SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GROUPE C : LES VOTES !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Groupe C : votre team favorite ?
Minos Griffon/Albior Céphée ?
GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Vote_lcap113%GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Sorrento Sirène/Thétis ?
GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Vote_lcap125%GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Mime Benetnash/Jamian Corbeau ?
GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Vote_lcap10%GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Shiryu Dragon/Fenril d'Alioth ?
GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Vote_lcap162%GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Vote_rcap1
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
phoenix316
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian



Messages : 194

Age : 41
Lion

GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2019, 08:23

shigoldo a écrit:

Donc le vainqueur logique est Sorrento (même tout seul) pendant que Thétis fait des snap et poste des photos coquines d'elle sur insta. Wink GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 3280885207

La pauvreeee GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 644233

Moi j'ai voté pour pour Shiryu et Fenril car c'est le meilleur duo. GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2019, 08:41

Merci pour ton vote Phoenix Smile

Attention il ne reste que jusque ce soir pour voter pour le groupe C et le D et l égalité groupe B.

Demain place aux groupes E et F Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2019, 09:36

Oula faut que je vote alors... Mais qui that is the question🤔😏
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2019, 10:05

D ici ce soir tu auras tranché je pense et les avis de nos dreamiens peuvent aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2019, 10:14

Je viens de voter, oops par contre me suis planté je suis dans les nuages GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 644233 je voulais cliquer pour minos+albior et j'ai cliquer shiryu+ fenril, tu pourras le rectifier stp ?
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2019, 10:17

comment je suis trop déçu des votes...Shiryu et fenril GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 1202438009

Bon à partir de maintenant ceux qui ne votent pas comme moi seront puni et seront dirigé au donjon SSMD GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 443509 GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 443509 Wink GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 957010468 GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Atomicdragon
ADMIN
COSMIQUE

ADMINCOSMIQUE
Atomicdragon


Messages : 2259

Age : 45
Capricorne

GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2019, 15:37

Oui au donjon ! GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 443509 GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 644233

Donc mon vote ira pour la team minos (merci de reporter le point aline).
Pourquoi : et bien car minos est un juge très fort, il se fait dissoudre dans la dimension qui mène a elysion. Il reste un titan redoutable, quand a albior il est l'egal d'un gold de la trempe de milo (qui n'a pas réussi a le vaincre et finalement c'est aphrodite qui l'a achevé avec sa rose).
A eux deux ils battent les autres, sorrento est hyper balèze mais sa thetis ne va pas trop l'aidé face a un juge +un silver du niveau d'un gold.
Shiryu+fenril est un bon duo mais la v1 de shiryu fait la difference, l'habit ne fait pas le moine certes mais dans ss oui... S'il avait eu sa v3 ou sa v4 sa aurait peut-être été different a mon avis et puis je trouve que fenril est le plus faible des guerriers divins même si je l'aime beaucoup. Quand a la team mime c'est une bonne equipe (mime est vraiment très fort, il plombe shun et fait quasi égalité avec ikki qui compare ses attaques a celles de saga... ). mais jamian est trop faible. Voici mon classement : 1er team minos. Second team shiryu (a eux 2 ils peuvent battre sorrento et faire valser thetis lol) 3ème team sorrento et 4ème team mime. En tour cas mon classement demeure serré.
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 18 Mai 2019, 16:16

Bande de pervers tout est prétexte pour alimenter le donjon Smile

OK je reporte le point ça fait une égalité mais comme il y a eu des classements dans les commentaires on évitera une session pour départager.

Merci pour vos avis fun les potos Smile

Demain je lancerais les votes plus en aprèm donc ne vous inquiétez pas c est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 19 Mai 2019, 13:45

Shiryu et Fenril ont livré une bonne bataille, ils se qualifient encore un peu en forme !

Mais 2 teams sont encore arrivées à égalité alors que le pauvre Mime flanqué d'un Jamian pour ainsi dire inutile sont hors course...

Egalité très difficile à départager malgré des avis détaillés de la part de Shigo et Atomicdragon ! Je pense que le plus respectueux pour nos dreamiens et au vue des classements serrés de mes collègues, de les soumettre à nouveau à vos votes.

1 ers du groupe C : Shiryu et Fenril

2 èmes : à définir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE C : LES VOTES !    GROUPE C : LES VOTES !  - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE C : LES VOTES !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GROUPE A : LES VOTES !
» GROUPE B : LES VOTES !
» GROUPE D : LES VOTES !
» GROUPE E : les votes
» GROUPE F : LES VOTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: CHAMPIONS LEAGUE DES SAINTS :: Tournoi par Equipe !-
Sauter vers: