SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GROUPE E : les votes

Aller en bas 
+2
shigoldo
Volcania59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Groupe E : votre team favorite ?
Ikki Phoenix/Kaasa Lyumnades
GROUPE E : les votes  Vote_lcap163%GROUPE E : les votes  Vote_rcap1
 63% [ 5 ]
Saga Gémeaux/Geist
GROUPE E : les votes  Vote_lcap10%GROUPE E : les votes  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Alberich Megrez/Algol Persée
GROUPE E : les votes  Vote_lcap137%GROUPE E : les votes  Vote_rcap1
 37% [ 3 ]
Shura Capricorne/Ptolemy Flèche
GROUPE E : les votes  Vote_lcap10%GROUPE E : les votes  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE E : les votes  Empty
MessageSujet: GROUPE E : les votes    GROUPE E : les votes  376151828718boutonshorlogeDim 19 Mai 2019, 13:54

GROUPE E : LES VOTES

Qui seront les deux équipes qui iront en huitièmes de finale ?

GROUPE E : les votes  Qwn0

Ikki du Phoenix et Kaasa des Lyumnades ?

Saga des Gémeaux et Geist ?

Albérich de Megrez et Algol de Persée ?

Shura du Capricorne et Ptolémy de la Flèche ?


Bien du courage pour ce groupe avec beaucoup d'éléments puissants ! Vous avez une semaine pour voter !

AFIN DE DÉPARTAGER DES ÉGALITÉS ÉVENTUELLES, n'hésitez pas à donner votre classement complet en commentaire, merci GROUPE E : les votes  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

GROUPE E : les votes  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE E : les votes    GROUPE E : les votes  376151828718boutonshorlogeDim 19 Mai 2019, 14:26

Euh là c'est un groupe très tendu, je crois que jusqu'à là y'avait toujours moyen de départager mais là ils ont tous des qualités énormes, je vais attendre un peu pour donner mon avis.

N'hésitez pas à donner des explications pour vos choix, c'est plus fun GROUPE E : les votes  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE E : les votes  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE E : les votes    GROUPE E : les votes  376151828718boutonshorlogeDim 19 Mai 2019, 14:39

Oui il est tendu aussi celui la, pour moi je pense quand même que ça va se jouer entre 2 équipes mais purée oui la répartition de celui la on ne vous a pas gâté pour trancher mdr. Je réfléchis encore un peu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
hojoun
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
hojoun


Messages : 60

Age : 44
Gémeaux

GROUPE E : les votes  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE E : les votes    GROUPE E : les votes  376151828718boutonshorlogeDim 19 Mai 2019, 15:49

Ikki et Kasaa en maîtres de l'illusion : c'est du lourd !! + LE Phoenix qui renaît sans cesse plus fort!!!! Tout est dit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE E : les votes  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE E : les votes    GROUPE E : les votes  376151828718boutonshorlogeDim 19 Mai 2019, 16:43

Et ça se tient car Geist est quand même un sacré boulet même pour quelqu'un comme Saga ça peut porter préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

GROUPE E : les votes  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE E : les votes    GROUPE E : les votes  376151828718boutonshorlogeLun 20 Mai 2019, 09:57

Volcania59 a écrit:
Et ça se tient car Geist est quand même un sacré boulet même pour quelqu'un comme Saga ça peut porter préjudice...

Mdr GROUPE E : les votes  2097563840 GROUPE E : les votes  2097563840 grave que le pauvre saga se tape la geist.
Mais bon il est tellement fort que si on l'avait mis avec un silver ou supérieur il aurait cuit les poules comme du poulet rôti 🐔🍗 GROUPE E : les votes  644233
Bon sa reste hyper serré a départager... 🤔🤔🤔
Ikki a sa v2 et fait equipe avec kaasa qui est vraiment redoutable, il s'est quand même farci seiya, hyoga et shun 🤔
Alberich+algol est une équipe également très balèze!
Quand a shura +ptolemy ils font aussi des dégâts avec leurs attaques, c'est vraiment très chaud la 🔥😅

Bon je vais encore réfléchir mais je penche plus pour 2 équipes...
En tour cas pour les combats suivants:
1-team alberich vs team shura= shura bat alberich, le tranchant aiguisé d'excalibur triomphera du cercueil d'amethiste et shura decoupera comme du beurre les assauts des esprits de la nature. Mais il sera blessé ! Ensuite algol va pétrifié ptolemy qui ne va rien capter. Algol vs shura: aussi dangereux soit algol il ne pourra petrifier shura, un gold de haut niveau qui decoupera son bouclier et lui fera goutter de son jumping stone. Team shura winner  GROUPE E : les votes  1230612252

2-team shura vs team saga= saga est plus fort que shura, il va surpasser shura et ptolemy sans problèmes a lui seul et geist pourra regarder en faisant une danse 💃🏻 GROUPE E : les votes  644233

3-team shura vs team ikki= bon la je donne la victoire a la team ikki car kaasa est si dangereux que combiner au phoenix même shura devra s'incliner de son épée divine. Ptolemy se prend une belle illusion par kaasa, le piegeur est piégé GROUPE E : les votes  644233

4-team alberich vs team saga= bon je dis team saga winner mais de très peu, geist est vraiment un boulet lol

5-team alberich vs team ikki= team ikki winner. Le duo ikki+ kaasa est vraiment efficace !

Je reflechis pour les combats restants Wink heu il 'en reste qu' un en fait GROUPE E : les votes  719893
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE E : les votes  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE E : les votes    GROUPE E : les votes  376151828718boutonshorlogeLun 20 Mai 2019, 10:25

Voilà Eric tu as un peu près résumé ce que je pense de tout ça...
Moi j ai fais mon choix. Saga dans un tournoi individuel aurait très certainement fini premier de son groupe il est bluffant. Si bluffant que le staff lui a attribué un sacré boulet peut être même le pire de ce tournoi... Au moins elle est jolie sans masque le gémeaux n a pas tout perdu mdr.

La en face il a Ikki et Kaasa qui peuvent lui donner du fil à retordre. Un général dangereux avec un Phoenix dont la réputation n est plus à faire, je pense que Saga malgré un excellent et long combat qu'il aura porté à lui seul, il devra s incliner...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

GROUPE E : les votes  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE E : les votes    GROUPE E : les votes  376151828718boutonshorlogeMar 21 Mai 2019, 20:54

j'ai voté pour le duo composé d'alberich et d'algol même si ce fût compliqué de choisir tellement le groupe est difficile pour moi c'est deux personnages se complètent le mieux  et devraient sortir victorieux de ce goupe.

mon classement  Alberich Algol, Ikki Kaasa, Saga Geist, Shura Ptolemy
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE E : les votes  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE E : les votes    GROUPE E : les votes  376151828718boutonshorlogeMar 21 Mai 2019, 21:03

Merci Tony pour ton classement et ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

GROUPE E : les votes  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE E : les votes    GROUPE E : les votes  376151828718boutonshorlogeMar 21 Mai 2019, 21:54

A voter GROUPE E : les votes  3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





GROUPE E : les votes  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE E : les votes    GROUPE E : les votes  376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE E : les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE A : LES VOTES !
» GROUPE B : LES VOTES !
» GROUPE C : LES VOTES !
» GROUPE D : LES VOTES !
» GROUPE F : LES VOTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: CHAMPIONS LEAGUE DES SAINTS :: Tournoi par Equipe !-
Sauter vers: