SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours

Aller en bas 
+4
Siegfried39
Polaris no Lothair
Migooels
johnny0495
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 376151828718boutonshorlogeDim 13 Oct 2019, 15:25

Merci Tony pour tes ressentis Smile Je te rassure sur mon forum on a tous passé notre tour pour Guyane mais oui Nord encore une fois une bombe et Champagne pas mal du tout cette année mais elle devra batailler avec les autres filles de son niveau pour le top 15 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 376151828718boutonshorlogeLun 21 Oct 2019, 10:40

Ajout de Auvergne, Franche Comté et Rhône Alpes.

Franche Comté ça va mais je ne comprend pas qu'ils passent à côté de Miss Jura qui était canon, a fait un beau discours et avait les faveurs du public, m'enfin l'élue s'est présentée 3 fois, ils ont dû avoir pitié et se dire qu'elle avait bien évolué ce qui est vrai, la Franche Comté peut faire un top 15 avec celle là mais difficile d'aller au top 5 (à mon avis, la Miss Jura canon aurait eu du mal à viser le top 5 aussi vu que finalement le niveau est bon, ils veulent peut être la garder pour l'an prochain). Solène reste cependant un très bon choix pour la région, elle est le genre de fille qui peut quand même être une surprise du top 5 si elle évolue bien, qu'elle plait au jury et que des favorites se plantent.

Comme d'hab Rhône Alpes a élit une fille mignonne, grande, a fortes études, mais banale et ils passent à côté de leur bombe Noémie Bonato.

Auvergne a pour une fois une mignonne élue, un peu lisse mais peut être une tueuse bien apprêtée, les 3 de ce week end sont top quinzable, à voir. Auvergne est la plus grande de la promo 2019 avec ses 1,86 m et oui !!!






Miss Alsace 2019
Laura Theodori - 23 ans - 1,71 m - diplômée en gestion

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Lg3y


Miss Aquitaine 2019
Justine Delmas - 21 ans - 1,76 m - 3 ème année de droit

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Weo3



Miss Auvergne 2019
Meissa Ameur - 21 ans - 1,86 m - Licence de droit

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Cuvb


Miss Bourgogne 2019
Sophie Diry - 21 ans - 1,76 m - Master biologie moléculaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Xqfi


Miss Bretagne 2019
Romane Edern - 24 ans - 1,73 m - Master de psychologie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 P1x3


Miss Centre Val Loire 2019
Jade Simon - 22 ans - 1,73 m - Master en communication

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Uhie


Miss Champagne Ardenne 2019
Lucille Moine - 18 ans - 1,73 m - Ecole d'hôtellerie de luxe

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Lp0t


Miss Corse 2019
Alexia Cauro - 20 ans - 1,76 m - 3 ème année de chimie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 G82j


Miss Côte d'Azur 2019
Manelle Souahlia - 18 ans - 1,72 m - 1 ère année école de commerce

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 35tr



Miss Franche Comté 2019
Solène Bernardin - 23 ans - 1,76 m - Master de commerce

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 G24p


Miss Guadeloupe 2019
Clémence Botino - 22 ans - 1,74 m - Master histoire de l'art

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 3kya


Miss Guyane 2019
Dariana Abe - 21 ans - 1,73 m - BTS esthétique

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 A5d7


Miss Ile de France 2019
Evelyne de Larichaudy - 23 ans - 1,72 m - Diplomée d'une école d'ingénieur aux USA

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 L0sq


Miss Languedoc Roussillon 2019
Lucie Caussanel - 18 ans - 1,80 m - 1 ère année de Médecine

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 D9i9


Miss Limousin 2019
Alison Salapic - 22 ans - 1,72 m - Infirmière

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 N18j


Miss Lorraine 2019
Ilona Robelin - 18 ans - 1,78 m - 1 ère année BTS agent immobilier

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 K4na


Miss Martinique 2019
Ambre Bozza - 21 ans - 1,75 m - Diplômée Art National

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Uqzr


Miss Mayotte 2019
Eva Labourdere - 19 ans - 1,75 m - 2 ème année BTS esthétique

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 C186


Miss Midi Pyrénées 2019
Andréa Magalhaes - 21 ans - 1,72 m - étudiante en biologie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 3t3k


Miss Nord pd Calais 2019
Florentine Somers - 19 ans - 1,77 m - Formation éducatrice

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Lanm


Miss Normandie 2019
Marine Clautour - 21 - 1,72 m - Master assurance et patrimoine

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Vzgm



Miss Nouvelle Calédonie 2019
Anaïs Toven - 18 ans - 1,70 m - 1 ère année licence de sciences

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Ypki


Miss Pays de Loire 2019
Yvana Cartaud - 18 ans - 1,73 m - Terminale littéraire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Ux7l


Miss Poitou Charentes 2019
Andrea Galland - 19 ans - 1,72 m - Prépa militaire

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 5coj


Miss Provence 2019
Lou Ruat - 18 ans - 1,70 m - 1 ère année Licence économie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Bcff


Miss Réunion 2019
Morgane Lebon - 21 ans - 1,76 m - 3 ème année d'économie

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 R8z2


Miss Rhône Alpes 2019
Chloé Prost - 20 ans - 1,77 m - Etudes de sciences humaines

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Yc64


Miss St Martin 2019
Layla Berry - 19 ans - 1,75 m - 2 ème année de stratégie d'entreprise

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 C9b8


Miss Tahiti 2019
Matahari Bousquet - 22 ans - 1,80 m - Master littérature française et anglaise

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Nl30




A venir le week prochain :

Picardie le 27

Et nous aurons toutes nos élues pour cette promo qui a certes mal débuté mais qui se bien grâce aux quelques belles élues de septembre et octobre, notamment si Picardie élit une fille prometteuse dimanche prochain à savoir Miss Oise 2019 : Morgane Fradon !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 376151828718boutonshorlogeLun 21 Oct 2019, 21:01

Miss franche comté et Rhône alpes je les trouve très jolies avec une préférence pour la première cité  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 376151828718boutonshorlogeDim 15 Déc 2019, 10:49

Enfin une Miss France à ma convenance, ça commençait à faire longtemps ! Bye Vaimalama !

Et en plus, outre d'avoir enfin une MF à ma convenance, le spectacle avait retrouvé un niveau meilleur que l'année dernière, j'ai passé un bon moment.


Voici les résultats d'hier Smile


___________________________________

MF : Guadeloupe
1 ère D : Provence
2 ème D : Tahiti
3 ème D : Bourgogne
4 ème D : Côte d'Azur

5 ème D : Normandie
6 ème D : Pays de Loire

8 ème : Alsace
9 ème : Picardie
10 ème : Poitou Charentes
11 ème : St Martin
12 ème Réunion


13 ème : Ile de France
14 ème : Aquitaine
15 ème : Centre Val de Loire

----------


Prix culture générale : Guadeloupe
Prix maillot de bain : Rhône Alpes
Prix sympathie : Limousin
Prix photogénie : Nord pas de Calais
Prix politesse : Corse
Prix élégance : Lorraine
Prix meilleur défilé : Alsace



Pays de Loire et Normandie méritaient plus le top 5 que les deux filles du PACA mais bon ce ne sont pas les locales d'une part, et d'autre part Provence a ramené bcp de pognon à Endemol grâce à son statut de grande favorite.

Nulle à l'oral et con - con, il n'y avait qu'un moyen d'éviter sa victoire sans vexer les fans : mettre Azur dans le top 5 pour répartir les votes entre elles. Stratégie qui a failli échouer ! 31 pourcent de votes pour Guada, 30 pour Provence.

On évite le drame à l'international. Guadeloupe a tout (malgré"des joues trop grosses) et Arnaud le maquilleur et styliste va savoir la sublimer comme pour chaque MF. On la retrouve lundi au journal de 13h de TF1 (hâte de voir ce que Arnaud aura fait comme mise en beauté).


On félicite Pays de Loire, 6 ème dauphine, mon Tony ça change des passages à la trappe de ta région.

Normandie je l'adore, sans la tahitienne le top 5 était à elle mais à Tahiti ils sont chauvins... 5 ème dauphine c'est bien.


Franche Comté clappe mais bon après Mathilde et Lauralyne en 2017 et 2018 elle n'avait pas le niveau, la région aurait dû élire Emma la miss Jura.

Bravo à Migooels, après plus de 10 ans, le Poitou se classe enfin dans un top Smile


Languedoc Roussillon clappe, pas étonnant : pas très belle et très froide bien que polie et pas méchante, mais une miss doit aimer le contact avec les gens (j'aurais clappé comme une mer** mdr même si j'avais eu la chance d'être belle et grande)


Le meilleur moment de ma soirée : Nord pas de Calais qui passe à la trappe. Si mon mari ne dormait pas à ce moment là je me serais levée pour danser sur le plumard en chantant samba de janeiro mdr.
Si vous avez suivi vous vous demandez : "mais la nordiste était encore une fois une bombe, comment a t elle pu échapper au top 15 ?"
Messieurs, maintenant que c'est fini j'ai le droit de le dire : Elle aurait, selon des sources fiables, un intellectuel peu éveillé ( elle avait un air ahurie sur toutes les photos je veux bien croire lol) et d'autre part et c'est la raison majeure : elle aurait fait pleurer d autres candidates avec son clan.
Le staff a rappelé ce petit monde à l'ordre.

Voilà vous savez tout.


--------------------------

Félicitations à Maeva Coucke notre rousse MF 2018 pour son top 10 à MU 2019 et surtout bravo à Ophely Mezino la 1 ère dauphine de Vaimalama pour être devenue 1 ère dauphine de Miss World 2019.

Ophely est de Guadeloupe comme notre élue d'hier.


Dernière édition par Volcania59 le Dim 15 Déc 2019, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 376151828718boutonshorlogeDim 15 Déc 2019, 23:37

Merci pour ton contre rendu Aline de qualité comme toujours , bon ben déjà moi la miss me plait pas mais bon mon instinct d'homme allait directement vers Provence  ,elle avait tout pour moi sauf peut être un certain QI pour la suite mais çà je le savais pas , donc pour moi provence direct et j'avais repéré des filles des îles plus jolies à mon goût que la miss Guadeloupe donc j'ai été déçu en découvrant le résultat au petit matin car j'étais tellement persuadé que Provence allait tout raflé ; sa prestation au tout début dans le décor Anglais j'ai littéralement fondu , mais bon je ne suis pas allé au bout pour la première année (même si il est vrai que la show avait l'air mieux que les autres années ) car tf1 et les pages de publicité c'est juste plus possible , dison que je ne regarde plus un programme de cette chaine à cause des interminables coupures et d'ailleurs ma femme à fait pareil elle a lâché avant la fin  en fait j'ai éteint après l'annonce des  15 miss retenus dont pays de loire qui m'a fait bien plaisir , j'aurai bien vu Lorraine et Nord pas de Calais dans les 15 mais bon je savais pas Nord pas de calais était nul en culture générale , merci Aline pour ton analyse et pour ce topic que tu t'efforce de faire vivre  pour mon plus grand plaisir .  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 420790 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 6727
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 376151828718boutonshorlogeLun 16 Déc 2019, 14:48

Tu sais mon Tony, c'est normal. Mon mari et toi vous êtes des hommes qui aimaient les femmes, vous allez forcément remarquer avant tout celle qui vous attire le plus physiquement parlant, comme tu dis c'est l'instinct. Mon mari était également pour Miss Provence, hormis pour Sylvie Tellier où vos goûts diffèrent (lui il la trouve horrible alors que moi je partage ton avis qu'elle est sublime), j'ai déjà noté que vos préférences étaient similaires Smile

Moi bien évidemment en tant que femme pas attirée par les femmes et passionnée par les miss, je veux élire la MF qui soit si possible la plus de la promo à mes yeux (car la beauté c'est subjectif), mais aussi la plus complète façon gentillesse, oral et études. Ma MF, pour moi, était Pays de Loire elle avait tout sur les études mais elle n'a que 18 ans elle aurait dû attendre d'avoir 20 ans mais bon... Pour le top 5, du coup, bien sûr que selon mes goûts la plus belle était la Provence. Malgré sa petite taille elle ne se tapait pas les joues de hamster de Guadeloupe et de Bourgogne, ni le visage anguleux et plissé de la tahitienne, ni la bouche énorme qui fait botox de la pauvre Côte d'Azur.
Mais en tant que passionnée je ne pouvais pas tolérer que la couronne aille à une fille qui n'aligne pas deux mots. Vu le niveau très bas de cette année, et vu la popularité de Provence, je n'ai pas voté mais j'espérais juste que ce ne soit pas encore une fois Tahiti car je suis gavée des tahitiens et des nordistes.

Mais je me suis dis ça ira, ce sera Provence, si elle la ferme et laisse Sylvie parler, on aura une jolie miss, elle va gagner, tranquille, garde ton forfait ma petite Aline. On arrive au top 2, ils annoncent Guadeloupe, wtf ??? Mais du coup j'étais contente car ce n'était pas Tahiti et parce que la miss savait s'exprimer et que à part les joues elle n'est pas moche et peut évoluer pendant son règne.
Satisfaite, ça me change de l'année d'avant où ma sublime Franche Comté n'était que seconde dauphine alors qu'elle est plus belle que Vaimalama à mes yeux, après y'en a pour tous les goûts.

Bref ce n'était pas une bonne année mais ça aurait pu être pire, Provence vous la verrez sans doute à l'international l'an prochain, je pense que Vaimalama n'ira pas.


Pour ce qui est des pubs, j'ai bien failli me pendre à la dernière lol, je ne supporte absolument plus mais ça sera de pire en pire pourtant je le crains.

Nord pour moi c'est son comportement et sa culture qui l'ont évincé car physiquement rien à redire. Ceux qui étaient sur place ont confirmé les rumeurs et ils disent que à l'annonce des 15 le président du comité Nord pas de Calais avait un air fermé et ne regardait pas sa candidate donc ça confirme que le comité Miss France a dû le prévenir que son élue serait pénalisée.

Après le Nord a encore des bombes en réserve, je pense que l'an prochain ma région retournera dans les 15, il faudra espérer que le niveau soit haut pour que la couronne aille ailleurs que dans le Nord ou en Outre mer lol.


Lorraine avait bonne réputation mais sa timidité et sa jeunesse ont joué en sa défaveur, 18 ans c'est trop jeune pour un comité qui aime les miss qui sont déjà étudiantes. Mais elle a eu le prix de l'élégance et ça lui convient à la perfection.

En tout cas pour Provence on a tous été surpris de sa "défaite", moi agréablement vu son oral, mon mari un peu dég mais il concède que à l'oral il avait mal pour elle. Voila voila pour cette édition, j'espère vous présenter un haut niveau l'an prochain sur ce topic qui vit encore, comme je peux, et tant mieux si ça te fait plaisir mon Tony c'est bien l'essentiel pour moi Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 376151828718boutonshorlogeLun 16 Déc 2019, 20:57

Merci pour ton analyse ne tout cas et ton enthousiasme  Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 3554500131 Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 150449
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 376151828718boutonshorlogeMar 17 Déc 2019, 09:22

De rien mon Tony Smile

On retrouve le topic en juin pour découvrir la nouvelle promo, Tahiti ouvrira probablement le bal avec une énième future dauphine ou MF lol, on est habitué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 376151828718boutonshorlogeMar 17 Déc 2019, 20:59

Ok çà va être long juin  Cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 376151828718boutonshorlogeMer 18 Déc 2019, 12:01

Eh oui on est de nouveau dans la période creuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours   Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours - Page 51 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
Revenir en haut 
Page 51 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51
 Sujets similaires
-
» Anecdotes sur le monde des Miss et sur les jeux de pronostics à ces concours
» L'autre Monde - Now and Then, Here and There
» jeux d'adresse
» parodie de jeux videos
» Jeux du pacific 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: