SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blog de Wolfen: Pocket Terreur

Aller en bas 
+2
damon
Wolfen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Blog de Wolfen: Pocket Terreur Empty
MessageSujet: Blog de Wolfen: Pocket Terreur   Blog de Wolfen: Pocket Terreur 376151828718boutonshorlogeMer 26 Aoû 2009, 13:51

A mon tour de faire une petite publicité sur un blog que j'ai créé, grâce à l'aide de Jonas et de Fenril que je remercie au passage Wink , dont le sujet concerne une collection de livres qui a bercée mon enfance et dont j'essaye de compléter aux mieux: la collection Terreur de chez Pocket

Cela me permettra ainsi de me familiariser avec l'interface et de trouver un palliatif au site que j'avais créé auparavant sur Saint Seiya et que j'espère revivre à travers un autre blog que j'espère créer d'ici-là. Bon, je dois vous avouer que j'ai encore quelques petites améliorations à effectuer mais je suis assez satisfait du résultat pour l'instant.

Voici l'adresse du blog en question, qui sera mis à jour quotidiennement jusqu'à ce que j'ai traité tous les livres sortis de cette collection (un peu plus de 200 titres):

http://pocket-terreur.over-blog.com/


Dernière édition par Wolfen le Mer 26 Aoû 2009, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask
damon


Messages : 7943

Age : 44
Bélier

Blog de Wolfen: Pocket Terreur Empty
MessageSujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur   Blog de Wolfen: Pocket Terreur 376151828718boutonshorlogeMer 26 Aoû 2009, 15:01

bonne idée ça mon wolfounet Blog de Wolfen: Pocket Terreur 3554500131

j'ai hate d'aller y faire un tour car je ne connais pas du tout cette collection de livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas


Messages : 6421

Age : 43
Vierge

Blog de Wolfen: Pocket Terreur Empty
MessageSujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur   Blog de Wolfen: Pocket Terreur 376151828718boutonshorlogeMer 26 Aoû 2009, 20:33

Allez hop même inscrit à la newsletter je fais la totale! Blog de Wolfen: Pocket Terreur 3554500131

Longue vie! Blog de Wolfen: Pocket Terreur 53478
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Blog de Wolfen: Pocket Terreur Empty
MessageSujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur   Blog de Wolfen: Pocket Terreur 376151828718boutonshorlogeMer 26 Aoû 2009, 21:40

damon a écrit:

j'ai hate d'aller y faire un tour car je ne connais pas du tout cette collection de livres Wink

Tu vas voir, il y a pas mal d'auteurs qui valent la peine d'être connus. Wink

Jonas a écrit:
Allez hop même inscrit à la newsletter je fais la totale! Blog de Wolfen: Pocket Terreur 3554500131

Muchas gracias mi amigo. Blog de Wolfen: Pocket Terreur 398517 .
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Blog de Wolfen: Pocket Terreur Empty
MessageSujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur   Blog de Wolfen: Pocket Terreur 376151828718boutonshorlogeSam 14 Nov 2009, 16:35

Je viens de le découvrir !!! Wink
Ben oui, j'étais pas là...

Excellent, j'en ai lu quelques-uns à l'époque, et j'en garde un très bon souvenir.

Bonne idée ce blog, Wolfen ! Blog de Wolfen: Pocket Terreur 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Blog de Wolfen: Pocket Terreur Empty
MessageSujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur   Blog de Wolfen: Pocket Terreur 376151828718boutonshorlogeSam 14 Nov 2009, 22:31

Merci Spip Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfflesh
Maison du Bélier
Maison du Bélier
elfflesh


Messages : 543

Age : 50
Cancer

Blog de Wolfen: Pocket Terreur Empty
MessageSujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur   Blog de Wolfen: Pocket Terreur 376151828718boutonshorlogeSam 14 Nov 2009, 23:10

cool cette idée j'en ailu quelques uns à l'epoque dont je vois les couvertures sur le fond de ton blog

Juste pas curiosité tu les tous lu? Tu les possèdes tous?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Blog de Wolfen: Pocket Terreur Empty
MessageSujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur   Blog de Wolfen: Pocket Terreur 376151828718boutonshorlogeSam 14 Nov 2009, 23:17

Je découvre aussi, comme quoi j'ai prit du retard pendant mon absence et pas encore regardé tout les topics et sections

beau boulot Wolfen Blog de Wolfen: Pocket Terreur 3554500131

je savais pas que tu te passionnais aussi pour ce genre de livre

Dragon rouge, Lestat et entretien avec un vampire sont les seuls de ta liste que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Blog de Wolfen: Pocket Terreur Empty
MessageSujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur   Blog de Wolfen: Pocket Terreur 376151828718boutonshorlogeDim 15 Nov 2009, 10:33

Merci les gars Wink .

elfflesh a écrit:

Juste pas curiosité tu les tous lu? Tu les possèdes tous?

Je dirais que j'en ai déjà lu un peu plus d'une centaine dans cette collection (je les dévorais quand j'étais gosse), et il ne m'en reste plus beaucoup. Je recherche ceux qui me manque par l'intermédiaire de Ebay ou Price Minister

Siegfried39 a écrit:

je savais pas que tu te passionnais aussi pour ce genre de livre


C'est certainement celle collection qui a confirmé mon goût pour la lecture, et le genre fantastique en général. Cela m'a permit de découvrir des auteurs tel que Graham Masterton que je considère comme le maître de la terreur (bien supérieur à Stephen King je trouve), Anne Rice, Robert Mc Cammon, Barbara Hambly, Dean R. Koontz, et tant d'autres...

C'est dommage que cette collection se soit arrêté, car elle savait se diversifier et ses couvertures étaient accrocheuses; plus comme maintenant avec les autres éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Blog de Wolfen: Pocket Terreur Empty
MessageSujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur   Blog de Wolfen: Pocket Terreur 376151828718boutonshorlogeLun 15 Fév 2010, 16:46

Un petit Blog de Wolfen: Pocket Terreur 25252 pour vous signaler que plus de 50 titres ont été référencés; et c'est loin d'être fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Wolfen: Pocket Terreur Empty
MessageSujet: Re: Blog de Wolfen: Pocket Terreur   Blog de Wolfen: Pocket Terreur 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Wolfen: Pocket Terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Visiteurs 3 : la Terreur (6 Avril 2016)
» Mon blog
» Romplaymobil, le blog
» Le blog de Jonas wonder festival
» blog du crabe renegat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: ESPACE PUBLICITÉS ::  LE COIN DES PUBS -
Sauter vers: