SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 attention à ce membre ebay

Aller en bas 
+5
destinyseed
kaji88
Slayer Shaka
Nessss
Siegfried39
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

attention à ce membre ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2007, 17:15

Moi, de mon côté, j'ai un soucis avec un vendeur espagnol. Je m'explique: il met aux enchères deux gommes Saint Seiya; je lui envoie un message pour savoir si il accepterait d'envoyer en France et quel serait le tarif. La réponse est assez rapide et il accepte l'envoi en France avec un petit supplément pour les frais d'envoi (pour l'instant, tout est normal).

Je gagne l'enchère sans aucun problème, et sachant qu'il n'accepte que les virements comme moyen de paiement. Je lui envoie donc un message, en même temps que je valide mon achat, pour connaître son numéro Iban et son code BIC (ou Swift), car les banques ne peuvent faire de transfert d'argent à un compte étranger que grâce à ses informations.

Deux jours plus tard, je n'ai pas de réponse de sa part, je lui envoie un autre message pour avoir ses informations; et là cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas de réponse de sa part, et ça commence à me courir sur le haricot :colère: .

Je vais lui envoyer un autre message pour relancer la chose, ou lui demander si il préfère un autre moyen de paiement. Si je n'ai toujours pas de réponse de sa part une semaine après mon dernier message, je lui dit que j'arrête tout Evil or Very Mad .

Je suis du genre à payer rapidement, mais si le vendeur ne joue pas le jeu de son côté, c'est normal qu'il y ait des problèmes après Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol
aldebaran


Messages : 221

Age : 46
Taureau

attention à ce membre ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 18:02

c'est bizard concernant Calber91, je viens de mater son profil et il n'a même pas une éval négative depuis 12 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

attention à ce membre ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 19:12

malheureusement, les évals sur ebay ca ne veut rien dire ! Personne ne met des negatives de peur d'en prendre une ! Alors les arnaques, ça peut durer longtemps... attention à ce membre ebay - Page 2 418618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

attention à ce membre ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2007, 20:57

aldebaran a écrit:
c'est bizard concernant Calber91, je viens de mater son profil et il n'a même pas une éval négative depuis 12 mois...

comme spip t'as répondu, j'ai pas mis la m^me éval que d'habitude, mais c'est vrai t'as peur de t'en prendre une mauvaise, le jour où tu décides de vendre après tu traines un premier boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
aldebaran
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol
aldebaran


Messages : 221

Age : 46
Taureau

attention à ce membre ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2007, 00:48

oui c'est vrai j'ai eu le coup une fois, pour une figurine vintages MOTU à 1 euros que je vendais. j'ai attendu presque un mois, en envoyant des mails au type.
je me decide tout de même à mettre mon évaluation négative (comme je lui avait dis) et le jour même il me dis que son chèque est parti !!! résultat il me met une negative en marquant un truc du style " paiement tardif mais envoyer quand même"
au bout d'un mois je pense avoir été assez patient...

bref de 100 % je suis descendu à 99,2.
mais bon sur plus de 300 positives c'est la seul négative et en plus j'ai répondu en expliquant la situation en 2 mots.

à l'hure actuelle, le type n'est plus inscrit, car les negatives pleuvaient, en veux tu en voilà, toujours pour des non paiement

voilà ma petite experience en évaluation négative sur ebay.

PS : du coup j'ai encaissé son chèque quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention à ce membre ebay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention à ce membre ebay   attention à ce membre ebay - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
attention à ce membre ebay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain
» Arnaque sur ebay - Escroc !
» il a pas peur ce vendeur ebay
» annonce Ebay sympa ^^
» Ebay - vendeur pougbasket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: