SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dragon Ball Super: Broly

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
komyo shingon
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
komyo shingon


Messages : 2403

Age : 84
Lion

Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Fév 2019, 14:51

Atomicdragon a écrit:


Pour ce qui est de l'oeuvre globale je n'aime pas le coté too much et pétard, à la rigueur db est mon préféré.
A partir de cell sa commençait déjà a me déplaire sur certains points alors que le potentiel et l'exclusivité étaient énormes !
puis boo puis dbs, à croire que toutes les couleurs de cheveux vont y passer !
je reste fan mais certains aspects logiques d'akira m'agace.

Exactement! Bon moi c'est DBZ ever, j'ai su apprécier à partir de là DB et
les côtés Super Saiyan, ça sera toujours jusqu'au V3 auquel j'ai adhéré face à Boo, et donc quand je pense que Akira lui même,propose une version Bleue" , là je sais pas quoi dire, j'aurais préféré savoir qu'il n'était pas derrière tout ça.
Pour moi c'est le truc de trop, ( même si ça peut -être bien amené je ne dis pas ) , ça ne m'intéresse pas dutout de découvrir ça.

A trop vouloir faire tout ça à toute les sauces ont risques de perdre, tout le prestige et le légendaire stade de Super guerrier de l'espace, tellement mis charismatiquement en valeur dans la série originale!

Déjà , qu'avec Boo, le niveau de charisme avait décliner pour faire la place à de la parodie presque , et à des moments quasi pitoyable pour tous les persos par dessus le marché sans parlé d'un niveau de combat Nekketsu caricaturale débile , c'est moi le plus fort et gnagna, bref du pain bénit pour tous les détracteur de la japanime qui aime a dénigré le genre en réduisant et caricaturant à celà justement.

Je ne parle même pas de DB GT, à part l'Opening, nullissime à souhait globalement sauf quelques bons épisodes quand même sur le plus technique et graphique.

Akira à fait chier en arretant Boo, il fait chier en reprenant le relais, et au lieu de mettre une claque en faisant revivre au gout du jour , le charisme et le prestige qui furent l'essence même de la série originale à toute la merde qui a été faite sur cette licence, depuis, il fait quoi ?

Limite il enchaine dans le même courant de nullité j'ai bien l'impression. Pffffff
Revenir en haut Aller en bas
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Fév 2019, 16:46

je pense pareil c'est sur que Db super achève le travail, c'est mal animé, l'histoire est pas terrible, et goku est devenu un personnage totalement débile, bref j 'ai regardé pas plus de 5 épisodes de l'anime ca m'a fait trop mal à mon coeur de fan comment peut on massacrer une œuvre aussi mythique ! (il a pris des cours avec Kurumada  Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 3184289597 ), mais bizarrement le film il passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
komyo shingon
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
komyo shingon


Messages : 2403

Age : 84
Lion

Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Fév 2019, 17:28

Merci de confirmer , Sasque Lol comme ça je continuerai à ne même pas chercher à en voir 1 seul, et ne craindrait pas de faire preuve de préjugés donc, Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 948889

Oui, ils ont probablement du fusionné en 1 Torymada Lol à quelque part pour le plus grand malheur de leurs oeuvres faut croire Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 644233 Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 3224979720

Le film serait donc un don du ciel, car j'ai juste vu cette bande annonce, et j'avoue que l'animation que j'y ai vu , m'a donné envie , Shocked " effet waou , ça y est du vrai bon DBZ et de retour avec la qualité possible du moment ou quoi " ?!! Ca peut être intéressant et tant mieux que des choses comme ça peuvent encore apparaître malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Fév 2019, 19:53

Roh les copains j'ai trop ri en lisant vos coms Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 2097563840 Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 2097563840
Je n'ai pas vu un seul épisode entier de dbs  !!
À la rigueur le film avec beerus j'ai bien aimé Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 3224979720
Bon tu m'a influencé sasque j'irai le voir plutôt que prévu Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 957010468

Je voulais aussi dire qu'au fil des années et de ce que j'ai pu voir comme œuvres je me suis rendu compte qu'il fallait que je crée mon propre manga. Sa me trotte depuis longtemps. Car j'ai constaté qu'on est jamais mieux servi que par soi même. Il en est de même d'ailleurs pour ma collection, si je partage ma passion c'est pour montrer ss tel que j'aurai voulu que ce soit .
L'aventure est sur ton chemin !  Et sa ne fait que commencer ! Avec des camarades de votre niveau sa ne peut que defourailler sec  Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 1428204248 youpi Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 570735 Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 644233
Revenir en haut Aller en bas
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Fév 2019, 21:13

Bon j’espère que vous allez aimer sinon j'aurai l'air con Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 957010468 , créer son manga j'aurai aimé faire ça mais quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 13 Mar 2019, 20:53

Uai sasque, c'est un projet qu'on mène tout doucement et très lentement, je serais déjà vieux quand avec mon neveu nous aurons terminés le 1er chapitre 👴 Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 2097563840

Bon trêve de plaisenteries je viens de voir le film et voici ma réaction à chaud 🔥
C'est pas mal, j'ai faillit ressentir les émotions me submergées comme durant "l'âge d'or" de dbz.
J'ai beaucoup aimé le préambule, un peu à la superman de kakarot. Le noyau des émotions est là, sa m'a pincer le cœur. Sa apporte des éléments importants et ce fût très fun de voir les "darons" que j'aime bien. Dommage que dbs ne suive pas ce préambule.
L'animation a la dbz est là, sa pète de partout ! Pas de surprises pour le combat.(le trailer en disait beaucoup).
Attention spoil: je savais que broly resterait en vie j'en était persuadé ! Un perso trop important qu' il fallait conserver pour faire d'autres films et vendre encore des produits dérivés. Bon c'est cool mais sa me donne une impression de vouloir rattraper le coche du passé, réintégrer broly et le faire durer. Tout comme gogeta.
Franchement si je bossais dans la prod je focaliserait l'histoire sur les saiyens (techniques, origines...) le grand père de goku et les darons (papa végéta, barduck...) le passé de tortue géniale... en préquel bien plus développé car le préambule du film fût ma partie préférée, le reste c'est un peu du fan service de plus.
Car je pense que le coeur de cette œuvre orbite autour de sa. La légende et le charisme des saiyens, l'évolution de goku, voire créer une fiction sur goku, comme un élu des dieux parmi tout les univers, né pour faire face un jour à un ultime ennemi...

Bon je m'égare Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 957010468
Donc ma conclusion: un film à voir fait pour des fans. Ce n'est pas la bombe du siècle mais c'est divertissant 👍À voir ce qu'ils nous réservent pour la suite. Je suis certain qu'ils vont exploiter encore broly et gogeta. J'espère qu'ils prendront exemple sur le préquel de l'intro qui est fabuleux, qu'ils développeront l'œuvre autour de cet arc Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 765819
J'ai eu un petit "sursaut" du coup pour dbz car même les sh figuarts ont du mal à me faire replonger de passion comme ce fût y'a quelques années avec db et dbz.
Revenir en haut Aller en bas
sasque
MODO
Zodiacal

MODOZodiacal
sasque


Messages : 1162

Age : 45
Bélier

Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 15 Mar 2019, 09:21

Content que tu l'ai vu, je suis d'accord avec toi la première partie est vraiment bien, après c'est du fan service pour le combat ça reste bien animé et faut le voir pour certains plans qui sont dingues, et se boucher les oreilles pour la musique et Brolito qui ne cessent de hurler.
C'est interressant ce que tu dis atomic, des prequel sur tortues geniales etc ça serait top et ca changerai des histoires sur l'eternel power up de goku et compagnie

Revenir en haut Aller en bas
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 21 Mar 2019, 09:36

Sasque 🤣 c'est vrai que broly nous pète les tympans 🤣
Sinon je voulais juste dire que sa fait plaisir de voir goku et végéta avec l'expérience du combat. Ils sont aguerris et j'ai kiffer de les voir réagir ainsi face au saiyen légendaire surpuissant 💪✌🏼c'est aussi cool de voir végéta en god saiyen, le rouge lui va si bien 😎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Super: Broly    Dragon Ball Super: Broly  - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super: Broly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon ball super. Broly sh figuarts bandaï.
» Dragon Ball Super (Manga)
» Dragon Ball Super (Banpresto)
» Fin de Dragon Ball Super annoncé
» Dragon Ball Super WCF-Burst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: