SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LES DOUANES.........

Aller en bas 
+23
Toni01000
Yeziliclick
saga91
Photonburst
The game
Kouga
Nessss
chris2000
coolboy
Babyspawn
destinyseed
Valten
Hitsugaya
Spip
Oxy
°oO - Milo chan - Oo°
bluy
Alexa
Fabdalcor
HARUKA
Wolfcerber
Kanon
Kervor
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne



Messages : 2408

Age : 47
Lion

LES DOUANES......... Empty
MessageSujet: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... 376151828718boutonshorlogeMar 06 Juin 2006, 14:57

Je trouve qu'il manquait cette section pour parler de nos mésaventures ou au contraire de nos bonnes surprises avec les douaniers concernant nos commandes... (a déplacer si c'est mal situé ou si ça existe déjà mais j'ai pas trouvé )

Donc pour ma propre experience JAMAIS de soucis !!!

Que cela provienne de HK ou du japon (d'HLJ ou autre).

Le meilleur c'était mon coffret deluxe avec les pandoras perfect d'ades recu sans douanes en SAL et une autre fois mes 12 pandoras golds avec 2 coffrets deluxe (4,5 kg qu'en même, de plus en EMS) avec jamais de douanes...

Je fais livrer chez un ami a paris, car sur paris les douaniers ont mieux a faire je pense :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

LES DOUANES......... Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... 376151828718boutonshorlogeMar 06 Juin 2006, 16:59

ouais pareil j'ai commandé chez HLJ - XL-Shop et yesasia j'ai jamais eu un soucis

pour le moment :

pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

LES DOUANES......... Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... 376151828718boutonshorlogeMar 06 Juin 2006, 17:24

J'ai déplacé le sujet içi meme si vous ne parlez pas encore a proprement parler de ce que les douanes vous ont fait subir lol ça reste quand meme une mauvaise expérience (et je sais hélas de quoi je parle LES DOUANES......... 469508 )
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

LES DOUANES......... Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... 376151828718boutonshorlogeMar 06 Juin 2006, 19:39

Jusqu'a aujourd'hui j'ai seu du bol pas un frais de doune, mais j'ais des potes oui pour un simple Ban il a eu 13.50€ de frais de douane :tape:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

LES DOUANES......... Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... 376151828718boutonshorlogeMar 06 Juin 2006, 21:14

moi mon pote vient d'etre taxer ce matin (oui oui fabdalcor c'est de toi dont je parle :lol!: ) ! un colis avec deux figurines et deux CD from hlj lol ! une taxe de 21.15e pour un colis qui vaut environ 100e ! mon pote m'a confié en avoir eu quelques douleurs anal...
Revenir en haut Aller en bas
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne



Messages : 2408

Age : 47
Lion

LES DOUANES......... Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... 376151828718boutonshorlogeMer 07 Juin 2006, 11:36

Rhadamantis a écrit:
moi mon pote vient d'etre taxer ce matin (oui oui fabdalcor c'est de toi dont je parle :lol!: ) ! un colis avec deux figurines et deux CD from hlj lol ! une taxe de 21.15e pour un colis qui vaut environ 100e ! mon pote m'a confié en avoir eu quelques douleurs anal...

Il est du nord??? Quand j'etais en belgique moi, je me faisais taxer tout le temps, c'etait systématique et bonjour le délai chez les douaniers.......

Ici, nos soucis jusqu'à présent...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

LES DOUANES......... Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... 376151828718boutonshorlogeMer 07 Juin 2006, 11:39

Rhadamantis a écrit:
moi mon pote vient d'etre taxer ce matin (oui oui fabdalcor c'est de toi dont je parle :lol!: ) ! un colis avec deux figurines et deux CD from hlj lol ! une taxe de 21.15e pour un colis qui vaut environ 100e ! mon pote m'a confié en avoir eu quelques douleurs anal...

Et j'en ai toujours d'ailleurs ! Heureusement que le colis contenait le grand et viril Ban du Lionnet en Myth Cloth pour faire avaler la pilule parce que payer le quart du prix du contenu du colis en frais de douane.... comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Alexa


Messages : 5

Age : 42
Verseau

LES DOUANES......... Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... 376151828718boutonshorlogeMer 07 Juin 2006, 13:28

j'ai déjà eu la mauvaise exprérience d'avoir des frais de duanes à hauteur de 37 euros (25 euros de taxes et 12 euros de frais de dossier) autant vous dire que quand ça vous tombe dessus ça a rien d'agréable vu qu'on espère toujours passer a coté ( c'etait une commande avec leo shop)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

LES DOUANES......... Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... 376151828718boutonshorlogeMer 07 Juin 2006, 13:36

Alexa a écrit:
j'ai déjà eu la mauvaise exprérience d'avoir des frais de duanes à hauteur de 37 euros (25 euros de taxes et 12 euros de frais de dossier) autant vous dire que quand ça vous tombe dessus ça a rien d'agréable vu qu'on espère toujours passer a coté ( c'etait une commande avec leo shop)

Ah oui parce que sur ce coup la ils t'ont aussi pris des frais de dossier ! ils ne doute de rien les douaniers...
Revenir en haut Aller en bas
bluy
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
bluy


Messages : 49

Age : 34
Verseau

LES DOUANES......... Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Juin 2006, 18:13

j'ai jamais eu de problème avec la douane moi :lol!: normal je commande pas à l'étranger :hahaha: :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://sodiracingteam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LES DOUANES......... Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DOUANES.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: