SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire des Filles !

Aller en bas 
+2
Eurydice
HARUKA
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Le Sanctuaire des Filles ! Empty
MessageSujet: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! 376151828718boutonshorlogeMar 02 Oct 2012, 10:10


C'est enfin officiel, un lieu où la femme est reine existe Le Sanctuaire des Filles ! 3224979720

Nous avons donc d'un commun accord décidé de créer ce topic exclusivement réservé à nos dames du forum, pour qu'elles puissent débattre entre elles, et non plus se contenter des topics présentation ou autres sections non appropriées.

Je demande donc à nos mâles de bien vouloir respecter cette règle et laisser cette section propre et libre pour la gent féminine Le Sanctuaire des Filles ! 948889

Tout messages de vous messieurs, seront directement effacés Le Sanctuaire des Filles ! 292523449 , donc s'il vous plait soyez gentlemen Cool


Dernière édition par FENRIL le Mar 02 Oct 2012, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! 376151828718boutonshorlogeMar 02 Oct 2012, 10:22

COOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL Enfin une place digne de ce nom pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! 376151828718boutonshorlogeMar 02 Oct 2012, 10:26

En voila une idée qui est bonne, c'est vrai que c'est super gentil pour nous les dames, merci Le Sanctuaire des Filles ! 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! 376151828718boutonshorlogeMar 02 Oct 2012, 11:37

Du coup autant l'inaugurer lol^^ voici pour vous si vous êtes cuisinière, moi j'ai fais ça samedi pour l'anniversaire de ma meilleure amie fan de marbré et je vous le conseille vivement :

Pour 6 personnes :

200 g de farine

150 g de sucre

3 oeufs

60 g de beurre

1 verre à moutarde de lait

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

1 cuillère à soupe d'extrait de vanille liquide

170 g de chocolat noir pâtissier

1 paquet de pépites de chocolat.

Mélangez la farine et la levure ensemble dans un premier temps (il parait que ça fait mieux gonfler les gâteaux et visiblement c'est vrai) ensuite ajoutez le sucre le lait les oeufs et le beurre et mélangez bien.

Ensuite mettre une moitié de la pâte que vous avez faite dans un autre saladier.

Dans une des pâtes ajoutez le sucre vanillé, l'extrait de vanille et la moitié des pépites chocolatées.

Dans l'autre pâte ajoutez le chocolat noir fondu et le reste des pépites.

Dans un moule à cake bien beurré mettre en alternance des parties de pâte vanille et des parties de pâte chocolat.

Enfournez 40 minutes à 180°.

Vous pouvez aussi remplacer la pâte vanille par une pâte au chocolat blanc pour un marbré pépites aux deux chocolats, il suffit de mettre 170 g de chocolat blanc pâtissier dans une des pâtes.

Et voila :

Le Sanctuaire des Filles ! 587288monmarbr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! 376151828718boutonshorlogeMar 02 Oct 2012, 12:02

Miam miam ça à l'air trop bon

ben moi tu as pu voir ce que j'ai fais pour l'annif de ma fille via facebook non
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! 376151828718boutonshorlogeMar 02 Oct 2012, 12:24

Ah oui le gâteau Hello Kitty, excellent d'ailleurs sur la présentation chapeau Le Sanctuaire des Filles ! 3554500131 Tu devrais le poster ici. Avec la recette Smile

Moi j'adore aussi faire des gâteaux de ce style mais ma meilleure amie apprécie la simplicité en cuisine donc un joli moule sans glaçage ça rend moyen. Toi c'est magnifique Le Sanctuaire des Filles ! 694735
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! 376151828718boutonshorlogeMar 02 Oct 2012, 15:11

Moi je suis plus dans ce genre de gateau ou ça donne vraiment l'envie de le dévorer et, en espérant toujours qu'il soit bon aussi

Le Sanctuaire des Filles ! Img_0510

Gâteau Hello Kitty

Pour le Moelleux au citron dans un moule ovale de 20 sur 28 cm (mais avec un moule rond, ça marche aussi), il faut :
• 4 œufs
• 130 g de sucre (2/3 tasse)
• 80 g de beurre ou de margarine (6 cuillères à table)
• 120 g de farine (1 tasse)
• 1 sachet de levure chimique (1 cuillère à table de poudre à pâte)
• jus et zeste d’un citron non traité, ou arôme de citron

Séparez les blancs des jaunes d’œufs.
Dans une jatte, battez les jaunes avec le sucre et le citron jusqu’à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez le beurre fondu, la farine et la levure.
Battez les blancs en neige avec une pincée de sel et incorporez-les délicatement à la préparation.
Répartissez la pâte dans un moule carré (20×20 cm) ou un moule à manqué beurré et fariné.
Enfournez environ 20 minutes dans le four préchauffé à 180° (th.6).
Laissez refroidir le gâteau complètement.
Pour la décoration du gâteau, il vous faut une image de KITTY que vous aurez préalablement imprimée et découpée, de la pâte à sucre blanche (achetée ou faite maison, moi j’ai préférée le nappage au chocolat blanc) des gros Dragibus noirs pour les yeux, et le nœud papillon en pâte d’amande. Ajoutez à cela quelques mikados pour les moustaches et un crayon de chocolat pour le tour.
Démoulez le gâteau.
Posez l’image de Kitty sur le fondant et découpez tout autour à l’aide d’un couteau effilé (Attention : pensez à faire coïncider la taille de votre image à celle de votre gâteau). Puis faites votre décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! 376151828718boutonshorlogeMar 02 Oct 2012, 15:52

Excellent tout ça, moi aussi j'aime beaucoup faire des nappages en chocolat blanc et utiliser la pâte d'amande, en tout cas je préfère carrément les gâteaux comme tu proposes la que le marbré tout simple (mais délicieux) enfin ma meilleure amie faut du simple donc...

Mais pour les prochains annivs je sortirais le grand jeu Le Sanctuaire des Filles ! 3554500131



En tout cas bravo à toi ta recette et ton gâteau c'est une merveille Le Sanctuaire des Filles ! 6727
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! 376151828718boutonshorlogeMar 02 Oct 2012, 16:09

Je te remercie mais j'avoue que c'est la première fois que je le faisais et je ne savais vraiment si il allait être réussit.

Mais j'aime bien me donner des défis surtout dans le domaine "nourriture". J'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 40
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! 376151828718boutonshorlogeMar 02 Oct 2012, 16:21

Idem, moi le marbré aussi j'ai tenté pour la première fois ce samedi, et je retiens toute la recette que j'invente dans ma tête, j'adapte mes proportions ensuite pour les gâteaux créés ne soient pas secs. Et avec les pépites qui apportent une touche de fondant c'est excellent.

Mais je ne créé pas aussi que pour les desserts, j'invente des toasts apéritifs, des entrées et certains plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire des Filles ! Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire des Filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Thierry Redler (Marc - les filles d'a côté)
» LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: