SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES DOUANES.........

Aller en bas 
+23
Toni01000
Yeziliclick
saga91
Photonburst
The game
Kouga
Nessss
chris2000
coolboy
Babyspawn
destinyseed
Valten
Hitsugaya
Spip
Oxy
°oO - Milo chan - Oo°
bluy
Alexa
Fabdalcor
HARUKA
Wolfcerber
Kanon
Kervor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Rhadamanthe du Wyvern
Maison du Bélier
Maison du Bélier



Messages : 545

Age : 44
Poissons

LES DOUANES......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 19 376151828718boutonshorlogeMer 03 Oct 2007, 20:44

SAlut tout le monde,

J'ai un peu lu tout vos messages, je suis un peu novice dans la commande a l'étranger (5-6 commandes a tout casser) et j'aimerai savoir que risque t'on a part les frais de douane (bien que déja onereux)???

Merci pour vos réponses.

EDIT babyspawn: svp merci de surveiller l'orthographe et langage sms à éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://francophones.forumpro.fr
Babyspawn
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
Babyspawn


Messages : 3293

Age : 49
Sagittaire

LES DOUANES......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 19 376151828718boutonshorlogeMer 03 Oct 2007, 20:57

du moment que tes commandes ne comporte rien d'illégal , a part les douanes tu risques rien.
a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

LES DOUANES......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 19 376151828718boutonshorlogeMer 03 Oct 2007, 21:25

Je confirme si il n'y a rien d'illicite a l'intérieure, tu risque juste la bonne vieille douane LES DOUANES......... - Page 19 704539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

LES DOUANES......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 19 376151828718boutonshorlogeMer 03 Oct 2007, 23:05

Si une chose :sourir2:

Si jamais tu prends en EMS tu auras en plus à payer les bons vieux frais de dossiers de ces espèces de Twisted Evil Evil or Very Mad de chronopost !

Ca fait que la taxe que tu as à payer est encore plus grande !

Il vaut mieux éviter l'EMS le plus souvent, c'est un moyen cher, pas fiable dans le suivi et à la fin c'est une taxe de malade qui vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini.no.cloth
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Gemini.no.cloth


Messages : 258


LES DOUANES......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 19 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Oct 2007, 00:50

Wolfcerber a écrit:
Si une chose :sourir2:

Si jamais tu prends en EMS tu auras en plus à payer les bons vieux frais de dossiers de ces espèces de Twisted Evil Evil or Very Mad de chronopost !

Ca fait que la taxe que tu as à payer est encore plus grande !

Il vaut mieux éviter l'EMS le plus souvent, c'est un moyen cher, pas fiable dans le suivi et à la fin c'est une taxe de malade qui vous attend...


Je confirme bien,j'ai pris EMS et une seule fois..(la premiére fois) trés grosse douane,frais de dossier et problémes de colis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DOUANES......... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 19 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DOUANES.........
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: