SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Sanctuaire des Filles !

Aller en bas 
+2
Eurydice
HARUKA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeMer 31 Oct 2012, 13:13

Oui oui tout vas bien, les dessins sont mieux je vous montrerai à l’occasion ^^bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeVen 02 Nov 2012, 12:53

Coucou les filles, vous allez bien ?
Moi j'ai enfin fini ces dessins ^^ comme promis je vous les montres :

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 20121110

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 20121111

Voilà, sachant que je dessine très peux c'est pas ouf mais je suis assez contente du résultat au final ^^(Il s’agit de l’héroïne de mon histoire si vous vous demandez :p)

Passez une bonne journée bisou à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeVen 02 Nov 2012, 14:13

Coucou Maeling, coucou les filles !

Vous allez bien ?

Tu as un talent certain ton héroine a un excellent style et toi j'adore ta manière de dessiner, moi pour les persos je suis nulle, je ne dessine bien que... les volcans lol. Alors chapeau ! C'est très réussi ! Elle s'appelle comment ?

Bonne journée à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeVen 02 Nov 2012, 15:16

Coucou ^^

Elle s'appelle Celaena (Célaèna) je sais ce n'est pas facile a prononcer mais c'est beau comme prénom je trouve ^^ Elle et fiancé au sale méchant sur ma bannière en signature ^^ (Bien que lui c'est pas moi qui l'ai dessiner, j'aimerai bien avoir ce niveau, mais de toute façon niveau garçons je suis nulle :p)

Sinon si un jour je dois faire un fond de volcan je t’appellerai :p

En tout cas je suis contente que tu les trouves beaux ^^ je compte les intégrer à certain chapitre de mon histoire, mais qui n'ont pas encore été publier ^^ Je pense que ça fera sympa dans la fic d'avoir des dessins de temps en temps, je verrai bien ce qu'en penses mes lecteurs ^^

Sinon je vais bien même si je m'ennuie toujours autant et toi Aline ? ^^

Haruka, Eurydice petite pensé pour vous, j'espère que tout va bien de votre côté.

Bisou a vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeVen 02 Nov 2012, 15:30

Coucou, tu as raison c'est un très beau prénom et original en plus ! Pas le + facile à prononcer en effet mais très beau. Donc elle est en couple avec le jeune homme de ta signature pas mal pas mal lol.

Moi idem les mecs je sais pas les dessiner, les filles j'y arrive mieux mais c'est pas encore ça, encore que si y'a un modèle je peux m'en sortir. Pour les volcans ça fait longtemps mais je reproduisais assez bien les paysages.

En tout cas tu as raison d'intégrer des dessins dans ta fic miss.

Beh moi ça va sinon Smile désolée pour ton ennui bon courage Sad

Pensées aussi à Haruka et Eurydice Smile

Bonne aprem les filles ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeVen 02 Nov 2012, 15:47


Héhé, je suis contente que son prénom te plaise ^j'ai eu du mal a le trouver. Quand on a commencé notre histoire avec ma cousine, on a chercher des nom grecs et on es tombé sur des nymphes, ma cousine a pris Maïa et on a vu "celeno ou celaeno" que j'ai transformé en Celaena parce que en o c'est franchement moche pour une femme :p

Et sinon je te l'accorde il est sympa sont fiancé (dans le sens trop beau :p), mais en couple et un bien grand mot, Adonis passe son temps à vouloir asservir Celaena et lui rappeler qu'elle est à lui, donc c'est pas franchement la joie entre eux, mon héroïne elle aime pas du tout qu'on lui sorte des phrases du genre : - Je ne fais que dire la vérité avez vous donc oubliez la place des femmes à notre époque? Il lui murmura, ma princesse les femmes sont les esclaves des hommes et vous, vous n’êtes là que pour le plaisir de mes yeux ou de mon corps est-ce que je suis assez clair ?

Enfin je pense que pas grand monde apprécierai ça ceci dit, mais bon à l'époque grecs ça devait pas plaisanter pour les femmes, les pauvres, heureusement que depuis y a eu de l'évolution :')

Voilà (j’arrête là parce que sinon je vais réécrire mon histoire ici :p) bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeLun 05 Nov 2012, 18:31

Bonsoirs les filles, vous allez bien?

Très jolis tes dessins Maeling.

Au faite Aline et toi aussi Eurydice, comme vous aimez bien comme moi les Dragons, je vous conseil (si ce n'est pas déjà fait) de lire les 4 Tomes d'Eragon, c'est passionnant.

Sinon, bah moi ça va, je plane sur un petit nuage, surtout après avoir reçu le sms d'Aurélien. Bon ce n'est pas une déclaration, mais je crois que les choses sont en bonne voie ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeLun 05 Nov 2012, 20:44

Bonsoir les filles,

Comment allez vous ?

En effet Maeling dessine superbement !

Pour les dragons je note ton conseil, ça fait un petit moment que je n'ai pas lu en plus par manque de temps et pourtant j'adore ça, merci du conseil Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 3554500131

Et toi ben quand on a un sms de l'homme aimé, je ne peux que comprendre que tu sois sur un petit nuage, même quand y'a pas de déclaration la tendresse et la pensée d'un sms de l'être aimé ça transporte et crois moi j'en sais quelque chose.... Ah l'amour Smile

Bonne soirée les filles, et que tous nos rêves se réalisent dans tous les domaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeLun 05 Nov 2012, 21:07

Bonsoir les filles comment ca va????

Merci pour ton conseil Haruka mais je suis entrains de terminer le dernier tome d'Eragon est je m'éclate à le lire. Ils avaient fait un film aussi mais je suis bien déçue qu'ils n'aient pas continués, ça aurait été vraiment super. A moins que ce soit fait mais je ne suis pas au courant.

Sinon j'espère que tous vas bien pour vous.

Pour ma part aujourd'hui j'ai passé une excellente journée en compagnie de ma marraine et de mon oncle chez mes parents. Il y avait fort longtemps que je n'avais pas joué à la belote et bien..... Je me suis pris 3 bonnes Fanny dans la tête Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 3184289597

Sinon et bien je vous souhaite une excellente soirée avec de beaux rêves qui j'espère pour vous se réalisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 376151828718boutonshorlogeMar 06 Nov 2012, 00:21

Coucou les filles ^^

De mon côté ça va, je suis contente que mes dessins vous plaisent ^^

Haruka ta trop de la chance, moi j'ai personne snif, je commence à me sentir seule, enfin ce n'est pas là ou je suis que je vais trouver un copain ça c'est sur :x
En tout cas j'espère que tout ce passe bien avec Aurélien :p et que tu nous donnera des détails ^^ (Moi ? Curieuse ? Non jamais ^^)

Pour Eragon, je crois que le film n'a pas marché alors ils n'ont pas continué. J'avais bien aimé pourtant (moi aussi j'aime beaucoup les dragons :p)

Bonne nuit ou fin de soirée si vous n'êtes pas encore couchés à vous trois, bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 9 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire des Filles !
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Thierry Redler (Marc - les filles d'a côté)
» LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: