SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)

Aller en bas 
+10
Kycilia
Wolfcerber
prévots
Nessss
chris2000
The game
Itake san
Kouga
Raky
viadis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)   LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 11 Déc 2006, 13:26

faut bien qu'on vous taquine un peu tout de même geek

Tu sais moi j'en ai vues, elles ont dû utiliser des truelles vu la pate qu'elles avaient sur les joues :lol!: (c'était une prof).
Revenir en haut Aller en bas
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud



Messages : 4609

Age : 42
Scorpion

LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)   LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 11 Déc 2006, 13:34

Je me sens pas visé, vu que j'en mets pas et toute facon je sais meme pas m'en mettre. C'est limite je ressemblerai pas a un bouffon si je me maquillais.
:lol!:

Mais c'est vrai qu'il y en a je dis pas elles en mettent de trop et c'est pas forcément jolie affraid
Revenir en haut Aller en bas
camerounais-no-camus
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
camerounais-no-camus


Messages : 3319

Age : 44
Verseau

LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)   LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 11 Déc 2006, 13:50

affraid très révélatrice comme vidéo.
mais rien de vaut le naturel, bienque que une petite touche de maquillage discrète peut faire un effet boeuf .
Revenir en haut Aller en bas
viadis
Maison du Bélier
Maison du Bélier



Messages : 625

Age : 46
Cancer

LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)   LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 11 Déc 2006, 13:59

en fait le but de cette video est de prouver que les nanas que l'on voi sur les affiches, les magazines, la tv ect... n'existent pas.

au debut je cherchai un truc du meme style ou on pouver voir Cameron Dias, Julia Roberts et d'autres.

ca faisait exactement le meme effet, et c'etait tres decevant....

mais je l'ai pas trouvé 😢
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)   LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 11 Déc 2006, 19:59

Ca prouve surtout que la mode et ceux qui en vivent (magasines, tv, pub, etc...) sont responsables de beaucoup de maux de société chez les jeunes d'aujourd'hui. Ils et elles essayent de ressembler à des images de femmes et d'hommes parfaits qui n'existent pas !
Résultat : des boulimiques, des anorexiques, des dépressifs et des minot(e)s qui fantasment sur des chimères...

Belle société que la notre... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)   LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 11 Déc 2006, 20:01

en plus, je sais pas si vous avez vu mais récemment une mannequin est morte du fait de son faible poids, ça devient vraiment grave.. No
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)   LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 11 Déc 2006, 20:04

Kouga The Makai Knight a écrit:
en plus, je sais pas si vous avez vu mais récemment une mannequin est morte du fait de son faible poids, ça devient vraiment grave.. No
ouais, j'ai vu ça...
Et les boites de mannequins qui continuent à dire que leurs filles sont pas squelettiques !! Suspect Tu parles ! Un squelette est moins maigre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
The game
Dans le cimetière d'Amethyste
Dans le cimetière d'Amethyste



Messages : 4283


LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)   LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 11 Déc 2006, 20:07

les meuf son migone grace a leur produit c'est sur a 100%
j'ai recontre une chatte( copine ) aujourdhui est la le karcher etait passe .
donc c'est rare a mort de voir de belle meuf sans maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)   LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 11 Déc 2006, 20:10

amis de la poésie bonsoir^^ LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 79670 LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 79670
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)   LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 11 Déc 2006, 23:06

Kycilia a écrit:
Je me sens pas visé, vu que j'en mets pas et toute facon je sais meme pas m'en mettre. C'est limite je ressemblerai pas a un bouffon si je me maquillais.
:lol!:

Mais c'est vrai qu'il y en a je dis pas elles en mettent de trop et c'est pas forcément jolie affraid

Kycilia si tu veux je peux t'apprendre Wink

viadis a écrit:
en fait le but de cette video est de prouver que les nanas que l'on voi sur les affiches, les magazines, la tv ect... n'existent pas.

au debut je cherchai un truc du meme style ou on pouver voir Cameron Dias, Julia Roberts et d'autres.

ca faisait exactement le meme effet, et c'etait tres decevant....

mais je l'ai pas trouvé 😢

Tiens Viadis !!! J'ai trouvé ton bonheur ^^

http://starblog95.skyblog.com/

Accrochez vous !! Il y en a pour tout les gouts, pour les femmes aussi !!!

Les seules stars qui ne changent pas sont bien sur Sarah Michelle Gellard et Ewan Mac gregor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)   LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sanctuaire des Filles !
» R.I.P Thierry Redler (Marc - les filles d'a côté)
» les meilleurs effets spéciaux du monde, Ilm vous pouvez vous
» soirée entre membres du fofo
» En ce moment sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: