SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire des Filles !

Aller en bas 
+2
Eurydice
HARUKA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 20:05

J'arrive de suite alors Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 3224979720 Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 1939585834 Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 1939585834
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 20:12

Le punching ball, je me suis trop éclaté en effet, cela faisait longtemps que je n'avait pris autant de plaisir à défoncer ce pauvre sac de sable.

A nous trois on pourrais s'en faire un de bowling, je suis sur que l'on s'amuserait comme des folles ^_^ je pourrais loué le Punching Ball également histoire d'achevais cette pauvre cible humaine Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 1939585834

Oui une crise d'asthme sont assez impressionnantes, j'ai déjà assisté à plusieurs d'une amie et franchement ça fais même peur.
Merci miss d'avoir une pensée pour elle. J'ai d'ailleurs pensé à elle ce week-end quand j'ai fais mes babas au Rhume, car la recette vient d'elle.

De rien pour mon soutient et celui d'Elodie, un pour toutes et toutes pour unes, n'est-ce pas la devise des 3 Mousquetaires ^_^

A nous trois on forme de trio redoutable du forum, gare à celle qui tentera de nous détonner Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 20:37

Le pire c'est que je crois qu'au grand centre commercial de Calais dont je t'avais parlé il y'a possibilité de se faire un bowling, faudrait s'y donner rdv toutes les 3, étant fan de Mü mon chouchou du bélier j'utiliserais la téléportation pour nous réunir Smile Et j'irais récupérer la quille à moins que notre cible humaine ne tombe, par mégarde lol, dans le cratère actif du Stromboli^^

Oui voila la crise d'asthme ça fait carrément peur mais la où j'ai le plus flipper c'était à la bibliothèque universitaire, tu vois le genre c'est assez calme, tu bosses, puis y'a une fille qui a fait une crise d'épilespsie et la c'était le pire que j'ai vu en médical, elle a poussé un cri qui glaçait le sang avant de s'effondrer par terre...

Bah pour ta grand mère je peux guère rester insensible à ta peine, puis un jour je perdrais les miennes, faut se serrer les coudes. Comme tu dis nous sommes les trois mousquetaires du forum on se soutient toutes les trois. Et clair que nous sommes un trio redoutable avec d'excellents pouvoirs Wink On ne se laissera pas faire du mal les unes aux autres par qui que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Fév 2013, 12:10

Pour la téléportation pas de problème, si tu trouve notre cible humaine ramène là également on va se fendre la gueule en l'entendant nous supplier Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 1939585834

C'est pour cela que je suis rassuré de ne pas en avoir, car c'est hard à gérer.

Dans l'état où elle était, elle est mieux aux côté de mon grand père au moins il n'est plus seul.

Et oui et personne ne peux vaincre les 3 mousquetaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Fév 2013, 12:17

Oui tkt pas je sais qu'avant de la perdre dans le cratère d'un de mes volcans actifs je dois d'abord l'amocher avec vous pour notre plus grand possible Smile

Tu m'étonnes que tu sois rassurée, la santé c'est sacré !

Pour ta grand mère je sais bien va mais mon empathie fait que j'ai mal pour toi....

Nous sommes invincibles c'est vrai, de toutes façons rien que par notre statut de femmes... les femmes sont l'avenir de l'homme c'est bien connu lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Fév 2013, 12:27

Et un homme sans une femme est perdue ...

L'amoche pas trop hein, faut qu'elle puisse bronzé dans le cratère de ton volcan. Va falloir que l'on réfléchisse à un plan pour tu sais quoi Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 1939585834

Ton kit sign - avatar est superbe, va falloir que je change moi d'ailleurs.

C'est gentil de ta part, mais t'inquiète je vais bien, j'ai fais mon deuil mais je pense à elle chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Fév 2013, 13:45

Voila tout à fait Smile Et tkt je vais pas l'amocher je vais d'abord laisser Elo et toi faire mumuse avec avant de la jeter au cratère. Du coup t'as raison réfléchissons au plan d'attaque Twisted Evil

Merci pour mon habit St Valentin, tu reconnais bien la mon couple chouchou et tout en girly en plus lol.

Si tu vas bien par rapport à ça tant mieux, car ce n'est pas facile malgré que ce soit le cycle de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Fév 2013, 16:14

Elo et moi on s'en occupe et après elle est tout à toi, fait la hurler de douleur qu'on ne là revoit plus Twisted Evil

Tu as vue mon bureau de la journée, un peu chaud mais j'adore cette image.

Oui malheureusement, comme le dit Mufasa. Sinon bonne lecture de mes fic, le chapitre 7 est en cours d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Fév 2013, 18:06

Tkt avec les laves du Vésuve elle n'a aucune chance d'en réchapper, il faut défendre notre territoire non mais !

Ton bureau est canon et même si il est chaud déjà tu mets ce que tu veux sur ton ordi et en plus ça reste montrable et ils sont mignons.

Et moi je vais aller m'atteler à la lecture de ta fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Fév 2013, 18:22

Re coucou les filles moi je plane sur un nuage d'amour. J'ai reçu le plus beau des cadeaux pour cette saint Valentin une énigme qui veut tout dire Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 487713 Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 446165

C'est ma plus belle Saint Valentin depuis des années, je sens l'imagination pour ma fic monté en flèche grâce à cela, je suis heureuse .

Image chaude oui, mais sublime, je vais d'ailleurs demandé à mon ami de ma là faire en fancel pour immortalisé cette scène si magnifique.

Comem là dit Tony, nous sommes les Reine toutes les trois et apprécié de tous. Donc personne ne nous prendra notre territoire.

Bah moi je vais voler dans les cieux de joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 14 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire des Filles !
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Thierry Redler (Marc - les filles d'a côté)
» LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: