SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attention à Ben Mad sur Facebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Attention à Ben Mad sur Facebook Empty
MessageSujet: Attention à Ben Mad sur Facebook   Attention à Ben Mad sur Facebook 376151828718boutonshorlogeMar 21 Nov 2017, 11:53

Je ne suis pas quelqu'un de malhonnête, mais je n'aime pas que l'on se fiche de moi.  Attention à Ben Mad sur Facebook 292523449

Il y a quelque temps j'ai mis en vente mes figurines sur Facebook.

J'avais deux personnes sur mes POP Child de One Piece, dont une personne qui était longue à me répondre et qui avait négocié les frais de port.

Une autre personne m'en prenait trois. N'ayant pas de réponse du premier, j'ai accepté d'en vendre les 3 à l'autre personne dont le pseudo Facebook est:

Attention à Ben Mad sur Facebook Img_6110


Cette personne me demande une facture PayPal et me confirme qu’étant donné qu'il finit à 5H du matin, j'aurais le virement demain, sauf que je n'ai jamais reçu le paiement même après 48H et qu’étant absente, mon ami l'a contacté en le samedi matin en lui demandant son adresse mail perso pour notification Mondial Relay et pour finaliser le colis. Message bien entendu lu via le Messenger, mais aucune réponse, ni même aucun message après annulation de la facture. Je viens d'ailleurs de bloquer cette personne.

Si c'est quelqu'un d'ici, je m'excuse pour ce message, sinon, faite attention, car fait l'intéressé, fait savoir qu'il a contacter en premier (alors que son message arrive après la première personne) et ne paye pas Evil or Very Mad

D'habitude, je suis contre pour mettre l'identité d'une personne, mais là, je suis remonté étant donné que je perds 60€ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Attention à Ben Mad sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Attention à Ben Mad sur Facebook   Attention à Ben Mad sur Facebook 376151828718boutonshorlogeMar 21 Nov 2017, 21:33

Céline j'ai édité pour l'adresse et le nom de la personne

si des membres veulent savoir qui c'est ils te demanderont en mp

la photo et son pseudo fb suffit




Désolé pour toi, récemment j'ai revendu des lots de myths sur fb, j'avais dit pas de réservations pas d'acompte, pas de paiement le mois d'après, ça a pas empêcher une dizaine de personnes de tentés le coup...

au final même un gars qui me contacte avec un pseudo et bourré de fautes d'orthographes me rappelait vaguement une transaction d'il y a 4 ans qui était resté lettre morte, il avait réservé et n'avait jamais répondu à mes mps par la suite... et là le gars avec un pseudo revient à la charge mais avec le même compte, donc j'avais encore ces mps de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
 
Attention à Ben Mad sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pire de facebook
» Jouons sur Facebook
» Jeu Gundam sur Facebook
» Attention au Phishing Paypal !!!!
» attention à ce membre ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: