SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ebay - vendeur pougbasket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Ebay - vendeur pougbasket Empty
MessageSujet: Ebay - vendeur pougbasket   Ebay - vendeur pougbasket 376151828718boutonshorlogeLun 24 Avr 2017, 22:47

ce vendeur ebay annule les enchères car j'allais remporté l'enchère avec surement un prix trop bas à ce qu'il contait pour une Valentine de la Harpie.

Donc, il n'hésite pas au lieu de mettre un prix fixe à annuler l'enchère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Ebay - vendeur pougbasket Empty
MessageSujet: Re: Ebay - vendeur pougbasket   Ebay - vendeur pougbasket 376151828718boutonshorlogeMar 25 Avr 2017, 11:30

C'est le problème des enchères Ebay justement, entre ceux qui annulent et ceux qui font enchérir leurs potes c'est soûlant à force !

Perso, je vends en achat immédiat en ce qui me concerne comme cela, je fixe mon prix et je n’annule pas si le prix est trop bas ! Tu as essayé de la contacter ? Peut-être quelqu'un lui a fait une offre en achat immédiat à moins qu'il procède toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Ebay - vendeur pougbasket Empty
MessageSujet: Re: Ebay - vendeur pougbasket   Ebay - vendeur pougbasket 376151828718boutonshorlogeMar 25 Avr 2017, 21:15

j'ai pas essayé mais bon il mettait un prix fixe au lieu de jouer... car je suis peut être passé au final à côté d'un autre truc vu que j'étais là dessus

je vais pas perdre mon temps avec ce genre de membre

vous avez le pseudo maintenant donc si ça fait le tour de quelques personnes, il se méfieront sur ebay quand ils le verront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried9182
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
Siegfried9182


Messages : 386

Age : 41
Vierge

Ebay - vendeur pougbasket Empty
MessageSujet: Re: Ebay - vendeur pougbasket   Ebay - vendeur pougbasket 376151828718boutonshorlogeMer 26 Avr 2017, 19:00

Etant moi-même un eBayer, il m'est arrivé une seule fois de faire ça... pas bien je sais, mais les prix étaient vraiment très bas! Ebay - vendeur pougbasket 469508 Il faut dire que ce n'était pas la bonne période... depuis tout ce temps j'ai constaté à quel moment il faut vendre aux enchères en étant satisfait! Ebay - vendeur pougbasket 1138882096
Sinon, j'ai bien évidemment vendu aussi à perte aux enchères sans jamais annuler; avant et après l'unique fois! Ebay - vendeur pougbasket 704539
Cependant à l'époque on n'avait pas le choix que de vendre au format enchère: 75 ventes gratuites et seulement 25 pour l'achat immédiat! No Heureusement eBay a fait énormément d'effort et aujourd'hui, il y en a 150 quelle que soit la méthode! Ebay - vendeur pougbasket 3554500131
Mais le mieux est comme dit Haruka: vendre au format achat immédiat! Cool
Absolument tous les objets que je vends sont comme ça, et parfois aux enchères quand l'estimation du prix ne peut vraiment être établie... exemple j'ai vendu un lot de trois Saint Cloth vintages: cassés, pièces manquantes, etc, les mettre à 15 € direct... ou aux enchères à partir d'un euro, vendu 7 €! Ebay - vendeur pougbasket 3224979720
Sans bien sûr aucune personne de mon entourage pour me faire grimper le prix! non
Et ça n'a jamais été le cas, donc quand je suis les ventes aux enchères; article identique et les différences de prix, effectivement, il y a arnaque! affraid Ebay - vendeur pougbasket 428755
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Ebay - vendeur pougbasket Empty
MessageSujet: Re: Ebay - vendeur pougbasket   Ebay - vendeur pougbasket 376151828718boutonshorlogeMer 26 Avr 2017, 20:28

ça se conçoit

mais l'offre que j'ai faite était pas loin (7/8 euros) de ce qui se fait sur le marché et en plus il se graissait sur les frais de ports...

j'ai récemment acheté deux myths surplis ex, y avait une proposition de prix, j'ai proposé une dizaine d'euros de moins que le prix indiqué et la personne a répondu positivement

je préfère carrément la proposition de prix maintenant à une enchère où la personne peut annuler au cas où ça lui conviennent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried9182
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
Siegfried9182


Messages : 386

Age : 41
Vierge

Ebay - vendeur pougbasket Empty
MessageSujet: Re: Ebay - vendeur pougbasket   Ebay - vendeur pougbasket 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Avr 2017, 07:38

C'est clair que ce système est sympa et efficace; car dans l'offre on peut déterminer un montant minimum, ce qui évite les pertes de temps, d'un côté comme de l'autre! Ebay - vendeur pougbasket 417642
Perso je n'utilise pas cette formule... il y a les excellents  Cool (quelques gouttes d'eau dans l'océan) et les pires eBayer Ebay - vendeur pougbasket 292523449 ; malheureusement les plus fréquents! Ebay - vendeur pougbasket 598182  Dommage! Ebay - vendeur pougbasket 469508
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Ebay - vendeur pougbasket Empty
MessageSujet: Re: Ebay - vendeur pougbasket   Ebay - vendeur pougbasket 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Avr 2017, 21:38

tout à fait, après en cas de proposition de prix, je sais les prix et j'irais pas proposer un offre à 45 pour en truc qui en vaut 90, la personne qui accepte généralement ton offre, c'est juste qu'il s'assoit sur les frais de ports et plus un ou deux euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried9182
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
Siegfried9182


Messages : 386

Age : 41
Vierge

Ebay - vendeur pougbasket Empty
MessageSujet: Re: Ebay - vendeur pougbasket   Ebay - vendeur pougbasket 376151828718boutonshorlogeVen 28 Avr 2017, 06:51

Oui, c'est effectivement très probable... à mon avis, on peut baisser le prix entre 5 et 10 €! septic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay - vendeur pougbasket Empty
MessageSujet: Re: Ebay - vendeur pougbasket   Ebay - vendeur pougbasket 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay - vendeur pougbasket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il a pas peur ce vendeur ebay
» un vendeur qui vend du rare sur ebay
» Litige avec un vendeur Ebay - Paypal
» KANON vendeur sans scrupule
» annonce Ebay sympa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: