SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LES DOUANES.........

Aller en bas 
+23
Toni01000
Yeziliclick
saga91
Photonburst
The game
Kouga
Nessss
chris2000
coolboy
Babyspawn
destinyseed
Valten
Hitsugaya
Spip
Oxy
°oO - Milo chan - Oo°
bluy
Alexa
Fabdalcor
HARUKA
Wolfcerber
Kanon
Kervor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

LES DOUANES......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Aoû 2006, 11:03

CHAMPAGNE !!! Rada s'est enfin fait chopper !!! :lol!:

LES DOUANES......... - Page 3 831885

:hahaha:

:tchin:






efg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

LES DOUANES......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 08 Aoû 2006, 19:47

Et la meilleure c'est qu'il s'en ait mangé une de 62 euros aujourd'hui !!!!!!!! :lol:

Il m'a envoyé 6 sms pour hurler son dépit et du coup au lieu d'endurer ce terrible chatiment infligé au commun des mortels il s'est precipité sur hlj pour tout annuler !

Quel miserable lâche.... J'ai honte de toi Rhadamantis
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

LES DOUANES......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 08 Aoû 2006, 20:00

Moi je préfere pas y penser,j'ai un colis de 167 euro qui va arriver et en EMS en plus!
:pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

LES DOUANES......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 09 Aoû 2006, 01:23

Fabdalcor a écrit:
Et la meilleure c'est qu'il s'en ait mangé une de 62 euros aujourd'hui !!!!!!!! :lol:

Il m'a envoyé 6 sms pour hurler son dépit et du coup au lieu d'endurer ce terrible chatiment infligé au commun des mortels il s'est precipité sur hlj pour tout annuler !

Quel miserable lâche.... J'ai honte de toi Rhadamantis

J'ai laissé que les Myth cloth ! 24 articles annulés dans leurs dents ! puisque ces crétins d'HLJ s'entete a m'envoyer des colis en EMS alors que je commande toujours en sal et ben ça leur fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

LES DOUANES......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 09 Aoû 2006, 01:29

RHADAMANTIS a écrit:
[or"]

24 articles annulés dans leurs dents ! puisque ces crétins d'HLJ s'entete a m'envoyer des colis en EMS alors que je commande toujours en sal et ben ça leur fera du bien...

La prochaine fois je ferais comme toi j'annule tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

LES DOUANES......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 09 Aoû 2006, 02:02

destinyseed a écrit:
RHADAMANTIS a écrit:
[or"]

24 articles annulés dans leurs dents ! puisque ces crétins d'HLJ s'entete a m'envoyer des colis en EMS alors que je commande toujours en sal et ben ça leur fera du bien...

La prochaine fois je ferais comme toi j'annule tout!!!

On se sent comme libéré d'un poid ! j'ai pas envie d'engraisser ces (censuré) de douaniers plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kervor
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne



Messages : 2408

Age : 47
Lion

LES DOUANES......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 09 Aoû 2006, 10:12

RHADAMANTIS a écrit:
destinyseed a écrit:
RHADAMANTIS a écrit:
[or"]

24 articles annulés dans leurs dents ! puisque ces crétins d'HLJ s'entete a m'envoyer des colis en EMS alors que je commande toujours en sal et ben ça leur fera du bien...

La prochaine fois je ferais comme toi j'annule tout!!!

On se sent comme libéré d'un poid ! j'ai pas envie d'engraisser ces (censuré) de douaniers plus longtemps !

Ils t'ont fiché maintenant :lol!: :lol!: Va être dur de passer entre....

Bizard ton histoire d'EMS avec HLJ.....Moi jamais de problème, ils m'envoient en SAL.... Peut-être qu'à partir d'une certaine somme, ils préfèrent envoyer en EMS pour le suivis...

(putain 65 euros de douanes .........moi g dohko et pegase et 3 set de socles en route, esperons....)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Hitsugaya


Messages : 286

Age : 46
Cancer

LES DOUANES......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 09 Aoû 2006, 21:26

RHADAMANTIS a écrit:
Je viens de me choper une douane pour mon colis avec mes 3 orphée (dont une en lot pour le fofo) et une résine !

65 euros !!!

Ah les sales cabots lol

65€ :hahaha: :hahaha: ca doit pas etre en resine mais en or ta fig efg
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

LES DOUANES......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 09 Aoû 2006, 23:33

Hitsugaya Toshiro a écrit:
RHADAMANTIS a écrit:
Je viens de me choper une douane pour mon colis avec mes 3 orphée (dont une en lot pour le fofo) et une résine !

65 euros !!!

Ah les sales cabots lol

65€ :hahaha: :hahaha: ca doit pas etre en resine mais en or ta fig efg

C'est sur ! mais bon séparé 65 euros pour 3 orphée et une résine ça fait moins impressionnant mais c'est trop quand meme j'en ai marre ! Hlj s'amuse a tout envoyer en EMS alors que je demande bien SAL a chaque fois ! faut arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Hitsugaya


Messages : 286

Age : 46
Cancer

LES DOUANES......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 10 Aoû 2006, 17:03

RHADAMANTIS a écrit:

C'est sur ! mais bon séparé 65 euros pour 3 orphée et une résine ça fait moins impressionnant mais c'est trop quand meme j'en ai marre ! Hlj s'amuse a tout envoyer en EMS alors que je demande bien SAL a chaque fois ! faut arreter...

C'est sûr qu'a la base on commande sur hlj parce que c'est pas cher, après ce tapper la douane c'est pas marrant mais c'est "normal" (j'dis ça mais ca me fait grave chier quand ça m'tombe dessus ^^ ).
Par contre ce qu'il l'est moins c'est qu'hlj envoi en EMS alors que tu as selectionné sal, envoi leur un mail pour leur demander comment ça se fait, tu dis qu'a cause de leur erreur tu as du payer 65€ de douane et que à cause de ça tu as décommande pas mal d'objet et que tu trouve ce comportement de leur part non professionnel
:student1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DOUANES......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DOUANES.........   LES DOUANES......... - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DOUANES.........
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: