SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire des Filles !

Aller en bas 
+2
Eurydice
HARUKA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2013, 13:48

J'ai terminé ta fic St Seiya, et crois moi tu as eu tort de t'inquiéter il n'y rien de vulgaire, bon par contre si tu postes la fic ici des passages sont à mettre en spoilers c'est indéniable lol mais ce n'est pas vulgaire, c'est la description de deux êtres qui s'aiment et se respectent, c'est sensuel, c'est chaud, mais ce n'est pas vulgaire.
Et c'est magnifiquement écrit !

J'ai voulu m'attaquer à Hades mais la par contre je n'ai pas réussi à ouvrir ta pièce jointe Sad

Voila pour les fics tu as tout compris je n'aime pas mettre mon grain de sel quand ce n'est pas moi qui écris, car ça peut changer tout ce que l'auteur a voulu mettre en lumière. Puis en plus tu n'as pas besoin de conseil tu assures !

Bon courage pour la suite de tes écris (que j'attends lol) et bonne aprem ma belle ainsi qu'à Elodie et Maeling Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeDim 28 Avr 2013, 21:50

Hey coucou les filles ^^
Je viens juste vous faire un petit coucou :p
Désolée je viens pas souvent mais je suis méga occupée, en tout cas je pense à vous et j'espère que tout va bien pour vous,
Bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Juil 2013, 01:47

Hey je viens vous faire un autre petit coucou, j'espère que vous allez bien les filles. Moi je suis à Lyon pour au moins deux ans c'est cool ^^ Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Juil 2013, 07:43

Kikou Maeling tu vas bien ? Que vas tu faire de beau à Lyon pendant deux ans ?

Pour ma part ça va du moins je crois disons que je me suis faite une raison sur ma vie sentimentale et amicale.... Mais professionnellement je fourmille de projets qui me donne la force de me lever le matin (puis tant qu'il y'aura le volcan Vésuve je tiendrais debout lol).

Céline, Elodie, bien le coucou dans ce sanctuaire qui revient de loin lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Juil 2013, 12:00

Hey,
Comment ça une raison ? Tu veux dire que tu abandonne ? Il ne faut pas ! ^^
sinon je poursuis mes études, je suis officiellement bijoutière-joaillière mais je préfère pousser les études un peu plus loin avant de bosser définitivement, et donc ma formation c'est en deux ans à Lyon :p
Et j'ai même trouvé un copain ^^ donc tu vois désespère pas ! (Ça faisait trois ans que j'étais célib ^^)
Bisou miss, prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Juil 2013, 12:26

Re Smile

On va dire que j'abandonne à moitié lol, sur le sentimental en fait je me suis compliquée la vie... J'ai voulu trouvé un homme qui me convenait mais j'avais déjà le plus grand des trésors à la maison, mon mari... Alors certes il ne sera jamais quelqu'un de câlins et démonstratif, certes il n'aura jamais de points communs avec moi mais au moins il m'aime très fort et me l'a prouvé.... Et il reste la tendresse. Ce sera très bien pour finir ma vie. Donc sentimentalement j'abandonne pas j'avais déjà tout, la vie me l'a cruellement rappelé mais bon c'est ma faute aussi.

Et l'amitié... Disons que ce que j'ai vécu ces derniers mois ça m'a fait perdre beaucoup en amitié aussi alors pour ça oui j'abandonne. Quand on me parle c'est bien, si on a besoin de moi pas de soucis, mais je sais que je ne dois pas en attendre plus. Et la pour certaines personnes c'est aussi un peu ma faute si c'est tendu et je le respecte j'en ai parlé il y'a peu avec une personne qui se reconnaîtra et qui sait qu'il n'y a aucun souci à part que j'en souffre, et pour d'autres personnes la je comprends moins elles sont liés très indirectement à tout ça mais bon la nature humaine...

Félicitations pour tes études, je vois que tu pousses loin ! Une formation de quoi si tu es déjà bijoutière ? C'est en rapport avec ton diplôme je présume ? Bravo pour ton copain, je te souhaite le meilleur^^ Bisous, prend soin de toi aussi miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Juil 2013, 13:03

Hey re ^^

Hum oui dès fois, il arrive qu'on perd de vue ce qu'on as et qu'on cherche autre chose. Mais si tu acceptes ta situation c'est bien, mais au moins peut-être pourrais-tu essayer d'en parler à ton mari ? C'est son devoirs de s'occuper de toi, et si il est pas assez affectif je suis sur qu'il peut faire un petit efforts non ?
Moi je dis te prend pas la tête, profite de ton mari et si un jour tu croise quelqu'un qui est l'homme de ta vie n'hésite pas, on ne vit qu'une fois et si tu restes avec lui par résignation tu risque d'être malheureuse.

Quand à tes amis, je ne sais pas trop de quoi il s'agit, mais ils n'ont pas à intervenir surtout si elles sont liés de très loin à ton histoire. J'ai moi même perdu quelques amis ses derniers temps et je dois t'avouer que j'en souffre beaucoup, mais parfois il est effectivement mieux de laisser tomber et de passer à autres choses malheureusement :x

Pour mes études, c'est un BMA (Brevet des Métiers d'Arts) c'est niveau bac, même si j'ai déjà un bac Sciences Médicaux Sociales ^^Mais bon c'est plus poussé que mon diplôme et tu apprend à gérer un budget, à faire de la conception avec un but ou un thème, du coup j'aime bien ce genre de chose ^^
Enfin je t'avoue que maintenant je commence à me faire un peu vielle alors ça ne m'enchante pas de faire deux ans d'école en plus mais bon :x Je verrai, je vais faire cette année si ça va pas, j’arrêterais l'année suivante et je trouverai du boulot ^^ (Merci pour mon copain hihi :p il est super gentil et galant (ca existe encore ça ?_?) bref pour le moment je vais rester avec lui, mais je doute que je passerai ma vie avec ^^, de toute façon y a que auprès de Shaka que je veux passer ma vie mais il existe pas snif :x)

Bisou puce, j'espère que tu ira vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Juil 2013, 13:43

Re, oh oui j'accepte ma situation y'a pas de soucis j'ai perdu beaucoup, un gars top qui aurait pu être un ami dès le départ si j'avais su voir mon mari à l'origine, j'ai perdu pas des liens en amitié aussi mais comme je dis j'ai merdé la première je reconnais mes fautes et l'avantage à l'heure actuelle c'est que ma vie est assez calme pour bosser sur mes deux livres. Puis peut - être pour certains amis ça reviendra avec le temps.... Mon mari tkt je lui parle bcp, avec ce qui s'est produit je fais des efforts et lui il en fait aussi il a admis qu'il m'avait cru acquise et que oui je faisais partie des meubles mais que pourtant il m'aimait, il prend soin de moi, il est juste différent de moi mais chacun est comme il est au fond et ce n'est pas si grave qu'il n'aime pas les mêmes choses que moi et pour la tendresse il fait ce qu'il peut, bon il sera tjs un grand maniaque et un peu bougon sur les bords mais après tout ce qu'il a fait alors que j'étais en tort, c'est un homme en or.
Je peux te garantir que plus jamais un autre homme que mon mari m'approche lol sauf amicalement.

Les amis liés de très loin c'est clair ils n'ont pas leur mot à dire j'estime car ils n'ont pas tous les éléments en main, les amis qui connaissent bien eux c'est un peu normal mais comme je dis je souffre de la situation mais je respecte que ce soit tendu en ce moment, je suis la première fautive.

Désolée pour les amis que tu as perdu de ton côté, je sais que ça fait mal :(Pour tes études c'est bizarre mais je sentais que ça avait rapport avec la gestion d'un budget, en même temps je me suis dis que si un jour tu fais ton propre commerce ça te serait utile donc c'est logique. Euh vieille à 26 ans bon ben j'ai 30 ans je vais peut - être commencer à acheter un déambulateur alors Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 2097563840 
Pour ton copain je ne dirais rien je suis aussi négative que toi, je ne crois plus en rien sur les rapports humains mais tente quand même que ça dure si tu l'aimes et qu'il t'aime ;)Shaka pas de souci tant que tu prends pas mon bélier lol.

Kissous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 19 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire des Filles !
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» R.I.P Thierry Redler (Marc - les filles d'a côté)
» LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: