SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Romplaymobil, le blog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RomainJ
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
RomainJ


Messages : 432

Age : 24
Gémeaux

Romplaymobil, le blog Empty
MessageSujet: Romplaymobil, le blog   Romplaymobil, le blog 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mar 2018, 13:58

Salut salut !

En 2011, j'ai créé un blog Skyrock nommé Romplaymobil, qui aujourd'hui n'est plus du tout actif. J'écrivais des histoires que j'illustrais de photos de Playmobil et j'en profitais pour partager d'autres photos de ma collection ^^
En 2016, j'arrête de poster des articles, je perds du public à force de ne plus être présent et les collectionneurs de Playmobil disparaissent de Skyrock Suspect . Dans le cadre de mes études, pour un cours appelé Transmédia, on m'a proposé de faire un blog qui présenterait des photos de ma collection de jouets. J'ai donc décidé de sortir un nouveau blog du même nom, Romplaymobil ! Pour l'instant, la prof est très emballée. Il n'y a pas encore beaucoup d'articles, mais ça va se remplir.

N'hésitez pas à y faire un tour et à mettre de petits commentaires pour faire vivre ce blog :

Romplaymobil, le blog Rompla10
https://romplaymobil.com/

Logo créé par l'infographiste Eadwyne.

ça faisait longtemps que je rêvais de faire ça !  Romplaymobil, le blog 406879  Je racontrai également des anecdotes sur mes animations en stop motion Playmobil et LEGO !

Conseils et remarques en tout genre sont les bienvenus ! Romplaymobil, le blog 570735
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Romplaymobil, le blog Empty
MessageSujet: Re: Romplaymobil, le blog   Romplaymobil, le blog 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mar 2018, 14:50

alors je trouve ton site bien fait niveau couleurs et menu facile d'accès, j'aurais cependant séparé ne serait ce qu'au niveau saint seiya les produits officiels et dérivés.

concernant du playmobil, ma tante va surement revendre sa très grosse collection, si tu connais du monde qui serait intéressé.

elle a de très belle pièce en carton comme la série 1900, indien, pirate, moyen âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
 
Romplaymobil, le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog
» Le blog de Jonas wonder festival
» blog du crabe renegat
» le blog officiel des guignols de l'info
» Blog de Wolfen: Pocket Terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: ESPACE PUBLICITÉS ::  LE COIN DES PUBS -
Sauter vers: