SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ne pas faire une section test?

Aller en bas 
+2
NicoViking
Bigkamir
6 participants
AuteurMessage
Bigkamir
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Bigkamir


Messages : 272

Age : 47
Vierge

Pourquoi ne pas faire une section test? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas faire une section test?   Pourquoi ne pas faire une section test? 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Juin 2011, 04:35

Hello^^Voilou me poser une question(je ne sais pas si elle a déjà était posé) pourquoi ne ferions nous pas une rubrique test pour chaque Myth?? (ceux qui le veulent! Moi chui motiv') avec pleins de photo sur la figurine, socle, visage, mains etc. les défauts, les plus! Cela ajouterai une info encore plus précise en plus de la galerie et des commentaires des membres du site, Ca donnerais aussi une idée plus précise pour le futur acheteur de la myth concerné.... Ce test serait en post-it sur la page de la myth concérné une fois validé par un modo...

Voila c'est une idée qui me passer par la tete a 4h35 du mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Pourquoi ne pas faire une section test? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Pourquoi ne pas faire une section test? 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Juin 2011, 12:51

Parce que nous avons déjà les topics "vos photos" et "vos avis" sur chaque myth, ca permet déjà d'avoir une vision de ce que vaut chaque myth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Bigkamir
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Bigkamir


Messages : 272

Age : 47
Vierge

Pourquoi ne pas faire une section test? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Pourquoi ne pas faire une section test? 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Juin 2011, 14:40

Heu.. Ok bon ben Pourquoi ne pas faire une section test? 936389
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 45
Gémeaux

Pourquoi ne pas faire une section test? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Pourquoi ne pas faire une section test? 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Juin 2011, 14:42

mais après je ne suis pas le seul à décider ici Pourquoi ne pas faire une section test? 957010468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

Pourquoi ne pas faire une section test? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Pourquoi ne pas faire une section test? 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Juin 2011, 14:53

je ne suis plus modo, mais il est vrai que les sections citées par Nico sont plutôt bien fournies en informations, photos et avis sur les montages, trop de sections risqueraient d'embrouiller ceux qui se baladeraient sur le forum, le principal est déjà bien condensé, mais avec l'arrivée des EX, rien n'empêche d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
shigoldo


Messages : 18715

Age : 42
Lion

Pourquoi ne pas faire une section test? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Pourquoi ne pas faire une section test? 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Juin 2011, 15:35

Nels du 52 a écrit:
je ne suis plus modo, mais il est vrai que les sections citées par Nico sont plutôt bien fournies en informations, photos et avis sur les montages, trop de sections risqueraient d'embrouiller ceux qui se baladeraient sur le forum, le principal est déjà bien condensé, mais avec l'arrivée des EX, rien n'empêche d'en discuter.

pour les ex je pense que le principe sera le même après pour les MC normales mon prédécesseur a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Pourquoi ne pas faire une section test? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Pourquoi ne pas faire une section test? 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Juin 2011, 19:46

ouais on ne peut pas vraiment employer le mot "test" nous n'avons pas tous les memes gouts, donc les tests seraient subjectifs est inutiles !

les topics vos photos et vos commentaires sont suffisant je pense, tout le monde s'y retrouvent comme ça Pourquoi ne pas faire une section test? 957010468

Ps: et au moins ça ne ressemble pas aux forums voisins genre mouken et 3no truc Pourquoi ne pas faire une section test? 1138882096


Dernière édition par Gregy le Jeu 09 Juin 2011, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork


Messages : 12429

Age : 44
Sagittaire

Pourquoi ne pas faire une section test? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Pourquoi ne pas faire une section test? 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Juin 2011, 20:04

Gregy a écrit:
ouais on ne peut pas vraiment employer le mot "test" nous n'avons pas tous les memes gouts, donc les tests seraient subjetifs est inutiles !

les topics vos photos et vos commentaires sont suffisant je pense, tout le monde s'y retrouvent comme ça Pourquoi ne pas faire une section test? 957010468

Ps: et au moins ça ne ressemble pas aux forums voisins genre mouken et 3no truc Pourquoi ne pas faire une section test? 1138882096

Pourquoi ne pas faire une section test? 644233 Pourquoi ne pas faire une section test? 3184289597 Pourquoi ne pas faire une section test? 644233 Pourquoi ne pas faire une section test? 3184289597 Pourquoi ne pas faire une section test? 644233 Pourquoi ne pas faire une section test? 3184289597 Pourquoi ne pas faire une section test? 644233
ca tu l'as dis!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bigkamir
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Bigkamir


Messages : 272

Age : 47
Vierge

Pourquoi ne pas faire une section test? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Pourquoi ne pas faire une section test? 376151828718boutonshorlogeVen 10 Juin 2011, 01:12

Vous m'avez convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas faire une section test? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Pourquoi ne pas faire une section test? 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas faire une section test?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de se faire faire un tatouage...
» test à la con
» Pourquoi je ne fais pas les juges
» Les chevaliers Noirs, Pourquoi ?????
» test debilisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: