SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire des Filles !

Aller en bas 
+2
Eurydice
HARUKA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 376151828718boutonshorlogeVen 19 Oct 2012, 19:21

Coucou les filles ^^

J'espère que vous allez bien, moi ca va même si j'ai toujours mal :p

Sinon, je ne pense pas que ce sois l'appendicite, vu que j'ai mal dans tout le ventre et pas juste du côté droit. Et sinon je crois pas non plus à la gastro, à pars un mal de ventre et des naussées (et ce qui s'en suis) j'ai rien.

Je vous avoue que j'ai un peu peur d'être enceinte surtout que j'ai un retard de plus de deux mois dans mes règles :x J'espère que c'est pas le cas ceci dit parce que ce n'est pas le moment.

Enfin j'ai acheté un test je verrai ça demain ^^

Bisou à vous trois et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 376151828718boutonshorlogeVen 19 Oct 2012, 19:42

A ben là..... retard de règles de 2 mois..... Y a de fortes chances que ce soit bébé qui pousse
Revenir en haut Aller en bas
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 376151828718boutonshorlogeVen 19 Oct 2012, 20:05

J'avoue :x

Mais bon je serai fixée demain, on verra bien. Cela dit, j'ai jamais eu de règles régulière et c'est souvent arrivé que je les ai pas pendant deux-trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 376151828718boutonshorlogeSam 20 Oct 2012, 08:30

Bonjour les filles!!!!

Bonjour Maeling. Tu sais quand meme que ce n'est pas normal de ne pas avoir nos règles tous les mois. C'est important que ton corps rejette les impurtés. Tu devrais consulter un gygy là. Il te trouvera une pilule qui t'aidera à être mensualisée.

Sinon j'espère que vous allez bien. Moi ça va à part toujours un peu les nuits qui sont difficiles mais bon.... Les enfants n'arrangent pas non plus mais ça c'est autre chose.

Je vous souhaite un bon samedi. Sinon, je ne sais pas si je pourrais revenir sur le fofo aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 376151828718boutonshorlogeSam 20 Oct 2012, 11:42

Bonjour les filles !

Pas exactement Eurydice, car moi j'ai déjà eu un retard de 3 mois, je n'étais pas enceinte et mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Perso, je ne prend pas la pilule, vue que j'ai déjà un traitement de fond pour mes migraines et si je prend les deux, je suis malade.

Sinon, de mon côté, encore enrhumé, je mouche beaucoup surtout donc ça me gonfle.

Sinon bon courage à toi Eurydice, ainsi qu'à toi Maeling et à Aline.

Bon samedi à vous trois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 376151828718boutonshorlogeSam 20 Oct 2012, 11:48

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Bah dis donc Maeling vu les symptômes tu as des chances d'être enceinte j'y avais pensé aussi (moi le médical^^) mais je l'ai pas mentionné car voila je suis du genre discrète à ne pas chercher à savoir trop la vie des autres car ça peut être mal perçu, en revanche j'adore aider les autres^^

Mais bon moi pareil sans ma pilule je n'aurais pas de règles régulières, elles ne l'ont jamais été et je crois que sans pilule je les aurais une fois tous les 3 mois comme avant, mais bon je suis d'un naturel très stressé et les médecins m'ont dis de ne pas m'inquiéter. Puis bon tu étais peut être aussi stressée par ton changement de vie. En tout cas tu as eu raison d'acheter le test car pour les bébés vaut mieux savoir au plus vite pour s'organiser...

Eurydice, j'espère que tu retrouveras vite un bon sommeil, Haruka soigne toi au mieux et n'oublie pas une bonne écharpe quand tu pars de chez toi.

Bon samedi les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Maeling
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
Maeling


Messages : 112

Age : 37
Lion

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 376151828718boutonshorlogeDim 21 Oct 2012, 14:01

Coucou les filles ^^

Bon tout vas bien je suis pas enceinte (la mère de mon ex et déçu mais bon :p)

J'espère que tout va bien pour vous malgré les nuits d'insomnie et le rhume.

Volcania tu aurai pu le mentionner je me serai pas offusqué :p mais je comprend ce que tu veux dire, des fois y en as qui réagissent pas bien ^^

Bisou à vous trois les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 376151828718boutonshorlogeDim 21 Oct 2012, 14:43

Coucou les filles,

J'aurais pu le mentionner mais je me mêle jamais de la vie des autres de force, je propose mon aide et mon écoute mais après c'est comme les autres veulent.

Bon ben ravie pour toi si tu n'es pas enceinte surtout si apparemment le papa aurait été un ex^^ Moi je pense que tu as été stressée intérieurement par ta nouvelle vie...

Sinon pour ma part la santé va mieux, j'espère que Eurydice dodote mieux et que Haruka n'ait plus que les résidus de son rhume.

Bisous et bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 376151828718boutonshorlogeLun 22 Oct 2012, 13:36

Bonjour les filles.

Maeling tant mieux pour toi si tu n'est pas enceinte si c'était ton désir.

Je te remercie Volcania pour ton soutien mais je pense que le sommeil chez moi c'est devenue chronique. Mais autrement tout va très bien

Sinon j'espère que ca va pour toutes les 3.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 376151828718boutonshorlogeLun 22 Oct 2012, 13:50

Bonjour à toutes,

Vous allez bien ?

Eurydice bah de rien pour mon soutien c'est normal, tu bosses et tu es maman, tu as besoin de sommeil... Mais si en globalité tout va bien c'est le principal.

Bisous et bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire des Filles !   Le Sanctuaire des Filles ! - Page 6 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire des Filles !
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.I.P Thierry Redler (Marc - les filles d'a côté)
» LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: