SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 attention à ce membre ebay

Aller en bas 
+5
destinyseed
kaji88
Slayer Shaka
Nessss
Siegfried39
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

attention à ce membre ebay Empty
MessageSujet: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2007, 10:10

Attention au membre ebay Calber91

Donc j'ai gagné une enchère sur ebay le 22/10, dans la présentation, il dit prenez contact avec moi sous 24 heures, donc pas de problème, je le fais

j'aurais mieux fait de me casser une jambe.

bon je lui indique que je vais le payer la transaction par chèque, et demande ces coordonnées, puisque celle-ci n'apparaisse pas, puisqu'il ne les a pas envoyé, en fait.

il me demande mon email, je lui donne, donc il redemande le lendemain si c'est bien mon email, je lui signifie que oui, donc le jour d'après, vu ma demande répété de son adresse, je pense en voyant son nom dans ma boite mail que enfin j'ai l'adresse, déjà 4 jours après la fin de l'enchère.

là en fait il me demande, si j'ai une seconde adresse email, je lui dis que non.

donc il m'envoie ces coordonnées, enfin au bout de 7 jours, je pense que le plus dur est fait.

j'envoi le chèque, il le reçoit, l'encaisse, et au bout de 4 jours, m'indique qu'il va allé à la poste. Et là tout se complique à nouveau.

Donc dans la description de l'objet, c'est marqué, tarif de livraison (gratuit si remise en main propre) ou écopli à 4 euros, et dans la description plus bas, envoi en collisimo.

Donc il me dit la poste à refuser l'enveloppe papier à bulle, j'hallucine, le mec il vend une fig en loose, et envoi ça sous du papier à bulle, et me dit qu'il lui faut 1.50 euros de plus pour faire un collisimo, que si la poste refuse le colis, ou que ça arrive pas, il sera pas responsable.

donc je refuse de payer 1.50 de plus, car la transaction étant fini, il a accepté les frais de port, il a encaissé le chèque, mais ne s'est pas renseigné du mode de transport auparavant, sans suis une conversation musclée où je lui demande d'arrêter la transaction, qu'il me rembourse, ou qu'il m'envoit enfin la figurine, et enfin il fait partir la fig, et qui arrive chez moi sans dommage dans du papier à bulle.

Donc si vous regardez bien toutes ces évaluations, il a déjà planté pas mal de monde avec ces frais de ports cachés et des articles qu'il n'as pas ou n'avais pas, ou ne voulait pas vendre car le montant de l'enchère lui allait pas.

J'ai envoyé des mails à tous les ebayeurs dont les transactions avec lui se sont mal déroulés. Et j'en reste sur le cul qu'il soit encore sur ebay à vendre, et à faire du tort à ceux qui vendent honnêtement.

Donc si un jour, vous enchérissez chez lui, sachez que vous en avez pour un petit moment, à vous énervez derrière votre clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

attention à ce membre ebay Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2007, 10:21

C'est vrai qu'il est le louche le type, et je comprend pas pourquoi il te demande 10 000 fois si c'est ton bon mail et si tu n'as pas une seconde adresse, là je comprend pas trop...

Il a beaucoup d'évaluations ? Car depuis le temps, il devrait savoir les prix des frais de port quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer Shaka
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Slayer Shaka


Messages : 513

Age : 40
Vierge

attention à ce membre ebay Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2007, 10:22

Y'a de ces vendeurs des fois sur Ebay ... attention à ce membre ebay 151370
Merci de nous avoir prévenu Sieg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
kaji88


Messages : 94

Age : 43
Gémeaux

attention à ce membre ebay Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2007, 10:52

c'est noté. Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 41
Taureau

attention à ce membre ebay Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2007, 15:25

Ebay c'est le paradis des clanpins :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 42
Bélier

attention à ce membre ebay Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2007, 15:35

pas mal de voleurs sur ebay comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 46
Bélier

attention à ce membre ebay Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2007, 16:32

Ca continuera comme ça sur ebay tant que les acheteurs n'auront pas les couilles de mettre des évals négalives à ces "vendeurs" par peur d'en prendre une en retour.
Pour ma part, j'ai déjà choisi, je casse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 42
Bélier

attention à ce membre ebay Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2007, 16:34

à l'époque de ibazar c'était pas comme ça comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

attention à ce membre ebay Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2007, 16:51

Spip a écrit:
Ca continuera comme ça sur ebay tant que les acheteurs n'auront pas les couilles de mettre des évals négalives à ces "vendeurs" par peur d'en prendre une en retour.
Pour ma part, j'ai déjà choisi, je casse !

ouais malheureusement t'as tout à fait raison, bon le produit est arrivé en bon état autrement c'était l'éval négative

par contre, je peux rajouter, que j'ai balancé tout les messages ebay et mail qu'ils m'a envoyé à ebay, parce que apparement tout les personnes en litige avec lui, se plaignent à ebay, donc si mon petit dossier permet aux autres à montrer que ce membre est un escroq ça fera avancer un petit peu les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 46
Bélier

attention à ce membre ebay Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2007, 16:59

T'as bien fait, on sait jamais, s'ils suppriment son profil, ça fera un connard en moins sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Contenu sponsorisé





attention à ce membre ebay Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
attention à ce membre ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain
» Le Syd le plus cher de Ebay
» Ebay - vendeur pougbasket
» ARNAQUES Ebay ou autres!!!
» il a pas peur ce vendeur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: