SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire des Filles !

Aller en bas 
+2
Eurydice
HARUKA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 376151828718boutonshorlogeDim 17 Fév 2013, 22:00

Coucou les filles.

@Céline pour que ça fasse depuis janvier que tu sois dans cet état, pour moi ça revient plus à des allergies qu'à un rhume. Mais bon après je ne suis pas docteur non plus, ce n'est qu'un simple avis Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 704539

Moi non plus je ne suis pas contre un bon kir breton mais autrement je suis plus penchée sur un Montbazzillac ou un bon rosé ^^

Sinon je vois que pour toi les z'amours vont très bien. Je peux te souhaiter que du bonheur et que ça continue sur la bonne voie Wink

@Aline je suis vraiment désolée pour toi ma belle mais tu sais que tu peux me parler quand tu veux et que tu n'as pas à hésiter surtout Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 3554500131

@Maeling soigne toi bien princesse et si les séances de piscines te font du bien, il ne faut pas s'en priver Smile

Sinon moi de mon côté ça peut aller. Monsieur se remet doucement mais surement (pourvu que ça dure), les enfants vont super bien et se sont bien défoulés eux aussi.
J'ai mon beau-frère qui habite un petit bled à 25 km de chez nous où il y a un grand parc de jeux avec cours de tennis, terrain de foot, jeux pour enfants mais aussi un parc de muscu. Tous ça en plein air Shocked C'est la première fois que je voyais ça mais je sais déjà que ce n'était pas la dernière fois que j'allais y mettre les pieds Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 704539

Sur ceux, je vous souhaite une excellente soirée mes reines et princesse et que votre nuit soit douce surtout Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 2888262301
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 376151828718boutonshorlogeDim 17 Fév 2013, 22:20

Hey mes copinettes,

Bah oui je rejoins Elodie, je penche aussi pour des allergies, depuis le 5 janvier pour moi ce n'est pas un rhume puis tu as aussi été traité pour une thinite que tu n'avais pas, les docs ne sont pas infaillibles, mieux vaut avoir un autre avis.
Tu sais le doc de ma meilleure amie n'avait jamais vu qu'elle nous faisait une appendicite, et à force elle a été ailleurs et le second lui a vu le vrai souci.
Pour moi ce n'est pas un rhume...

Quant à toi princesse Maeling en effet fais tout pour soulager ton dos, la santé avant tout !

Elodie chou ben en fait il n'y a rien de neuf juste qu'en une nuit j'ai compris que j'étais sur le point de tout pluvériser pour quelqu'un qui même si je crois en ses sentiments se protège au point de ne rien faire pour m'aider à tout pulvériser alors que j'ai plus à perdre que lui. Et je me suis rendue compte que je faisais une connerie en plaquant tout, car j'aurais aimé au moins une petite journée avec, un ch'ti effort quoi... Mais en fait ça va je crois que j'ai compris pas mal cette nuit la, je te mperai demain pour t'expliquer mon illumination nocturne, la avec mon blog la tête explose lol.

J'ai vu des photos de muscu sur facebook ma Elo j'ai adoré j'ai un parc comme ça dans une ville pas trop loin de chez moi, j'adore !

Bonne soirée mes royales amies et bon dodo à vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2013, 13:31

coucou les filles comment allez vous.

Bah difficile de savoir, envoi le traitement fait effet, j'ai le nez moins bouché, on verra à la fin du traitement.

Moi d'excellente humeur, trouvé la première partie du chapitre qui va être le plus délicat pour ma fic, reste à faire quelques recherches supplémentaire et à me lancer dans ce chapitre avant de faire le 8, au moins, je serais tranquille avec le 9 bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2013, 09:35

Salut salut mes copinettes la forme ?

Bah oui ma Céline tu verras à la fin du traitement mais même si c'est pas une allergie pour moi un rhume reste un mauvais diagnostic, quand même depuis le 5 janvier...

Héhé tant mieux pour ton chapitre ma belle, on est toujours content quand on trouve une idée travail, bien heureuse pour toi Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 3554500131

Et moi je repars dans le design de Volcans du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2013, 10:59

Coucou les filles.

Comment va le royaume des reines aujourd'hui???

Céline je te souhaite une bonne continuation dans tes chapitres

Aline j'espère bientôt pouvoir le voir se design Wink

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2013, 11:02

Coucou les copinettes,

Pour déesse Volcania ça va plutôt bien dans le royaume Smile

Et Céline, Maeling et toi ?

Pour le design tu peux voir les premiers essais en cliquant sur le www en bas de mon post Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 3554500131

Bisous les filles et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2013, 11:05

La bannière est superbe franchement j'adore Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 487713

Moi de mon côté ca va. Matinée en mode ménage et cette après-midi j'ai ma cousine qui vient passer la nuit à la maison avec ma fille. Elles ont 3 ans de différences et s'entendent super bien.

J'espère que demain il ferra aussi beau qu'aujourd'hui comme ça on va pouvoir aller se balader et aller au parc
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2013, 11:14

Bonjour les filles comment ça va ce matin.

Moi je déteste Yahoo Mail qui m'a zappé le message de recensement du forum RP sur lequel je suis et zou suppression de mon compte. heureusement l'admin est cool et m'a re-validé automatiquement.

Ma fic avance doucement mais surement, Aline si tu eux commencer, n'hésite pas car je bloque un peu là ^^

Bonne journée les filles Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2013, 11:18

Ah merci pour la bannière j'ai sélectionné avec soin les 4 volcans représentatifs et j'avoue que la bourdure marron ça souligne bien le tout^^

Pour le reste j'ai encore des modifs à faire, je trouve que le fond de la page d'acceuil devrait être plus clair l'ensemble de la page me semble un peu foncé... Pour les titres du menu horizontal et pour ceux du menu vertical faut que je change de volcan car je veux tout renouveler.

Bonne journée avec ta cousine et ta pucinette, et je te souhaite un bon gros soleil demain ma bichette !

Et à Céline je souhaite la guérison du "rhume" mystère.... La je lis justement ta fic saint seiya un passage crucial où Camus part s'entrainer avec Shura Smile Je te dis si des idées me viennent mais honnêtement il est difficile d'influer sur une fic de peur de lui faire perdre son âme originelle mais bon si j'ai au moins une trame je te dis ça bien sûr ma belle !

Et pas de bol pour ton forum mais si l'admin est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2013, 13:37

Bonne lecture alors miss ^_^

Modifier n'est pas trop mon truc en faite, comme tu dis, si on le fait, les fics perdre leur âme originelle. Je me rappelle d'une fic que j'avais fait, on m'a conseillé de modifier certains trucs et après, l'histoire n'avait plus de sens, je l'ai donc laissé tombé au bout de 5 chapitres, plus envie de m'y intéressé.

La trame est assez particulière, tu verra.

Pour le forum j'ai eu de la chance oui.

Bonne après midi, la suite m'attend Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 948889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 18 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire des Filles !
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Thierry Redler (Marc - les filles d'a côté)
» LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: