SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire des Filles !

Aller en bas 
+2
Eurydice
HARUKA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Oct 2012, 19:02

Merci Fenril et désolé pour le méga Hors Sujet sur ma présentation Smile

Vous me mettez l'eau à la bouche les filles Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 3554500131

Volcania59 a écrit:
Bonjour les filles ça va ? Moi ça peut aller...

Désolée pour ta douleur à l'épaule Haruka, c'est galère ça quand on a mal quelque part...

Je vois que toi aussi tu as eu des crasses sur des forums, c'est triste, moi cette femme je comprendrai jamais pourquoi elle a pété un câble juste pour un désaccord, moi je respectais son opinion mais non fallait penser comme elle. Bon un jour je serais normalement vieille (c'est pas génial mais pas envie de mourir) mais c'est pas pour critiquer mais je crois que c'est vrai que les vieux veulent toujours avoir raison par rapport aux jeunes. Déjà exemple de mes grands mères...

Toi c'est autre chose mais c'est aussi des histoires pour rien, les gens parfois on se demande ce qu'ils ont en tête... Désolée pour toi car ça te gâche ton plaisir du coup...

Moi le froid ça ne me dérange pas même si je préfère de loin la chaleur mais par contre je déteste la neige, mais bon je dois m'y habituer lol.

Je te souhaite de continuer à avoir toujours le contact avec les chevaux, une belle passion comme ça, moi j'accroche pas mais je reconnais que ce sont des animaux magnifiques et doux, et les noirs sont particulièrement majestueux, mon frère adorait une série qui s'appelait l'étalon noir quand il était petit Smile Merci pour les photos, fais ça quand tu as du temps, rien ne presse.

Pour les fics le manque d'inspiration ça m'arrive parfois, une petite pause s'impose, faut jamais forcer sinon on bâcle.

L'amour.... si difficile; mais si beau quand on y arrive. J'espère y arriver... Mais il peut tellement trouver mieux aussi, enfin c'est la vie... On est comme on est...

Lol bah oui tu vois que Camus peut parfois être le dominant comme dans la fic que tu as lu, il a calmé Milo avec sa réplique à mourir de rire lol. Mais tu verras dans les autres épisodes il y'a d'autres répliques excellentes, y'en a une que j'adore dans l'épisode dans la maison de la balance^^

C'est vrai ça Maeling, tu te plais la bas, bien installée ?

Sinon prenez soin de vous les filles, Haruka ménage ton épaule...

Non dans le Nord jamais à l'abri d'une rechute mais les raclettes et les fondues sont nos amies pour nous réchauffer^^ la tartiflette aussi héhé^^

A tout à l'heure Smile

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui?

Oui, c'est galère Aline (c'est ton prénom il me semble, plus facile ainsi si tu me permet de t'appeler par ton prénom), veille douleur survenue lors d'une chute de cheval il y a quelques années et maintenant la Luxation, ça me gave.

Non mais parfois, faut pas chercher à comprendre le pourquoi du comment. Il faut toujours respecter l'avis des autres, même cette fille sur le forum, elle ne supporter pas que l'on parle d'un personnage d'un anime mort (elle en a même fait une dépression), je me vois mal faire exprès de lui en parler (quoi que me faire poignarder dans le dos après l'avoir soutenue, je me demande à quoi cela à servit non

Là franchement, il y avait une bonne entente sur ce forum, ce genre d'histoire à tout gâché, d'ailleurs, j'avais ramené une amie dessus, elle est même pas resté 1 semaines quand elle a vue là mentalité de certains membres du Staff et que le fondateur donner toujours raison à l'admin. je suis bien contente d'avoir quitté cette équipe de FQ et pourtant, je ne suis pas u genre à faire des histoire sur les forum (sauf comme on m'attaque, je réplique, ce qui est normal)

Quand tu es devant un bon feu de cheminé dans un chalet à la montagne et que le matin tu vois ce magnifique paysage, tu as envie qu'il neige tous le temps.

C'est vrai que les chevaux noir (Arabe où Frison) sont magnifiques ça fait rêver. Moi, c'est cette race que j'adore:Paint Horse Black Tobiano

L'étalon noir, j'adorais cette série, le Black était superbe. J'ai vue à la Fnac qu'elle était sortit en DVD, mais je n'ai pas songé à l'acheter, néanmoins, la série Wildfire me tente bien, même s'il n'y a que la VF.

Pour ma fic de Saint Seiya en cours, je déborde d'imagination (je me demande d'ailleurs où je vais chercher tous ces idées ^^

Même si parfois on est triste en amour, c'est vrai que c'est bon d'en sortir victorieux.

Camus me fait pourtant penser à quelqu'un de dominant, ce qui n'est pas souvent le cas avec son Milo adoré ^^

OK je regarderais les autres.

@ Maeling: J'espère que ça va de ton côté et que tu es bien installé

Mon épaule, pas grand chose à faire, à part du repos et pas d'effort et dire que Samedi, j'avais une randonné à cheval de prévue, c'est mort non

Les raclettes, les fondues et la tartiflette miam miam, j'adore ça en plus ^^

A tout à l'heure Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Oct 2012, 19:58

Bonjour Haruka/Céline (pareil c'est comme tu veux, moi bien sûr tu peux m'appeler Aline tant que tu chantes pas la vieille chanson de Christophe lol)

Et bonjour Eurydice et Maeling,

Ben pour ton épaule il ne me reste plus qu'à te souhaiter que ça passe vite tout ça, tu sais avec le changement de temps ça aide aussi à réveiller les vieilles douleurs, en ce moment j'ai parfois mal à mon poignet gauche à cause d'une entorse faite à l'adolescence... C'est chiant surtout quand la douleur est forte et oui c'est galère ça je te l'accorde... Puis la on entre dans la période du froid et moi j'ai tendance à être gelée aux extrémités (mains et pieds) donc en hiver le froid me donne souvent mal aux orteils^^ je vieillis snif... Mais toi as tu quelques traitements à prendre ou y'a rien à faire ?

Oui ben moi pareil on m'attaque je réplique sinon je suis très calme de nature et même en répliquant je suis jamais méchante je cherche quand même à comprendre d'abord mais comme tu dis parfois faut pas chercher car y'en a ils pètent des câble pour rien pfff. Mais ici l'entente est excellente c'est le principal, puis même sur les fofos avec le temps on oublie, d'avoir parler de ça avec toi, je me rends compte que je pourrais maintenant pardonner à la vieille avec qui j'ai eu un souci...

Bah oui quand Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 936389 pas la neige c'est beau, moi aussi je rêve parfois d'un beau chalet dans la neige et apercevoir au loin un lac gelé que je pourrais parfois admirer dehors en tenant la main de l'homme aimé^^ J'espère d'ailleurs m'en sortir victorieuse mais pour l'instant ça avance.

L'étalon noir était sublime, un souvenir de ouf quand j'y pense...

Pour ta fic tkt c'est parce que tu es motivée, moi aussi ça fourmille en ce moment pour mes fics de Noël^^ Tant mieux d'ailleurs.

Et oui Camus est assez dominant de nature, après Milo n'est pas un agneau et ça se voit mais moi je vois Camus dominer le couple. Pour Hyoga et Shun la y'a pas photo Hyoga domine...

J'espère aussi que Maeling est bien installée.

Pas de bol pour l'équitation en plus la avec le froid qui arrive ça va devenir rare, j'espère que tu pourras au moins rendre visite aux chevaux...

Oui raclettes, fondues et tartiflettes sont mes copines hivernales, ce soir je fais d'ailleurs une quiche à la raclette et au bacon^^

A tout à l'heure Smile bon app d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 06 Oct 2012, 13:17

Coucou les filles ^^

Oui je suis bien installé, enfin à peu près ^^

J'ai pas eu le temps de repasser à cause des cours, je suis complétement crevée quand je rentre :x
En tout cas, vos gâteau font rêver :p Perso, je ne suis pas spécialement forte en cuisine même si je me débrouille, mais je ne sais pas faire des trucs méga compliqué :p Volcania tu me donnera des cours ? hihi ^^

Sinon c'est sympas d'avoir fait un sujet pour nous, mais on aura pas nos 60 pages :x

En fait Haruka : "elle ne supporter pas que l'on parle d'un personnage d'un anime mort (elle en a même fait une dépression)" Elle est totalement folle cette fille, même moi qui le suis je ne ferai pas ça :p Plus sérieusement ça fais peur :x

Sinon j'espère que de votre côté tous vas bien malgré vos douleurs (parce que j'ai cru comprendre que Volcania aussi :p)

Eurydice, on n'a pas encore eu l'occasion de papoter, bien qu'on s'est plus ou moins croisé sur certain sujet (on ne dira pas lequel précisément :p) Mais je suis contente que tu nous ai rejointe ^^

Bonne journée a vous toutes les filles à plus tard bisou ^^


Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 06 Oct 2012, 13:36

Salut les filles,

Cool Maeling d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tu es à peu près bien installée, j'espère que tu seras bientôt totalement bien installée et que tu t'habitues la bas.

Si je comprends bien avec les cours tu es bien hs la semaine, tu dois avoir un sacré emploi du temps, tu as des matières que tu affectionnes particulièrement ? Et des que tu détestes lol ?

Bah moi ça me dérange pas de te donner des cours de cuisine sinon, puis la tu as déjà deux recettes qu'il suffit de faire au pas à pas, et la ce soir je fais une tartiflette tu vois ce qu'il faut c'est pas spécialement le talent (sauf bien sûr si tu veux devenir chef étoilé lol) mais il faut aussi le temps de cuisiner.

En tout cas la fille dont Haruka et toi parlez ne doit pas être très normale mais bon j'en ai vu des cas sur certains forums je ne suis qu'à moitié étonnée lol.

Et sinon ben oui ça peut aller, j'espère qu'Haruka a échappé à la minerve hier quand elle a vu le doc, moi ça va c'est pas encore les grands froids donc mes orteils ne sont pas encore gelés et douloureux lol^^ mais chaque hiver c'est chiant grrrr.

Eurydice vous verrez elle est adorable Smile

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 06 Oct 2012, 20:24

Re :p

Oui je commence à peu près a repérer les lieux on va dire (c'est pas comme-ci il y avait grand chose à voir de toute façon ^^)

Disons que les horaires sont pas ding 8h30 à 17h30 mais quand ta fais de la bijouterie toute la journée et que tu as du être concentré et coupé du monde à cause de ta pièce pendant huit heures et qu'en plus ta une pente de taré à monter en rentrant chez toi, perso moi après j'ai plus de force :p
Mais bon avec les vacances et tout je me suis pas mal décalé j'espère que je vais vite m'habituer.

Oui j'ai vu les recettes :p faudra que je test si j'ai le temps mais bon les gateaux e sais faire ça ^^c'est surtout les plats salés le prob :p

Citation :

En tout cas la fille dont Haruka et toi parlez ne doit pas être très normale mais bon j'en ai vu des cas sur certains forums je ne suis qu'à moitié étonnée lol.

Comme je ne suis pas une habituée des forum, je n'en ai jamais rencontrée mais bon en ayant jouer à un mmrpg j'ai rencontré pleins de cas sociales donc c'est pas si étonnant en effet, mais ça fais peur :x

Contente que tu aille bien, et j'espère aussi qu'Haruka à échappé à la minerve ^^

Voilà bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 07 Oct 2012, 11:08

Coucou les filles, comment ça va ?

Bah dis donc Maeling au niveau de la concentration, des cours plus la fameuse pente (quelle idée de mettre une pente la lol) je comprends que tu sois crevée le soir, mais de toutes façons le principal c'est dès que tu rentres de te reposer un peu de te détendre, sûr que les fofos c'est pas la priorité même si c'est sympa. J'espère que la bas tu as rencontré des gens avec qui sympathiser.

Les plats salés alors c'est le soucis ? Bah je peux te donner aussi des cours la dedans j'en maîtrise pas mal ce qui faut c'est commencer simple, et la simplicité n'entrave pas sur la créativité, bon hier soir par exemple j'ai fais un grand classique, bon faut avoir le temps de le faire car les patates ça mets longtemps à cuire (plus ou moins une demi heure dans l'eau chaude), mais j'ai fais une tartiflette si tu veux la recette je peux la mettre ici.

Et les cas sociaux je connais aussi, aussi bien en fille qu'en mec, donc plus rien ne m'étonne lol.

Bah Haruka ne s'est pas encore connectée, j'espère que ça va pour elle j'ai tendance à vite m'inquiéter moi... et bien sûr pour Eurydice et toi j'espère aussi la forme ?

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 07 Oct 2012, 18:42

Coucou,

Oui Volcania tu as bien résumé, le soir j'ai a peine le temps de me poser devant deux épisode d'une série que je dois dormir snif :x Sinon les gens sont sympa mais bon encore trop tôt pour avoir des affinités particulière :p

Je veux bien la recette, les pommes de terre ça me connait ^^

J'espère aussi qu'Haruka va bien, elle est peut-être juste occupée je l'espère, tu me fais douter du coup :x

Bisou à vous trois en tout cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 07 Oct 2012, 19:10

Coucou,

Désolée de te faire douter lol, mais bon ça c'est ma nature même quand je connais pas une personne depuis longtemps, si elle semble sympa je vais m'inquiéter pour elle. Bon bien sûr plus je connais plus je m'inquiète mais bon tu comprends quoi^^

Sinon pour toi c'est normal pour les affinités, je te souhaite que ça viendra avec le temps c'est déjà bien si ils ont l'air sympa.

Bon ben pour la tartiflette alors :

pour 2 personnes : 600 g de pommes de terre, 1 demi oignon blanc, un paquet de lardons, crème fraiche, 4 tranches de reblochon (ou fromage à raclette si pas de reblochon), sel, poivre, muscade, une petite gousse d'ail

Tu dois d'abord faire cuire à l'eau bouillante tes patates déjà épluchées pendant 30 minutes en casserole...

Environ 8 minutes avant la fin de la cuisson des patates fais revenir le demi oignon et les lardons dans une poele avec du beurre et arrête la suisson dès que l'oignon brunit.

Ensuite tu frottes un plat à gratin avec la gousse d'ail, tu y mets des patates coupés en dés, tu mets la crème fraiche (3 grosses cuillères à soupe), sel, poivre, muscade et tu mélanges.

Ensuite tu ajoutes ton mélange lardons/oignons et tu remélanges bien.

Tu disposes tes 4 tranches de fromage.

Enfournes 12 minutes à 160°

Et sert tout de suite bien chaud Smile tu peux proposer charcuterie et cornichons avec.

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 08 Oct 2012, 07:28

Coucou les filles

Tu verra Maeling, c'est trop bon la tartiflette Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 446165

Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 08 Oct 2012, 09:37

Coucou les filles,

Ah ça ma tartiflette j'en suis sous le charme lol j'espère que ma recette plaira à Maeling Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire des Filles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Thierry Redler (Marc - les filles d'a côté)
» LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: