SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fin de Dragon Ball Super annoncé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Fin de Dragon Ball Super annoncé Empty
MessageSujet: Fin de Dragon Ball Super annoncé   Fin de Dragon Ball Super annoncé 376151828718boutonshorlogeLun 22 Jan 2018, 19:34

Si un sujet existe déjà, n'hésitez-pas à me le faire savoir Cool

Dragon Ball Super tire sa révérence !

En effet, annoncé via le Twitter officiel de l'anime, cela a été annoncé le 19 Janvier.

Fin de Dragon Ball Super annoncé Captur72

News qui a été également confirmé par le site "Manga News"

Manga News a écrit:
Après plusieurs jours de rumeurs et d'informations parfois contradictoires, la nouvelle officielle est tombée : l'anime Dragon Ball Super tirera sa révérence au mois de mars.

Le twitter officiel de la série annonce en effet la fin de la série pour le mois de mars. Le message remercie les fans pour leur soutien, et ajoute que la série se terminera avec la fin de l'arc scénaristique actuel, l'arc de la survie de l'univers.
Dragon Ball Super devrait s'arrêter le 25 mars, et laissera son créneau horaire au nouvel anime Gegege no Kitarô (voir notre news de ce matin), la semaine suivante.

Toutefois, la saga animée Dragon Ball est loin d'être terminée. En effet, un nouveau film d'animation, dont l'histoire sera centrée sur la race des Saiyan, sortira cette année au Japon.
Le manga Dragon Ball Super de Toyotaro, lui, se poursuit dans le magazine V-Jump.

A noter qu'en France, si la série reste encore inédite sur supports physiques, elle reste diffusée sur Toonami et NT1. Le manga, lui, est proposé aux éditions Glénat, le 3ème tome sortant cette semaine chez nous.


Il est donc probable que l'arc "La survie de l'univers" soit le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Fin de Dragon Ball Super annoncé Empty
MessageSujet: Re: Fin de Dragon Ball Super annoncé   Fin de Dragon Ball Super annoncé 376151828718boutonshorlogeLun 22 Jan 2018, 22:30

y a une chaîne de la tnt qui les passe en français le dimanche matin

j'ai déjà les deux premiers mangas bref fallait bien que ça s'arrête un jour comme toutes séries, même si pour une fois, une suite et aussi intéressante que le da de l'époque car DBZGT ça a pas été ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

Fin de Dragon Ball Super annoncé Empty
MessageSujet: Re: Fin de Dragon Ball Super annoncé   Fin de Dragon Ball Super annoncé 376151828718boutonshorlogeLun 22 Jan 2018, 23:21

j'ai commencé en vostf, j'ai rattrapé avec nt1 et là je reprend le vostf pour la suite, je devrais avoir rattrapé avant la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Contenu sponsorisé





Fin de Dragon Ball Super annoncé Empty
MessageSujet: Re: Fin de Dragon Ball Super annoncé   Fin de Dragon Ball Super annoncé 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Dragon Ball Super annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Super WCF-Burst
» Dragon Ball Super (Manga)
» Dragon Ball Super (Banpresto)
» Dragon Ball Super: Broly
» Dragon Ball (Gigantic Séries DBZ - GT - Super)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: