SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GROUPE C : LES VOTES !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Groupe C : votre team favorite ?
Minos Griffon/Albior Céphée ?
GROUPE C : LES VOTES !  Vote_lcap113%GROUPE C : LES VOTES !  Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Sorrento Sirène/Thétis ?
GROUPE C : LES VOTES !  Vote_lcap125%GROUPE C : LES VOTES !  Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Mime Benetnash/Jamian Corbeau ?
GROUPE C : LES VOTES !  Vote_lcap10%GROUPE C : LES VOTES !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Shiryu Dragon/Fenril d'Alioth ?
GROUPE C : LES VOTES !  Vote_lcap162%GROUPE C : LES VOTES !  Vote_rcap1
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE C : LES VOTES !  Empty
MessageSujet: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  376151828718boutonshorlogeDim 12 Mai 2019, 10:34

GROUPE C : LES VOTES !


Selon vous quelles sont les deux équipes qui iront en huitièmes de finale ?

Vous ne pouvez voter que pour une seule équipe mais n'hésitez pas à nous donner votre classement total en commentaire GROUPE C : LES VOTES !  3554500131

Vous avez une semaine pour voter Smile

GROUPE C : LES VOTES !  Xy5k


Alors qui pour les huitièmes ?

Minos du Griffon et Albior de Céphée ?

Sorrento de la Sirène et la jolie Thétis ?

Mime de BenetNash et Jamian du Corbeau (ce dernier moins sexy que Thétis GROUPE C : LES VOTES !  2097563840 )

Shiryu du Dragon et Fenril d'Alioth ?


Quel groupe difficile, beaucoup de chevaliers talentueux se retrouvent dedans !
Serait - ce le groupe de la mort ?
Les votes parleront !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

GROUPE C : LES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  376151828718boutonshorlogeDim 12 Mai 2019, 12:01

J'ai voté pour Shiryu et Fenril un binôme solide et complémentaire par rapport aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE C : LES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  376151828718boutonshorlogeDim 12 Mai 2019, 12:17

De puissants chevaliers dans ce groupe mais je pense que Jamian et Thétis ne sont pas à la hauteur de leur binôme ce qui va pénaliser dans mon vote Mime et Sorrento.

Reste un puissant juge et un silver saint plus que respectable et un bronze légendaire et un guerrier divin, la l'hésitation s'est posée mais je pense qu'au niveau de la complémentarité c'est Shiryu et Fenril qui vont s'imposer pour la 1 ère place du groupe du moins pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

GROUPE C : LES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  376151828718boutonshorlogeDim 12 Mai 2019, 21:18

moi j'hésite beaucoup entre minos/albior et sorento/thétis je vais attendre un peu il faut que je réfléchisse..
albior est un des seul argent à avoir un niveau quasi égal aux golds et minos est très fort aussi.

Thétis est assez complémentaire de sorrento même si elle n'est que peu puissante elle a un niveau quasi égal à shina et sorrento lui son pouvoir musical en fait de lui quelqu'un de très puissant même tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE C : LES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  376151828718boutonshorlogeDim 12 Mai 2019, 22:45

Je comprend moi aussi sur le groupe D j ai besoin de réflexion de plus ce groupe C est très relevé. Avec un autre partenaire Mime aurait pu aussi tirer son épingle du jeu et bien que je n ai pas voté pour ce duo je rejoins ton analyse sur Thétis...
Bon par contre il ne faudra pas oublier de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

GROUPE C : LES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  376151828718boutonshorlogeJeu 16 Mai 2019, 11:06

bin du coup j'ai voté Sorrento /thétis et j'explique pourquoi:

minos et albior (l'équipe qui aurait pue être 1ère)
Minos est très réceptif à la musique y'a qu'à voir comment Orphée la manipulé lui, garuda et pandore.
Albior bien que très puissant mais moins que shun (on le vois quand shun part de l'ile d'andromède) fera comme shun est tombera sous les notes de sorrento, shun aurait perdu et serait mort sans l'intervention d'Athéna.

mime et jamian:
même si j'adore mime, son pouvoir musical n'est pas aussi puissant que celui de sorrento et son collègue jamian j'en parle même pas tellement il est à la ramasse ce qui n'aide pas non plus Mime. Thétis défonce jamin en regardant des vidéos YouTube en même temps.

Shiryu/fenril:
Alors malgré leur puissance, je pense que contre la mélodie de sorrento ils n'ont aucune chance. Shiryu se fait battre par Siegfried (bon ok on va dire qu'il avait bien pris cher avant contre fenril et alberich)peut être y'aurait il eu égalité entre eux si shiryu avait été en forme. Et comme sorrento n'a eu aucun mal à se défaire de Siegfried, ça n'aurait rien changé contre notre shiryu adoré.
On sait que shiryu a battu fenril qui est sûrement plus puissant que lui par chance surtout. Fenril étant moins puissant que Siegfried et surtout moins posé, on peut donc en déduire qu'il n'aurait rien pu faire.Donc malgré sa puissance, fenril est envouté par la mélodie de la flute est tombe au combat.

Donc le vainqueur logique est Sorrento (même tout seul) pendant que Thétis fait des snap et poste des photos coquines d'elle sur insta. Wink GROUPE C : LES VOTES !  3280885207
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE C : LES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  376151828718boutonshorlogeJeu 16 Mai 2019, 11:23

Analyse complète et très logique, la complémentarité et le bon binôme ne donnent pas qu'une seule et même version possible c'est ça qui est intéressant dans les votes, on peut également partir sur ton point de vue GROUPE C : LES VOTES !  3554500131

Par contre tu es dur avec Thétis (ou dur pour elle, va savoir pig ) elle a quand même torché Jamian avant d'aller sur Insta GROUPE C : LES VOTES !  957010468

Et toujours un grand merci pour le vote GROUPE C : LES VOTES !  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

GROUPE C : LES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  376151828718boutonshorlogeJeu 16 Mai 2019, 11:33

je ne suis pas dur c'est juste sorrento est galant et s'occupe de tout pour ne pas que la demoiselle soit blessée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE C : LES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  376151828718boutonshorlogeJeu 16 Mai 2019, 14:33

On va dire ça GROUPE C : LES VOTES !  3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

GROUPE C : LES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  376151828718boutonshorlogeJeu 16 Mai 2019, 22:10

Shigoldo a écrit:
Donc le vainqueur logique est Sorrento (même tout seul) pendant que Thétis fait des snap et poste des photos coquines d'elle sur insta. Wink GROUPE C : LES VOTES !  3280885207

Oh shitt !!! Tu m'a tué flo GROUPE C : LES VOTES !  2097563840 GROUPE C : LES VOTES !  2097563840
Je crois qu'on devrait faire un tournoi snapshat avec les femmes chevaliers dénudées, on devrait avoir beaucoup de participants GROUPE C : LES VOTES !  3184289597 pig GROUPE C : LES VOTES !  3184289597

Bon ce grouoe est hyper serré, je vais encore réfléchir avant de prononcer mon vote... GROUPE C : LES VOTES !  957010468
Ton raisonnement tient la route flo GROUPE C : LES VOTES !  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE C : LES VOTES !  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE C : LES VOTES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE A : LES VOTES !
» GROUPE B : LES VOTES !
» GROUPE D : LES VOTES !
» GROUPE E : les votes
» GROUPE F : LES VOTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: CHAMPIONS LEAGUE DES SAINTS :: Tournoi par Equipe !-
Sauter vers: