SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Super: Broly

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

Dragon Ball Super: Broly  Empty
MessageSujet: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  376151828718boutonshorlogeVen 20 Juil 2018, 09:13

Prochain film Dagon ball : comment il a l'air canon !

Revenir en haut Aller en bas
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

Dragon Ball Super: Broly  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  376151828718boutonshorlogeJeu 08 Nov 2018, 12:02

Nouveau Trailer !

Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Dragon Ball Super: Broly  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  376151828718boutonshorlogeJeu 08 Nov 2018, 21:46

Au risque d'être un extraterrestre, bah moi cet énième film ne me fait ni chaud ni froid, juste un coup de com pour satisfaire du fan
Revenir en haut Aller en bas
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

Dragon Ball Super: Broly  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  376151828718boutonshorlogeVen 09 Nov 2018, 09:55

Je suis pas un fana des films dbz ni de db super que j'apprécie que en manga, en revanche ce qui me plaît dans celui là c'est l'animation et un certain côté old school, certaines scènes j ai l'impression de revoir le dbz qui me faisait kiffer à l'époque donc j'ai hâte.!
Revenir en haut Aller en bas
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

Dragon Ball Super: Broly  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  376151828718boutonshorlogeVen 25 Jan 2019, 19:54

Je l'ai vu hier soir en Avant première et honnêtement il est Canon ce film et des meilleurs film Db (sauf la zik), l'histoire est vraiment sympa on en apprend plus sur la fin des saiyans, sur Broly, Goku et Vegeta enfant, de l'humour juste ce qu'il faut, et mon dieu l’animation des combats ça poutre une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
komyo shingon
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
komyo shingon


Messages : 2403

Age : 84
Lion

Dragon Ball Super: Broly  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  376151828718boutonshorlogeVen 25 Jan 2019, 19:59

Ca à l'air de défoncer côté animation, j'avoue!
Par contre les cheveux bleus, les fringues méconnaissables , je peux pas et j'ai même pas envie de savoir de ces nouvelles versions
Revenir en haut Aller en bas
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

Dragon Ball Super: Broly  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  376151828718boutonshorlogeVen 25 Jan 2019, 20:12

Je peux comprendre, je regarde pas l'anime, je suis le manga que j'aime bien mais moins que Db/DBZ, mais sur ce film les multiples transfo ne m’ont pas gênés y a un cote Old school que j'ai bien aimé vu que y a pas mal de références Db/DbZ et un peu Db super ( c'est une suite direct) et que l’histoire est bien


Dernière édition par sasque le Ven 25 Jan 2019, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
komyo shingon
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
komyo shingon


Messages : 2403

Age : 84
Lion

Dragon Ball Super: Broly  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  376151828718boutonshorlogeVen 25 Jan 2019, 20:25

C'est ce que j'ai remarqué avec le trailer, et j'avoue avoir ressenti l'esprit d'antant a travers , jme suis dit , hey, le retour du charism de l'époque ou quoi , donc ca tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Dragon Ball Super: Broly  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  376151828718boutonshorlogeMar 12 Fév 2019, 00:31

merci pour le post sasque.

Ce film fait beaucoup parlé de lui en ce moment, c'est clair que l'animation est top, l'histoire crédible...
Ne l'ayant pas vu, bon je le regarderait au moins une foi quand meme, le truc qui me gene c'est d'avoir repris un perso tel que broly pour faire du fan service et vendre des produits dérivés.
J'aurai préféré qu'ils mettent leur talent à contribution avec des persos inédits et un scénario plus original.
On se retrouve avec 2 broly et sa fait bizarre.

Pour ce qui est de l'oeuvre globale je n'aime pas le coté too much et pétard, à la rigueur db est mon préféré.
A partir de cell sa commençait déjà a me déplaire sur certains points alors que le potentiel et l'exclusivité étaient énormes !
puis boo puis dbs, à croire que toutes les couleurs de cheveux vont y passer !
je reste fan mais certains aspects logiques d'akira m'agace.
C'est con mais mon envie de voir ce film est faible.
Revenir en haut Aller en bas
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

Dragon Ball Super: Broly  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  376151828718boutonshorlogeMar 12 Fév 2019, 13:48

j'ai hâte que tu le vois pour donner ton avis, moi je trouve ça bien que toriyama intègre Broly dans l'histoire ! il mérite bien ça !


Dernière édition par sasque le Mar 12 Fév 2019, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Super: Broly  Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super: Broly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon ball super. Broly sh figuarts bandaï.
» Dragon Ball Super (Manga)
» Dragon Ball Super (Banpresto)
» Fin de Dragon Ball Super annoncé
» Dragon Ball Super WCF-Burst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: