SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je ne fais pas les juges

Aller en bas 
+6
greenrat
Wolfcerber
Angel
le marssu
Kanon
Toni01000
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toni01000
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Toni01000


Messages : 1287

Age : 46
Verseau

Pourquoi je ne fais pas les juges Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne fais pas les juges   Pourquoi je ne fais pas les juges 376151828718boutonshorlogeMar 10 Juil 2007, 14:01

Qu'ils soient beaux ou pas, je ne ferais pas les juges ni aucun spectres.

J'ai acheté 2 V3 mais quand les V1 sortirons (en l'an 2023 Pourquoi je ne fais pas les juges 704539 ) je risque de les revendre...

Pourquoi hein Shocked

En fait c'est plus du boycotage qu'autre chose, car la série Hades (enfin les 2dernieres parties) sont catastrophiques niveau animation, elles ont vraiment été faites pour entretenir les pigeons de Bandai ! Et ca m'énerve !

Quand je vois la réalisation des séries aujourd'hui genre Naruto ou Death Note, ca me blaze :/

Voila c'était mon coup de gueule du jour Pourquoi je ne fais pas les juges 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Pourquoi je ne fais pas les juges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne fais pas les juges   Pourquoi je ne fais pas les juges 376151828718boutonshorlogeMar 10 Juil 2007, 14:10

Smile

en même temps on ne peut comparer naruto a saint seiya...

libre à toi de faire les juges ou non !

moi je fais pas les v2 et les secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

Pourquoi je ne fais pas les juges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne fais pas les juges   Pourquoi je ne fais pas les juges 376151828718boutonshorlogeMar 10 Juil 2007, 15:47

Toni01000 a écrit:


Voila c'était mon coup de gueule du jour Pourquoi je ne fais pas les juges 3224979720

en meme temps ya un topic coup de gueule... :sourir2:


mais sinon moi les juges je les juges :sourir2: indispensable dans une collec et franchement j'en ai rien a carrer que le da souffre d'une animation médiocre....c'est surement pas pour ca que je vais pas prendre des myths...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

Pourquoi je ne fais pas les juges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne fais pas les juges   Pourquoi je ne fais pas les juges 376151828718boutonshorlogeMar 10 Juil 2007, 16:15

Si on part du même principes, certains épisodes lors de la partie du sanctuaires sont pas terribles non plus (les épisodes Milo vs hyoga par exemple) alors on devrait pas non plus prendre certains golds lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Pourquoi je ne fais pas les juges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne fais pas les juges   Pourquoi je ne fais pas les juges 376151828718boutonshorlogeMar 10 Juil 2007, 16:22

Kanon a écrit:
Smile

en même temps on ne peut comparer naruto a saint seiya...


C'est clair qu'entre une daube grand public et Saint Seiya lol y'a un ravin...

Après tu fais pas les juges ? certes mais pourquoi pas Rhadamantis il apparaît dans le Junikyu qui est une superbe série de 13 OAV :sourir2:


Et se priver de Minos et Eaque affraid je pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3205

Age : 44
Verseau

Pourquoi je ne fais pas les juges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne fais pas les juges   Pourquoi je ne fais pas les juges 376151828718boutonshorlogeMar 10 Juil 2007, 20:08

me priver des spèctre me parait dificile sachant que ce sont ceux que je kiff le plus!!!

en plus j'viens de poster ça...

https://ss-myth-cloth.superforum.fr/LES-FIGURINES-SAINT-SEIYA-c9/COMMENTAIRES-f98/A-vos-souhaits-p145278.htm#145278
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Pourquoi je ne fais pas les juges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne fais pas les juges   Pourquoi je ne fais pas les juges 376151828718boutonshorlogeMar 10 Juil 2007, 21:31

je respecte tes choix tout en pensant que ces 3 juges ont plus de places dans une collection que les moches v2 bronze

enfin chacun est libre d'acheter ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
LordofDodo
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
LordofDodo


Messages : 438

Age : 46
Taureau

Pourquoi je ne fais pas les juges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne fais pas les juges   Pourquoi je ne fais pas les juges 376151828718boutonshorlogeMar 10 Juil 2007, 23:11

Je ne suis pas pour le boycotage, je n'ai même pas encore regardé le zencho ni le kosho alors je serais bien mal placé pour juger Pourquoi je ne fais pas les juges 704539

Cependant, j'ai lu le manga et je me refais d'ailleurs la partie Hades en ce moment, et franchement, les spectres j'accroche pas !

Je suis certainement trop "conventionnel" mais les surplis (mis à part les chevaliers d'or renegats qui sont magnifiques) je les trouve horribles, il font trop mastoc, c'est chargé à outrance (surtout les juges) et que dire de la forme de la majorité des surplis, c'est trop fantaisiste pour moi.

Je préfère, et de loin, le style épuré des bronzes, et même des v2 avec leur tête ratée mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Pourquoi je ne fais pas les juges 957010468

Donc vous l'aurez donc compris, tout comme Toni, il n'y aura pas de spectre dans ma collection.

Bien sûr, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau, la preuve en est que je ne voulais pas faire les v2 quand j'ai commencé ma collection, et qu'aujourd'hui je me retrouve avec 4 d'entre eux :lol:

Mais quand même les spectres, c'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Pourquoi je ne fais pas les juges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne fais pas les juges   Pourquoi je ne fais pas les juges 376151828718boutonshorlogeMar 10 Juil 2007, 23:16

Kanon a écrit:
Smile

en même temps on ne peut comparer naruto a saint seiya...

libre à toi de faire les juges ou non !

moi je fais pas les v2 et les secondaires...

moi aussi je ne fais pas de v2, ni de secondaire, j'ai que 6 gold ( les mieux fini) aucun bronze v3, par contre, j'ai fais les juges des enfer, orphee, pandore, sion

et surtout je fais les marinas en priorité lansant de coté les GW Pourquoi je ne fais pas les juges 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Pourquoi je ne fais pas les juges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne fais pas les juges   Pourquoi je ne fais pas les juges 376151828718boutonshorlogeMer 11 Juil 2007, 01:28

Franchement rien que pour l'esthetique y sont a avoir.
Moi j'hesitais a prendre Minos, mais je me suis lancé et il déboite trop, il a la classe, il a un grand carisme qui se degage de lui.
Faut pas bouder les spectres.
Pour les bronzes V1 ont peut attendre, car faut attendre que les marinas, les guerriers divins, la partie Hades soit fini de sortir, donc pas avant deux ans, ça risque aussi dêtre les dernières myths sorti pour finir en beauté.
Moi et ma cops on attend avec impatience des myths comme athena, les chevaliers femmes, et les chevaliers d'argent et ça nous empêche pas d'acheter un peu de tout comme myths, faut rien boycoter à sont trop belle pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je ne fais pas les juges Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne fais pas les juges   Pourquoi je ne fais pas les juges 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je ne fais pas les juges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers Noirs, Pourquoi ?????
» SSMD le pourquoi de votre venue ici !
» Pourquoi ne pas faire une section test?
» Pourquoi vos colis arrivent défoncé chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: