SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain  Empty
MessageSujet: Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain    Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain  376151828718boutonshorlogeDim 26 Nov 2017, 12:26

Un petit message rapide tant donné qu’en une semaine, je viens de me prendre deux litiges pour non-paiement sur le site Ebay. Evil or Very Mad Alors que j'ai 100% d'évaluation positive et que je paye toujours sous 48H maxi.

Je m'explique.

J’ai acheté deux objets en une semaine de temps: Un lot de Trading Card de Arrow et le Livre de Pinocchio et à chaque fois, le lendemain de mon achat, j'ai fait un mail au vendeur afin de lui confirmer que le paiement sera fait d’ici quelques jours.

Pour le lot de Card de Arrow, j’attendais la fin des enchères afin de combiner les frais d’expédition ayant plusieurs Card en enchères qui m’intéresser.

Pour le livre de Pinocchio, j’avais demandé au vendeur si un mode d’envoi était différent (réponse reçue hier) et je lui ai fait savoir par retour de sa réponse, que j’allais procéder au paiement au plus tard mardi étant donné que j’attendais un virement.

Pour les deux achats, dès le lendemain du mail envoyé, j’ai reçu l’ouverture du litige pour non-paiement et aucune réponse au mail envoyé au vendeur.

J’ai donc contacté ebay aujourd’hui pour avoir des explications.

Alors attention à ceux qui achètent comme moi sur le site, éviter de contacter le vendeur pour demander d’attendre 48H pour le paiement vu que de toute façon, ils ne prennent pas la peine de répondre et un litige est ouvert comme par hasard le lendemain du mail. Evil or Very Mad

Je comprends que bon nombre de personnes vont sur le site concurrent ! Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain  418618

Affaire à suivre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain  Empty
MessageSujet: Re: Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain    Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain  376151828718boutonshorlogeDim 26 Nov 2017, 13:57

j'achète quasi plus rien non plus sur ebay, entre les délais de livraisons non respecté, les gars qui mettent 1 semaine à envoyer pour ensuite que tu puisses pas te retourner plus tard via paypal, je fais gaffe à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
 
Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litige avec un vendeur Ebay - Paypal
» Le top des vendeurs ebay
» attention à ce membre ebay
» Spip le lendemain du mariage lol
» il a pas peur ce vendeur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: