SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Sanctuaire des Filles !

Aller en bas 
+2
Eurydice
HARUKA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 06 Nov 2012, 09:57

Coucou les filles,

Les dragons ont beaucoup de succès auprès des demoiselles lol.

Maeling si c'est terrible que ça de trouver quelqu'un dans ton coin Sad J'espère en tout cas que tu trouveras au moins le bon, peu importe quand ça tombera, mais bon courage pour l'attente.

Céline bah toujours aussi contente et je rejoins Maeling pour les détails Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 957010468 non tkt on te taquine tu fais comme tu veux, mais contente pour ton sms d'hier.

Elodie bonne lecture, et pour la belote j'y ai jamais joué.

Sinon ça va vous ?

Bonne journée, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 06 Nov 2012, 16:41

Coucou,
Et oui c'est bien mort par ici ^^mais bon l'important pr le moment c'est de finir mon année ^^
Sinon ça va et toi Aline ? ^^
Bisou à toi, Haruka et Eury ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 06 Nov 2012, 17:04

Coucou,

Clair qu'il faut penser au professionnel d'abord, au moins gagner ta vie te permet d'être indépendante si une histoire d'amour hélas foire...

Sinon moi ça va, un peu bobo au ventre cause soucis mensuel et contrariée par mon ordi qui vient de s'éteindre encore une fois sans raison, mais pour le reste j'ai une forme du tonnerre et je suis au top grâce à un appel reçu aujourd'hui^^

Bisous à vous 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 06 Nov 2012, 20:09

re,

Citation :
Clair qu'il faut penser au professionnel d'abord, au moins gagner ta vie te permet d'être indépendante si une histoire d'amour hélas foire...

Totalement d'accord avec toi :p

Bonne chance pour tes bobos au ventre, moi aussi elles sont douloureuses donc je peux que comprendre :x Pour ton ordi c'est étrange en effet, j'espère qu'il va arrêter de te faire ça. Du coup j'ai demandé a mon ex, il me dit que c'est surement ta carte graphique qui surchauffe en général c'est ça. Si c'est le cas essaie de mettre un ventilateur à côté de ton pc :p

Pour ce fameux appel ça attise ma curiositée, mais si tu n'a pas donné de détails je ne vais demander :p

Bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 06 Nov 2012, 20:45

Re,

Disons que l'appel a un rapport avec les poissons Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 487713

Pour les bobos ça va c'est des fortes douleurs par moment mais tenables mais bon chaque mois ça saoule ce désagrément lol.
Et ton ex a raison j'ai pensé à ça cette aprem et après la énième coupure j'ai surélevé l'ordi et ça a l'air d'aller Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 570735
Mais oui ventilateur à changer...

Sinon vous allez bien ?

Bonne soirée les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 06 Nov 2012, 20:47

Re,

Je suis bien d'accord, supportable mais tous les mois c'est chiant :x
En tout cas je suis contente si tu as trouvé la solution a ton prob d'ordi, en attendant de changer le ventilateur, si ça marche comme ça c'est cool ^^

Bonne soirée à toi et à Haruka et Eurydice aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 06 Nov 2012, 20:53

Re,

J'espère qu'il tiendra même si la il tient il a quand même 4 ans...
On verra Wink

Bisous les filles prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Nov 2012, 16:47

Coucou les filles,

Promis je vous raconterai tout en détail (enfin pas les croustillant s'il y a Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 957010468 )

Tout comme toi Aline, cette période est souvent douloureuse (les deux premier jours surtout. Enfin, je touche du bois comme on dit, car une de mes amies est cloué au lit quand elles se pointent et franchement je là plaint.

Pour Eragon, en effet, la version cinématographique du film 1 n'a pas fait fureur, dommage, car les livres se vendent comme des petits pains.

@ Aline: Je poursuit la discusion ici concernant:

Volcania59 a écrit:


Dans ce genre de situation idem je suis impatiente c'est humain Wink Mais tu as raison ne tenir le coup car comme je dis il faut attendre, trop essayer de savoir ça peut tout faire foirer et en plus faut pas mettre la pression. Une histoire se décide à deux donc t'as raison de laisser couler. Mais pas trop quand même.

J'avoue regarder même parfois mon portable là nuit (bah oui je suis amoureuse) mais rien ne vient No Mais en même temps il réfléchit peut être à ce qu'il va me répondre. Et comme cette histoire commence à prendre une certaine ampleur, pas envie de tout foutre par terre en pressent les chose, déjà que il y a quelque temps, j'ai été trop curieuse et cela a faillit être finie de notre amitié. Ce que je suis sure, c'est qu'il ressent plus qu'une simple amitié pour moi, cela se voit dans ses message, donc Wait and See comme on dit.

Bonne fin d'après midi les filles,

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Nov 2012, 17:21

Coucou les filles,

J'ai aussi une amie clouée au lit quand ça débarque et j'ai l'esprit mal tournée Céline j'avais lu douée au lit du coup je me suis demandée comment tu savais ça Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 3280885207

Sinon pour THE discussion, clair qu'il ne faut pas brusquer les choses surtout si une fois ça a déjà failli vaciller... Je crois que les garçons ont besoin de plus de temps pour réfléchir à leur vie sentimentale car même amoureux c'est toujours un palier que de passer de célibataire à en couple... Je sais par expérience qu'il ne faut pas les brusquer car parfois j'ai du mal à contenir ma jalousie et résultat des courses je me fais engueuler, donc tout en délicatesse... Pour moi en effet il réfléchit simplement à sa réponse... Et faut laisser faire mais comme je dis pas trop non plus parfois faut montrer qu'on pense à eux ils sont comme nous je pense, à douter si pas de news de la fille.
Et moi pareil je regarde mon téléphone tout le temps Wink
C'est beau d'aimer même si parfois ça blesse...

Bisous les filles prenez soin de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Nov 2012, 20:31

Coucou les filles,

Quand j'ai vue ta réponse, j'ai bien crue que j'avais mis un "d" au lieu d'un "c", mais vue qu'elle a deux enfants, je pense qu'elle doit être doué au lit Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 719893 Non sans rire, je suis 100% hétéro donc je ne sais pas si elle est douée où non Wink

Disons qu'une fois il m'a dit la fille qui était jalouse de moi, (vue que quand elle a sût que j'intégré le Staff, elle a pleuré pour y être aussi, cela là conduit au bannissement) lui avait raconter toute sa vie et disait même des trucs sur moi. Quand je lui ai demandé de m'en dire plus, il m'a dit qu'il n'était pas du genre à raconter et que j'étais trop curieuse, ça m'a vexé et j'ai sentit un léger froid entre nous pendant quelques temps. C'est pour cela que je préfère lui laissé le temps de répondre sans brusquer les choses.

Oui, l'amour de cette manière est très beau, mais en même temps comme il est plus jeune que moi, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs. Mais je pense attendre sa réponse et lui faire part sans le brusquer de ce que j'éprouve pour lui en lui posant une question sans me mentionner.

Bisous les filles et bon appétit (moi je vais aller manger, j'ai faim)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 10 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire des Filles !
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Thierry Redler (Marc - les filles d'a côté)
» LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: