SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Sanctuaire des Filles !

Aller en bas 
+2
Eurydice
HARUKA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeSam 16 Fév 2013, 16:30

T'inquiète la confrérie fera tout pour qu'il te garde toi et pas l'autre dinde ... 4 contre une, c'est déloyale mais tout es bon pour faire tombé notre cible on n'est plus les 3 Mousquetaires mais les 4 Mousquetaires et je suis Aramis, la fine lame du royaume pour vous vous servir Wink

Tu n'as pas idée Aline, mes yeux pétillais de joie, j'ai même faillis versé des larmes tellement j'étais heureuse de lire ce merveilleux SMS de mon ange. J'ai même rêvé de lui la nuit qui a suivit la Saint Valentin. Follement amoureuse, moi non pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeSam 16 Fév 2013, 20:14

Re les filles ^^

Et vi je suis obligé de faire de la piscine parce que j'ai deux hérnie discal a mon age snif (ce qui est sencé etre impossible pour les medecins mais bon eles sont la quand même...)
Enfin bref Célne c'est trop cool, il a l'air mimi ton nouveau chéri :p j'espère que tu es heureuse, enfin tu dois forcément l'être (ah bah vi tu l'es j'avais pas vu ton message avant le mien hihi) ^^
Aline, je sais pas trop ce qui se passe mais je crois comprendre à peu pret et je te soutiens.
Et Eurydice merci me suis bien amusée et j'ai bien nagé ^^
Bisou à vous trois (en fait vous avez même pas lu mon histoire je suis sur hein ? -_-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeDim 17 Fév 2013, 12:34

Coucou les filles,

Bah moi je suis bien contente pour Céline Smile C'est bon d'être amoureuse hein^^

Vu comme ça moins cool la piscine ma Maeling Sad désolée pour toi sincèrement, ah les mystères de la santé ! La santé c'est pourtant tellement le plus important... Mais quand faut faire avec, pas le choix...

Maeling ne tkt pas le plus dur est passé, et je pense que tu as compris de quoi il retournait, et je te remercie de ton soutien. Mais je suis sur la guérison finalement donc à mon prochain bonheur maintenant Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 1230612252

Bisous à vous trois passez un bon dimanche surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeDim 17 Fév 2013, 18:27

Coucou les filles vous allez bien ?

Moi ça roule reçu un SMS de mon ange et j'ai adoré ce qu'il m'a dit (que l'on ferait un couple fabuleux Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 487713

La santé, c'est sacrée comme dit Aline. Mon mon Rhume (car selon le médecin c'est un rhume) un jour ça va et ensuite ça va pas casse pied.

Courage Maeling et j'espère que la piscine te fera du bien.

J'ai ajouté dans le trombi ma dernière oeuvre en matière de pâtisserie, la photo de moi viendra plus tard.

Bonne fin de journée à vous les filles,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeDim 17 Fév 2013, 18:36

Coucou ma belle, ça va super, j'ai enfin un peu d'idées pour ma nouvelle déco de blog c'est pas encore fameux mais disons que j'ai une ébauche pour travailler mes codes css et la je suis sur photofiltre à me faire mes nouveaux fonds.

Ton ange c'est merveilleux ce qu'il te dit, lol, mais qu'est ce qu'il attend mdr, formez ce couple^^ je serais si heureuse pour toi tu sais Smile

Moi je n'ai pas à me plaindre je croule sous les compliments de multiples prétendants c'est agréable mine de rien même si aucun ne fait battre mon coeur pour l'instant.

Ton rhume mouai moi aussi le mien a trainé mais bon le tien il bat des records, j'espère que ça passera !

Tes oranais m'ont rendu folle ma Céline lol tu sais comment je suis^^

Prenez soin de vous les filles, bonne soirée et des gros kissous à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeDim 17 Fév 2013, 18:44

Coucou ma puce,

Un excellent week-end, un bon film au ciné ce matin (le Monde de Némo) bon la 3D pas top, mais super film que j'adore.

Mon chapitre 7 est quasi fini (bon Milo m'a voler encore mon clavier pour faire à sa guise ^^) Une bonne bouffe (poisson agrémenté d'un bon vin blanc) et des gâteau réussis, bref un super dimanche ^^

Photofiltre faudrait que je m'y remette tien, cela fait longtemps, faudrait que je me fasse un p'tit wall sur mon couple chouchou.

Oh oui il est merveilleux, adorable, gentil bref le mec super qui fait craquer les filles. Il parle déjà de mariage en plus ^^ On a beaucoup de points communs ça aide aussi et on adore tous les deux cuisiner et il est comme moi un amateur de thé.

Tu le mérites, tu es mignonne miss, si j'étais un mec, crois moi je craquerais sur toi directe.

Mon Rhume, j'ai un traitement de cheval à base de cortisone, car depuis le 05 Janvier fait long. heureusement je dors mieux la nuit, mais chiant à force d'avoir le nez bouché.

Oh oui, pour cela que j'ai posté les photos en plus, Aurélien à eu les mêmes, je vais ancore être complimenté ^^

Bonne fin de journée miss et amuse toi bien avec photofiltre, moi je vais terminé mon chapitre 7 et entamer le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeDim 17 Fév 2013, 19:06

Re copinette,

Ah sympa le monde de Nemo, bon choix ! Même si la 3D a fait défaut.

Je suis ravie pour ton dimanche, le mien a été bien calme niveau réel, niveau virtuel taf sur le blog et gérer les ardeurs des messieurs depuis ma photo mise sur facebook lol. Dans le tas y'en a ils ont des sentiments mais malheureusement pour le moment je ne peux pas y répondre. Et je ne suis pas sûre de pouvoir y répondre un jour, on ne choisit pas qui on aime lol.

En tout cas c'est très honorable pour moi que tu me dises que tu serais un mec tu craquerais direct, ça fait toujours très plaisir... Et au final je sais que tu as raison, je suis loin d'être parfaite mais je suis normale physiquement et je ne suis pas une fille méchante, je sais que je mérite un mec qui m'aime vraiment, pas un truc qui pense que c'est à moi de faire tous les efforts et tous les sacrifices.

En tout ravie pour ton dimanche, le vin blanc une des très rares boissons alccolisées que j'apprécie...

Photofiltre oh ben c'est super utile, tu aurais raison de t'y remettre y'a de quoi t'éclater avec ça Smile

Oh ben dis donc tu es tombé sur une sacrée perle, et en plus il parle mariage, joli Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 3554500131 c'est vrai que les points communs c'est super important ça lie sacrément un couple.

C'est à cause de ça d'ailleurs que je refusais de me défaire de celui qui ne bougera jamais son cul pour moi, je savais pertinemment et je sais encore, que je n'aimerais jamais comme lui je l'aime encore. Mais au bout d'un moment tu comprends que si il ne percute pas que tu as plus à perdre que lui c'est qu'il t'aime pas tant que ça même si je respecte que tant que je suis mariée ça peut pas se faire... Mais voila moi j'ai le droit à un mec pour qui je serais tout, c'est que c'était pas le bon et maintenant je sais que je peux m'en défaire.

Au moins toi et ton ange vous n'avez que la distance en obstacle, et je souhaite de tout coeur que ça ne devienne plus qu'un détail. Il a l'air digne de toi ma puce ! Un mec bien faut en prendre soin Smile
Et qu'il te complimente sur tes oranais lol, je ne pense qu'à eux mdr^^

Pour ton rhume je sais pas ça fait plus d'un mois, tu as toujours le nez bouché, ça m'intrigue tu sais, tu devrais avoir l'avis d'un autre doc, c'est étrange quand même...

Bonne soirée et bon fictionnage, et des tas de bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeDim 17 Fév 2013, 21:00

Hey coucou les filles ^^

Oui c'est pas cool pour mon dos mais bon :x la piscine ça aide pas mal donc ça va :p
Sinon oui j'ai à peu près compris le problème et je soutiens mes royal mamans furies dans leur décision ^^

Céline, ravi que tout aille bien pour toi c'est trop cool ^^ Sinon les perso qui pique le clavier je connais bien, je compatis :p

Aline je suis désolé que celui que tu aimes ne te rende pas tes sentiments, mais je pense que tu as raison si il ne fait pas attention ça ne sers à rien d'insister, cela va plus te faire souffrir qu'autre chose. Après il faut laisser faire le temps, tu trouveras forcément quelqu'un que tu pourra aimer. Au moins le bon côté des choses c'est que tu ne manque pas de prétendants :p j'aimerais bien pouvoir en dire autant moi :x

Bref bisou mes royale mamans passer une bonne soirée et une bonne semaine kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeDim 17 Fév 2013, 21:24

Re mes deux collègues et amies déesses et re O Maeling fille des déesses lol,

Pour ton dos c'est même nul mais bon hélas on n'a pas encore le pouvoir sur sa santé....

Merci pour ton soutien ma belle et soutien à Céline dont le clavier est possédé par Milo lol.

Voila t'as tout compris à un moment tu percutes que tu étais prête à tout plaquer pour ce mec mais que ce mec pour se protéger n'aurait pas fait l'effort de comprendre que j'allais quitter ma région, la famille et mes amis pour lui, et donc opte pour m'ignorer pour se protéger au lieu de sans forcément être en couple au moins m'aider à tout quitter pour lui. En une nuit j'ai réalisé que j'étais la seule des deux à me bouger. Et la bonne vieille Aline trop bonne trop conne l'est temps que ça s'arrête ! Alors oui je trouverais celui qui m'aimera vraiment plus que tout et que moi j'aimerais aussi. Après tout le fait qu'il m'ignore ça aide au moins à vivre sans lui et en fait je me rends compte que je sais aller de l'avant pour de vrai ce coup ci.

Et mes prétendants oh purée oui je suis surbookée de mp, mais pas un me plait même dans les sincères qui ont des sentiments... Si tu veux je t'en envoie Maeling Smile

Bisous à toi princesse fifille et bisous à vous mes deux reines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 376151828718boutonshorlogeDim 17 Fév 2013, 21:42

J'ai réussis à foutre Milo avec Camus j'ai récupéré mon clavier, non mais j'vous jure celui là Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 957010468

@ Maeling: Courage miss je sais ce que sait que d'avoir mal au dos.

Aline, je t'aurais dit oui si j'étais en célibataire mais ce n'est plus vraiment le cas ^^ Courage ma belle Déesse c'est dure lol

Le vin balnc est aussi la seule boisson alcoolisé que je préfère en apéritif je kiff un Kir breton, c'est pas fort du tout en plus merci Shaka Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 957010468 Je connaissait de nom, mais dans une fic la pucelle Little Bouddha en prend un (il est d'ailleurs en couple avec Aphro) et j'ai tenté et franchement c'est excellent.

Maeling à tout résumé pas la peine d'espéré s'il n'y a plus d'espoir, je suis sincèrement désolé en tout cas.

Une perle rare je crois oui Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 957010468 Mais à part la distance, les autres dindes ont l'air d'être de simple connaissance pour lui. j'ai joué avec le feu mais je ne me suis pas brulé fort heureusement, en plus j'ai osé lui dévoilé le jour de l'enterrement de ma grand mère, histoire d'être fixé un bon coup, j'aurais pût me bruler les ailes ...

J'ai vue un Othorino qui m'avez dit Alergie et la le doc me dit que c'est un Rhume donc va savoir qui a raison. Je me suis quand même enfilé un mois de médicament pour une Rhinite qui n'en était pas une, en plus de mon traitement de fond pour les migraines, j'en ai marre des médocs Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 428755

Bonne fin de soirée les fille, Milo est revenue à la charge il veut que je termine le chapitre 7, j'vous jure adorable mais chiant

MODE MILO ON: Moi chiant même pas vrai d'abord MODE MILO OFF

Milo boude pas mon grand ton Camus va te consoler à sa manière Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 957010468

Bisous à vous les Déesses Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 17 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire des Filles !
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Thierry Redler (Marc - les filles d'a côté)
» LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: