SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KONCI.. vendeurs minables

Aller en bas 
+3
Kouga
HARUKA
wallace92
7 participants
AuteurMessage
wallace92
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
wallace92


Messages : 3

Age : 52
Taureau

KONCI.. vendeurs minables Empty
MessageSujet: KONCI.. vendeurs minables   KONCI.. vendeurs minables 376151828718boutonshorlogeVen 11 Mai 2007, 09:13

Bonjour, je tiens à vous faire part d'un probleme que j'ai eu avec la boutique KONCI a Paris...
J'ai passé Précommande d'un Phenix V3 le 23-04-2007.
Or hie, ayant vu sur le site de cette boutique que les myth étaient arrivées.. j'y vais. en effet devant moi, une 40aines de boites de phenix V3. Or, ils ont refusé de me vendre la myth en question parceque je n'était pas dans les premiere précommandes, alors que j'ai traversé tout paris pour aller la cherche, que j'avais versé des arres...
Je me sius engueulé avec les deux vendeuses butée et aimables comme des portes de prison.... Or quand je suis sorti j'ai croisé deux flic dont un était, coup de chance, ancien patron de boite de jeux video, et ils m'ont confirmé que KONCI ayant du Stock, n'avait pas le droit légal de ne pas me vendre la myth meme si je n'étais pas le premier sur la liste....
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je n'y mets plus les pieds...
wallace
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

KONCI.. vendeurs minables Empty
MessageSujet: Re: KONCI.. vendeurs minables   KONCI.. vendeurs minables 376151828718boutonshorlogeVen 11 Mai 2007, 09:17

C'est leur soucis a Konci si ils sont organisés comme de lea merde, ils n'avaient qu'a avoir assez de stock pour toutes leurs commandes!! t'as bien fait de pousser une gueulante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

KONCI.. vendeurs minables Empty
MessageSujet: Re: KONCI.. vendeurs minables   KONCI.. vendeurs minables 376151828718boutonshorlogeVen 11 Mai 2007, 09:18

FENRIL a écrit:
C'est leur soucis a Konci si ils sont organisés comme de lea merde, ils n'avaient qu'a avoir assez de stock pour toutes leurs commandes!! t'as bien fait de pousser une gueulante Evil or Very Mad

tiens ça me rappelle un certain Hobby Link Japan ça!!

Et alors tu l'as eue au final ta figurine ou tu es parti???
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

KONCI.. vendeurs minables Empty
MessageSujet: Re: KONCI.. vendeurs minables   KONCI.. vendeurs minables 376151828718boutonshorlogeVen 11 Mai 2007, 10:34

Ben OUI et NON comprend pas

Certes tu as précommandé et tu as pas eu ta myth mais imagines que tu ais été dans la liste et qu'un gars comme toi qui a précommandé mais ne l'étant pas (sur la liste)passe au magasin et te sucre ta préco je suis pas sur que tu apprécies.....

Donc dans un cas comme l'autre personne est content!

Le mieu c'est d'éviter de préco dans les boutiques FR surtout niveau myth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

KONCI.. vendeurs minables Empty
MessageSujet: Re: KONCI.. vendeurs minables   KONCI.. vendeurs minables 376151828718boutonshorlogeVen 11 Mai 2007, 22:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
shade
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
shade


Messages : 291

Age : 33
Lion

KONCI.. vendeurs minables Empty
MessageSujet: Re: KONCI.. vendeurs minables   KONCI.. vendeurs minables 376151828718boutonshorlogeDim 13 Mai 2007, 12:00

destinyseed a écrit:


Le mieu c'est d'éviter de préco dans les boutiques FR surtout niveau myth Wink

C'est clair, wallace92 puisque tu peux aller sur paris, perso je te conseille d'aller acheter tes MC a des magasins qui font PAS de préco, du coup c'est premier venu premier servi (je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub, mais perso je te conseille manga shop, qui recoit les nouvelles MC dans la semaine de la sortie, dc si t'y va dans les premiers jours, c'est garanti que t'aies ta MC, mm avant ceux qui ont fait des précos, je parle d'expérience personnelle évidemment Smile ...)
Revenir en haut Aller en bas
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3205

Age : 44
Verseau

KONCI.. vendeurs minables Empty
MessageSujet: Re: KONCI.. vendeurs minables   KONCI.. vendeurs minables 376151828718boutonshorlogeDim 13 Mai 2007, 18:20

moi ça va, ils m'ont jamais fait d'embrouilles, sont même rapide pour livrer, beaucoup moin pourles prècos, là c'est vrai qu'ils ont du retard...
sinon c'est cool!
pour ton cas wallace, je suis assez d'accord avec destiny, chacun son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KONCI.. vendeurs minables Empty
MessageSujet: Re: KONCI.. vendeurs minables   KONCI.. vendeurs minables 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
KONCI.. vendeurs minables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top des vendeurs ebay
» ÉVALUATIONS DES VENDEURS
» PRINCIPE DES ÉVALUATIONS ACHETEURS/VENDEURS
» Attention Ebay, vendeurs ne répondent pas au mail et ouvre un litige le lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: