SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire des Filles !

Aller en bas 
+2
Eurydice
HARUKA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 08 Oct 2012, 14:50

Miam, c'est bon la tartiflette, j'ai mangé un chausson façon tartiflette ce midi un régal ^^

Sinon, bonjours les filles, j'espère que vous allez bien, moi ça va.

Aline, désolé si je t'ai inquiéter par mon absence (et t'inquiète, je ne chanterais pas la chanson) et merci de ton soutient, à toi aussi Maeling.

Alors mon épaule, bah luxation pas trop grave heureusement, je dois pas trop le sollicité et mettre du Voltarène le soir de préférence (vue que la nuit on bouge moins), heureusement pas de minerve étant donné que rien au niveau du cou, mais c'est normale que la douleur à l'épaule se répercute dans le cou.

Pas revenue vendredi après ma visite chez le doc, car j'avais mal (vue qu'elle me la tordu dans tous les sens) et moi qui suit plutôt couche tard, à 21H j'étais couché.

Samedi, pas fait grand chose, vue la merveilleux temps qu'il a fait (forte pluie toute la journée) et avec ma livebox qui m'a fait des siennes, impossible d'aller sur le web (génial) j'ai quand même était vers 16H à l'exposition de chat, déçue vue qu'il n'y avait pas le Bengale et vue le temps et ma douleur à l'épaule, la randonné a été annulé.

Dimanche, bah pas vue la journée passé, heureusement il faisait beau sur Amiens. Partit de chez moi vers 11H, je pensais faire un petit tour rapide à la brocante et j'ai rencontré des amis et un gars que je croise souvent (beau garçon d'ailleurs et qui m'a draguer vue qu'il m'a demandé comment mon copain vivait ma passion pour le manga j'ai vue son regard changé quand je lui ai dit que j'étais célibataire, il m'a même donné son adresse MSN pour que l'on reste en contact ^^)

J'ai mangé sur la réderie avec deux amis que je n'avais pas vu depuis 1 an. Bref j'ai passé ma journée dehors avec quelques trouvailles sympa ramener chez moi. Résultat, crevé hier soir, partit dodoter vers 21H ^^

Donc voilà

Bonne après midi,

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 08 Oct 2012, 17:29

Oui trop bon la tartiflette et j'avoue que la mienne, je cartonne dessus miam^^

Sinon bonjour à toi pour ma part ça va, mais pour Eurydice je suis un peu plus inquiète vu qu'elle devait se faire opérer aujourd'hui... ce n'est pas trop grave mais je sais qu'elle espérait passer la nuit chez elle et donc j'espère que ce soir elle sera avec sa famille.

Toi ravie d'apprendre que ta luxation n'est pas trop grave et surtout que tu as échappé à la minerve. En suivant bien les conseils plus le voltarène je te souhaite que ça devienne vite un vilain souvenir.

C'est vrai que je me suis un peu posée la question de savoir comment ça allait comme tu n'étais pas venue ce week end mais je comprend mieux. En tout cas je compatis pour samedi, sans connexion internet je vais pas bien lol.

Moi dimanche il a plu, pas de brocantes, mais ton histoire me fait penser qu'à chaque brocante je tombe aussi sur un pote à moi qui me drague à chaque fois (il avait tenté sa chance bien avant que je connaisse mon mari lol) mais il n'est pas à mes goûts et de toutes façons en ce moment y'en a qu'un qui compte lol. Mais la avec les brocantes en salle qui arrivent, je vais souvent tomber dessus. Bah toi je te souhaite une éventuelle petite tentative avec ce garçon qui n'a pas l'air vilain à te lire, mais je crois qu'en ce moment tu étais amoureuse d'un ami à toi donc je sais pas si tu iras plus loin, en tout parler pas msn ça n'engage à rien et c'est sympa Smile

Bonne soirée, bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 08 Oct 2012, 20:37

Coucou les filles

Merci beaucoup Aline pour ton soutien mais tout va très bien je suis de retour chez moi e c'est clair, c'est vraiment le principal
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 08 Oct 2012, 20:57

Re les filles,

Ben y'a pas à dire je suis carrément contente pour toi j'ai pas mal pensé à toi aujourd'hui car je sais qu'on est mieux chez soi et donc à ta place j'aurais pas aimé qu'on me garde, ravie donc de te lire Smile

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2012, 12:52

Coucou les filles,

Je suis contente que vous allez toutes bien ^^

Merci Vocania pour la recette, je la ferai dès que j'aurai un moment, ça à l'air trop bon mais la ça n'est pas le moment je suis coincée dans mon lit avec un mal de ventre horrible :x

Haruka, alors comme ça tu drague au expo hein :p (non je plaisante je sais que c'est lui). En tout cas désolé que tu n'ai pas trouvé ton Bengal, ça m'étonne tout de même parce que ma cousine en avait vu l'année dernière quand elle a pris son Abyssin, mais bon ça dois changer selon les années et c'est tetre pas le même salon aussi ^^ Elle s'était à Paris.

Eurydice, contente que tu sois chez toi et que tout aille bien :p Sinon je sais que la tartiflette c'est bon mais j'en ai jamais gouté des maisons ^^a mon avis ça fera toute la différence ^^Repose toi bien en tout cas, ne te surmène pas ^^

Bisou les filles et bonne journée à plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2012, 13:54

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde continue à aller bien ?

Eurydice pas de petits bobos post opératoires ? Tu as su dormir ?

De rien Maeling pour la recette je te la recommande vivement car franchement j'ai régalé avec cette tartiflette miam, puis comme tu dis faire maison ça fait toute la différence déjà tu peux choisir tes patates (moi j'ai pris des spéciales purées potages car c'est facile à préparer et ferme et fondant à la fois) tu choisis ton oignon le plus frais possible, tu choisis la qualité de tes lardons bref c'est le top quoi tu sublimes ta recettes !

Sinon désolée pour ton mal de ventre, je compatis c'est parfois d'horribles coupss de poignard et j'en profite qu'on est entre filles pour te dire que je compatis d'autant plus que je suis dans la période du mois des filles qui fait bobo au ventre (aux garçons qui osent lire Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 1428204248 ) donc je sais comme la douleur peut plier en deux. Mais j'espère que tu as des cachets.

Haruka désolée aussi pour toi pour le Bengale, mais sympa pour toi la petite drague lol, moi j'aime bien ça me flatte lol.

Bisous et bonne aprem les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2012, 15:00

Et re ^^

Je compatis Volcania, c'est jamais marrant cette période.
Malheureusement je ne pense pas que ce sois la raison de mes douleurs :x j'arrive pas a trouver de médecin dans se bled paumé en plus :x Les seuls qui m'ont rep m'ont dis : rappelé nous demain, on es fermé. Ca vend du rêve un peu tout ça mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2012, 15:24

Re Smile

Clair que c'est pas marrant cette période, moi ça se traduit par une libido au top lol (ça tombe mal en mauvaise période lol) et par des petits mais douloureux maux de ventre, parfois mais c'est rare je suis pas bien une journée.

Bah toi si c'est pas ça la raison c'est embêtant, à mon avis à cette période de l'année c'est peut être le début de la traditionnelle "ça commence par gas et c'est super gênant le temps que ça dure". Mais bon j'espère que t'as pas ça, ou alors une petite indigestion sait on jamais, et si tu n'as jamais eu l'appendicite vérifie que tes douleurs sont pas trop sur le côté... En tout cas essaie de voir si tu n'as pas un centre de garde dans le coin paumé on ne sait jamais...

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2012, 20:52

Maeling a écrit:


En fait Haruka : "elle ne supporter pas que l'on parle d'un personnage d'un anime mort (elle en a même fait une dépression)" Elle est totalement folle cette fille, même moi qui le suis je ne ferai pas ça :p Plus sérieusement ça fais peur :x

Elle a fait une dépression suite à la mort du personnage de Ace dans One Piece, si bien, qu'elle ne peut plus regarder l'anime. Une personne que je connais bien sur ce forum m'a dit qu'elle lui avait dit une fois qu'elle n'avait plus aucun organes qui fonctionner Shocked je suis tombais de haut en lisant cette phrase sur msn

Sinon, bonsoir les filles, comment allez-vous ce soir?

@ Volcania59: J'adore ça également, l'hiver quand il fait froid, un délice ^^

Merci de ton soutient miss. Avec la pluie pas possible que l'on a eu Samedi, il a fallu que ma box plante, plus de TV, plus rien, la joie quoi.

Dommage qu'il est plue chez toi, car j'avais lue que tu apprécier cela aussi. J'hésite, car le gars qui est plus jeune que moi, je le connais depuis longtemps vie le forum FMX, que celui qui m'a draguer dimanche, je le croise qu'à chaque brocante, et hier on a un peu plus sympathiser, mais vue qu'il était content de me revoir en fin d'après midi, je suis persuadé qu'il craque sur moi surtout qu'il désire que l'on reste en contact. Donc j'avoue être dans une impasse, surtout que les deux son mignon ^^

@ Maeling: Ravie de te revoir également, j'ai connue cela il y a peu le mal de ventre, quand je suis resté cloué au lit avec cette fichue gastro. Essaye (si tu en a) de prendre du Spasfon ça calme la douleur.
Non je drague pas XD, j'suis trop timide pour cela de toute façon (même si quand on me voit, cela ne se voit pas), c'est ce charmant jeune homme qui craque sur moi Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 957010468

Il y avait plusieurs races mais pas de Bengale, mais je vais appeler la Mairie de Champêret car en Avril 2012, il y a eu une grande exposition sur les chiens et les chats, si elle a lieu en 2013, j'aurais plus de chance d'en trouver un.

Aller, je vais diner, à toute Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 09 Oct 2012, 21:07

Bonsoir les filles,

Moi ça peut aller ce soir et vous ?

De rien pour le soutien, aussi bien pour la santé, car c'est le plus important, que pour la box qui plante, grrr l'enfer !

Oui il a plu chez hélas et oui j'adore les brocantes j'étais dég, j'ai pas eu de bol cette saison il a souvent fait mauvais, pfff pour la brocante de ma ville en juin j'aurais pu y être la première à 7h et passer avant les collectionneurs bah non même la il a plu...

Pour ces charmants jeunes hommes y'a que toi qui peut voir, ça m'est aussi arriver d'hésiter car lors de mes célibats j'ai la chance d'avoir des prétendants au portillon mais généralement quand j'hésite je ne suis pas amoureuse tout simplement, donc à toi de voir si y'en a plus un des deux que tu pourrais aimer après bon ça se décide pas comme ça, lol moi en ce moment suis amoureuse depuis quelques mois c'était pas prévu mais au moins comme ça j'hésite pas^^

Bonne chance pour ta réflexion, en amour comme au taf comme en santé, faut toujours faire attention à ses choix. Mais s'ils sont mimis et gentils tous les deux ça devrait aller.

Ben j'espère que Maeling ça va aller, je sais pas spécialement si c'est une gastro en tout cas elle souffre pas mal je pense puisqu'elle est restée chez elle Sad Mais le spasfon en effet je prend ça aussi et ça calme. Smecta aussi, ça fait un effet pansement.

Bonne quête pour ton bengale sinon Haruka et bon app

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire des Filles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Thierry Redler (Marc - les filles d'a côté)
» LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: