (je parle en tant que combattante, vous pensiez à quoi, bande de débauchés pig qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 957010468 ).
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 10 Mai 2015, 01:09

Ben moi, je reviens à nouveau vous saouler avec Friday Nigth Lives! J'ai commencé les 2 1ers épisodes de l'ultime saison 5, c'est juste énormissime!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 446165
Kyle Chandler est juste un génie niveau acteur et les mecs qui ont réalisé cette série sont des Dieux! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 957010468
Nan mais vraiment, le côté slice of life classique à l'américaine mais assumé allié avec un côté très manga, ça fait une série américaine hors norme, trop space! Ca ne m'étonne pas qu'elle ait été toujours au bord du précipice à chaque fin de saison et que pourtant, elle soit culte!
C'est une série tout simplement parfaite, narration à la nippone, et dans un monde US, ça ne peut pas fonctionner. Mais auprès des fans, ça ne peut qu'être culte! Je ne m'étonne pas de son destin torturé, à la fois considéré comme superbe et en même temps reniée par les "majors" constamment!!

EN tout cas, je le rerererereredis, mais regardez cette série!!! Elle est magnifique, émouvante, psychologique, débile, trop drôle et la bande son est excellente!! Une série culte, je le rererereredis aussi!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 3224979720
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Friday_night_lights_wallpaper_1280x1024_17
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 10 Mai 2015, 01:11

TEXAAAAAS FOREVER !!!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 10 Mai 2015, 01:15

Sur cette photo, on constate que le new coach de l'OM, Bielsa, n'a rien inventé avec sa glacière! On sait d'où ça vient maintenant! AUtant la série fait penser à du Oliv&Tom et Eyeshield21, autant, la glacière, cette fois, c'est la série qui en est la muse dans le monde réel! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 10 Mai 2015, 21:16

Karaté Tiger 10, alias Champions:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Cover110

Un bon petit nanar que l'on reetiendra surtout pour ses acteurs secondaires, car Louis Mandylor avec son air de chien battu tout au long du film n'est pas franchement terrible. Non, c'est surtout pour Danny Trejo qui cabotine comme pas deux en promoteur véreux érotomane, Ken Shamrock qui est très impressionnant tout en muscle, Lee Reherman en combattant et homme d'affaire (oui, on peut combiner les deux  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 3224979720 ) et Bobbie Blackford pour l'atout charme que l'on retiendra surtout.
Au niveau nanar, on a tout ce qu'il faut: un méchant très méchant, des combats à la pelle, des plans nichons, des personnages haut en couleur (notamment l'as de l'informatique avec son cache œil ou encore le lutteur qui se prend pour un envoyé de dieu), des situations complétement idiotes (le champion qui tue le frère du héros sans savoir que c'était son frère, et le héros qui veut venger la mort de son frère et qui en fin de compte ne le fait pas sans explication. Si on m'avait parlé de puce qui contrôle l'esprit, cela aurait expliqué beaucoup de choses, mais pas un mot là-dessus alors qu'il y avait l'élément qu'il fallait) et la scène finale à mourir de rire (les mercenaires qui ne savent pas tenir une arme ni viser, les lutteurs qui tirent en faisant des grimaces pas possible, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 11 Mai 2015, 22:39

World of Saga: Les seigneurs de l'ombre.

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 95480010

Un divertissement honnête qui reprend un partie de l'univers de World of Warcraft tout en s'éloignant afin d'avoir son identité propre, et se rapprochait ainsi d'une histoire à la Donjons & Dragons. Les effets spéciaux et certains décors sont un peu à la ramasse, plus au fait d'un manque de moyens plutôt qu'autre chose; mais l'histoire tient la route et les acteurs sont convaincants. Les maquillages ne sont pas trop mal réalisés pour un film de cet acabit (un peu cheapos, certes; mais le réalisateur ne doit pas avoir le même budget que Peter Jackson) même si on regrette que les lentilles pour l'Elfe sont un poil exagéré. De plus, les chorégraphies pour les joutes à l'arme blanche sont très bien réalisés.
On suit avec plaisir ce groupe de trois héros n'ayant rien en commun (Une chasseuse de prime Elfe, un paladin humain et un Orcs), mais qui sont obligés de faire cause commune pour accomplir leurs destins (l'un veut se défaire d'une malédiction, un autre veut éviter le réveil d'un Dieu ancien et le dernier veut se venger de sa horde). De plus, voir un Orc faire partie des gentils est assez rare pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 13 Mai 2015, 14:17

Deadlier (Les tueuses); alias Plus féroce que les mâles:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 98574810

Un film qui ressemble à un James Bond, mais qui n'en est pas tout-à-fait un: Le héros, Richard Johnson dans le rôle de  Hugh Drummond, ressemble à Sean Connery dans sa prime jeunesse que ce soit au niveau du physique, du sex-appeal envers la gente féminine et de son humour pince-sans-rire. On y retrouve aussi de jolies filles mais très dangereuse (notamment la sublime Elke Sommer   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 446165 ), un méchant mégalomane (Nigel Green très sobre possédant un jeu d'échec à taille humaine), des scènes de bagarres et quelques gadgets (notamment le cigare-pistolet qui cible le fumeur, comme quoi l'adage fumer nuit gravement à la santé est très approprié qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 3224979720 ).
Cela pourrait être un film de série B sympathique, si il n'y avait pas quelques touches nanars comme:

_ Le neveu du héros maladroit qui veut ressembler à son oncle, mais qui n'en possède pas la classe naturelle et dont ce dernier veut s'en débarrasser à la moindre occasion. Bref, le faire-valoir classique qui donnera tout de même un petit coup de main à son "tonton" vers la fin.
_ La petite-amie du neveu qui est une emmerdeuse de première et volage. J'ai presque trouvé dommage que le cigare-pistolet ne lui est pas traversé le crâne. Heureusement, ce personnage ne dure que 5-10 minutes dans le film.
_ Le personnage de Pénélope, incarnée par Sylva Koscina, est le contraire de sa collègue Irma: une véritable bécasse nymphomane et voleuse de surcroît (ce qui lui jouera des tours d'ailleurs). A chacune de ses apparitions, on sait que l'on va rigoler de ses minauderies (ce qui fera lever les yeux au ciel du méchant lorsqu'il lui demandera de surveiller son prisonnier)  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 957010468 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: