SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche visage Camus SOG contre visage Camus Loki + carton à mettre dans le classeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milo31
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
milo31


Messages : 427

Age : 38
Scorpion

Recherche visage Camus SOG contre visage Camus Loki + carton à mettre dans le classeur Empty
MessageSujet: Recherche visage Camus SOG contre visage Camus Loki + carton à mettre dans le classeur   Recherche visage Camus SOG contre visage Camus Loki + carton à mettre dans le classeur 376151828718boutonshorlogeDim 15 Juil 2018, 11:15

Bonjour,

j'ai reçu un Verseau SOG avec le visage contenu dans la boîte de Loki (celui avec les espèces de tatouages) je le propose en échange contre le visage classique d'un verseau SOG (la version principale, celle portée par le perso lorsqu'on ouvre la boîte / visible sur le devant la boîte). Je recherche également le carton proposé pour chaque figurine SOG qui se met dans un classeur et qui a au recto la pandora box, au verso le fonctionnement de l'armure.

Dans un autre domaine je recherche un abdomen du Lion ex (la partie de devant, qui se clipse).

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Recherche visage Camus SOG contre visage Camus Loki + carton à mettre dans le classeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche visage Camus SOG contre visage Camus Loki + carton à mettre dans le classeur   Recherche visage Camus SOG contre visage Camus Loki + carton à mettre dans le classeur 376151828718boutonshorlogeDim 15 Juil 2018, 23:19

j'ai le set complet des dix têtes à vendre pour 40 euros fdpin, je fais pas en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
 
Recherche visage Camus SOG contre visage Camus Loki + carton à mettre dans le classeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] dons de décors contre frais de port
» Je recherche une musique dans saint seiya...
» recherche du prince fred ( Dons de décors saint seiya contre frais de port)
» Carton Sorrento collector
» Amelioration du visage de SHURA ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Recherches-
Sauter vers: