SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire des Filles !

Aller en bas 
+2
Eurydice
HARUKA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Nov 2012, 21:18

Coucou

Tkt c'était ma pensée coquine du jour hihi.

Bon en j'espère que tu auras vite de ses nouvelles après si y'a des antécédants (toujours la faute de l'autre fille grrr) je comprends plus encore que tu ne le brusque pas. Après il est jeune c'est certain mais pas la mer à boire non plus...

Bisous les filles et bon appétit à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 376151828718boutonshorlogeMer 14 Nov 2012, 21:30

Volcania59 a écrit:

Ah Geo trouvetou toi aussi tu devais aimer ton super picsou géant quand tu étais petite (il m'arrive encore parfois de l'acheter Embarassed )

Oh que oui, j'adorais Picsou et j'aime toujours autant, d'ailleurs, je fais cette collection: http://www4.fnac.com/La-dynastie-Donald-Duck/si10880 assez sympa d'ailleurs vue que cela reprend les meilleurs histoires. Mais il m'arrive de temps à autres d'acheter un Super Picsou géant. Bah oui 32 Ans, mais comme beaucoup, j'ai gardé mon âme d'enfant

En parlant de Picsou, qui ne se rappelle pas du générique du Dessin Animé

https://www.dailymotion.com/video/xizu_la-bande-a-picsou-generique_shortfilms#.UKP41Y7NL4d (désolé, je n'arrive pas à mettre le lien autrement)

Sinon, bonsoir les filles, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2012, 07:15

Salut Céline salut les filles,

Moi ça peut aller en ce moment et vous ?

Ben dis donc Céline tu fais plein de collection dis donc, mais tant mieux car c'est une vraie passion Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 3554500131 Moi je ne me limite qu'aux babies, poneys et dinos car j'ai pas trop de place.

Sinon pareil à 29 ans je me plais à dire que je suis une gosse donc j'achète parfois mon Super Picsou Géant, je suis d'ailleurs plus friande des BD sur Donaldville que quand ça concerne Mickeyville...

Et le générique je m'en souviens que trop bien lol j'ai regardé un épisode y'a pas longtemps, avec une lampe magique, ah que c'était bon l'enfance...

Sinon je profite du topic des filles pour savoir si tu as reçu d'autres sms sympas^^

Bisous les filles et bon jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2012, 07:29

Bonjour les filles comment aller vous????

Céline c'est clair que tu as une sacré collection j'en suis fan Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 765819

Moi je dis, on peut avoir n'importe quel âge, tout ce passe dans la tête puis y a des moments sans et des moments avec selon les soucis selon les moments...

Autrement moi ça peut aller ....

Et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2012, 07:36

Re les filles,

Mais oui tout est dans la tête, le principal est de se sentir jeune, et moi je sais que je serais un enfant jusqu'au bout ! Le plus dur pour moi sera d'accepter la vieillesse physique qui elle est visible. Mais ma gd mère paternelle a 91 ans et elle se laisse pas aller, hop jusqu'à minuit sur son ordi à faire des montages vidéos si si et quand elle sort de la messe elle traverse la rue pour acheter son kebab Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 957010468

Sinon il me semble que mon autre gd mère a encore les Tintin de mon parrain (j'ai vu que tu parlais de ça Céline dans un topic de présentation) faudrait que je retrouve ça. En tout cas bravo pour tes collecs diversifiées.

Sinon moi ça peut aller, juste le manque de quelqu'un plus dur de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2012, 07:49

Excellent pour ta grand-mère et c'est vraiment super qu'elle ne se laisse pas aller car les personnes chez qui je vais bosser, arrivé à 75 - 80 ans se laissent complètement dépérir et aller.

Sinon soit patiente comme on dit : "A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes." Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 3554500131

Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2012, 11:11

Hello,

Je serais patiente car cette personne est trop exceptionnelle selon mes goûts, je veux pas passer à côté^^

Sinon pour ma grand mère complètement d'accord avec toi elle se plaint jamais même si à 91 ans son dos c'est plus trop ça, Mais elle maîtrise parfaitement certains logiciels de montage vidéo je la trouve épatante et au kebab ça les éclate de la voir arriver tous les samedi soir lol. Et son ménage (même si elle a une aide), elle le fait encore et en chantant !

Mon autre grand mère, la maternelle, 80 ans soit 11 ans de moins et "je suis vieille", "je suis démolie" "les ordinateurs connais pas je sais même pas me mettre un CD toute seule" bon par contre elle aime aller au mac do c'est déjà ça^^

La forme Elodie ? Et Céline et Maeling ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Nov 2012, 12:18

Ouai ca peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 376151828718boutonshorlogeSam 17 Nov 2012, 00:54

Hey coucou,

Ah le générique de Picsou <3
Sinon moi ça va mise à pars que je suis tombé et que je me suis faite une entorse snif :x
En tout cas Aline je vois que ta grand mère paternel se laisse effectivement pas aller ^^
Sinon je suis bien d'accord avec vous quand vous dites que le principal c'est de se sentir jeune et que tout et dans la tête ^^

Sinon rien à voir mais juste par curiosité vous pensez quoi de Lost canvas, Next Dimension, Omega (pourquoi je le cite lui >_<, je crois que Haruka connait mon avis dessus :p) et épisode G si vous avez lu un peu bien sur ^^?
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 376151828718boutonshorlogeDim 18 Nov 2012, 15:30

Volcania59 a écrit:
Salut Céline salut les filles,

Moi ça peut aller en ce moment et vous ?

Ben dis donc Céline tu fais plein de collection dis donc, mais tant mieux car c'est une vraie passion Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 3554500131 Moi je ne me limite qu'aux babies, poneys et dinos car j'ai pas trop de place.

Sinon pareil à 29 ans je me plais à dire que je suis une gosse donc j'achète parfois mon Super Picsou Géant, je suis d'ailleurs plus friande des BD sur Donaldville que quand ça concerne Mickeyville...

Et le générique je m'en souviens que trop bien lol j'ai regardé un épisode y'a pas longtemps, avec une lampe magique, ah que c'était bon l'enfance...

Sinon je profite du topic des filles pour savoir si tu as reçu d'autres sms sympas^^

Bisous les filles et bon jeudi...
Eurydice a écrit:
Bonjour les filles comment aller vous????

Céline c'est clair que tu as une sacré collection j'en suis fan Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 765819

Moi je dis, on peut avoir n'importe quel âge, tout ce passe dans la tête puis y a des moments sans et des moments avec selon les soucis selon les moments...

Autrement moi ça peut aller ....

Et vous?????

Même trop de collection, un ami me dit souvent, que c'est un immeuble complet qui va me falloir pour tout ranger Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 957010468

Sinon, Aline, l'pisode de Picsou dont tu parles c'est celui-ci dont tu parles:

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 A8bdec6f290072c710dbff523ea49tt

Si oui, il s'agit du film. Assez sympa je dois dire, j'avais été le voir au cinéma quand j'étais gamine.

Sinon, quoi de neuf les filles? Bah de mon côté ça va, remis de mon accrochage avec ce Twisted Evil livreur de chrono qui m'a gonfler grave.

Et bien ta grand mère tient là forme, la mienne c'est pas top, vue son état, je préférerais qu'elle rejoint mon grand père.

Sinon, pour Tintin, si ça intéresse les membres de ce forum, je pourrais ressortir un dossier que j'avais fait il y a quelques années, j'ai juste à modifier deux - trois choses et j'essaye de le poster demain où mardi.

Maeling a écrit:
Hey coucou,

Ah le générique de Picsou <3
Sinon moi ça va mise à pars que je suis tombé et que je me suis faite une entorse snif :x
En tout cas Aline je vois que ta grand mère paternel se laisse effectivement pas aller ^^
Sinon je suis bien d'accord avec vous quand vous dites que le principal c'est de se sentir jeune et que tout et dans la tête ^^

Sinon rien à voir mais juste par curiosité vous pensez quoi de Lost canvas, Next Dimension, Omega (pourquoi je le cite lui >_<, je crois que Haruka connait mon avis dessus :p) et épisode G si vous avez lu un peu bien sur ^^?

Maeling, les entorses ça me connait, fichue saloperie à soigné en plus.

Sinon concernant ta question:

- Omega, tu sais ce que j'en pense, c'est à chier, remake du sanctuaire 2, pas mon truc et puis franchement je n'accroche pas au fait que seul Seiya soit devenu un Gold Saint et un Gémeaux en fille, moi je dit vive le beau et ténébreux Saga, sans oublié son frangin Kanon.

- Lost Canvas, franchement j'adore, c'est une série vraiment sympa (dommage qu'il n'y a pas de Saison 3) j'aime beaucoup les Gold, Asmitas par exemple est trés beau (n'allait pas croire que je suis infidèle à mes chouchous hein Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 957010468 ) le duo Dohko et Shion, rien à dire, je les trouve attachants ces deux là ^_^, même si je me demande si Shion ne serait pas un peu amoureux de Yuzuriha ^^ En résumé, Lost Canvas est 1000 fois que Omega. D'ailleurs, j'ai hâte que Gaiden sortent chez nous.

- Episode G, j'ai feuilleté quelques tomes, je n'aime pas, les dessin sont trop grossier à mon gout, on ne reconnais pas du tout Aiolia et je ne parle pas des autres.

- Next Dimension, après être retombé dans le gouffre ayant pour nom Saint Seiya (c'est à dire après la mort de Shingo Araki et lors de la rediffusion intégrale sur manga) je me suis laissé tenté par le tome 1 et en deux jours de temps, j'ai acheter les deux autres. Les dessins et la qualité, rien à redire, le tout est superbe. Les personnages sont charismatique en particulier Cardinale des Poissons et Shijima de la Vierge. Vue ce que j'ai vue et lue (vue que l'on est en retard en France), Kaizer du Lion risque de me plaire également (il ressemble d'ailleurs à Aiolia je trouve) Perso, je te le conseille, bon même si au fil des passages on retrouve la première saga et l'arc Sanctuaire.

Donc voilà mon avis sur les 4 séries liés à l'univers de Saint Seiya


Dernière édition par Haruka le Dim 25 Nov 2012, 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 11 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire des Filles !
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Thierry Redler (Marc - les filles d'a côté)
» LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: