SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Belgique

Aller en bas 
+15
caan
JojoShura
Siegfried39
Gregy
jeepy01
deus77
Cejiel
purplewolf
June
jfg
Kervor
Mic.Mey
Angel
Baghenamoth
Wolfcerber
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cejiel
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Cejiel


Messages : 6

Age : 48
Bélier

La Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Aux alentour de Mouscron (Belgique)   La Belgique - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Oct 2009, 06:48

Je vais tenter d'alimenter ce post avec les magasins aux alentour de Mouscron ou j'ai trouver quelques unes de mes myth, pour savoir ce qu'ils ont en stock, j'irai faire un tour dans les jours qui viennent...
Mais en attendant voici quelques magasins

A MOUSCRON : les magasins de jouets ne sont plus legion chez moi, mais il en reste un bon "Mammy-toys", son site n'est pas a jour, mais il a un bon stock qu'il va certainement reaprovisonner apres le salon FACTS 2009 au Flanders expo de Gand ce week-end...
J'y avait trouver le Lion et le Capricorne a 40 et le loup a 30
http://mammytoys.com/

A TOURNAI : Il fut un temps ou les cloth y etais legion, mais ca a bien diminuer depuis, c'est le "Maxi toys" de Froyennes et j'ai quelques adresse a verifier sur Tournai même, je ferai suivre...de tete il reste des gold, V3, guerrier divin, marinas et spectres mais je ne sais plus lesquel

EN FRANCE : Etant frontalier avec les nordistes Wink j'ai quelques adresse en France aussi, mais ca reste des grandes chaines, donc trouvable un peu partout, mais si je pouvais mettre a jour les stocks ca ferai pas de mal
Ici j'ai plusieurs ville du Nord, la plus proche etant Halluin avec son "King Jouet", j'y est fait l'acquisition de bronze mineur a 34.99 (licorne, hydre) et 44.99 (ours)
Le "King jouet" de Leers a un sacré stock, mais elle ne sont plus exposé, il faut demander un responsable, beaucoup de marinas et de bronzes mineurs (Lionnet a 34.99)
Et j'ai ete jusqu'a Lomme, au "Pic-wik", une petite vitrine s'y trouve

Pas de grosse info a donner donc pour le moment, mais des que j'ai l'occasion, je met a jours Wink

PS : avis aux modo, je pensais etre dans la section "La belgique" et je me retrouve dehors !!! si vous pouviez remettre ce post a sa place merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cejiel.skyblog.com
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

La Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Oct 2009, 10:13

pas de blem je mets dans la section belgique de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
jeepy01


Messages : 147

Age : 39
Capricorne

La Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 10 Mar 2010, 20:13

J'ai un superbe magasin sur gilly mais les prix sont abusé quand même, genre pour le moment, je paye 80€ pour chaque myth cloth des chevaliers d'or et j'ai 90€ pour des figurines comme Saga chevalier des gémeaux, le taureau et la balance. c'est pour quoi je cherche autres pars, maintenant, je précise que je prend les figurines uniquement version jap avec étiquette argentée. Sinon en toutes versions y a aussi des figurines à 45€ si vous prenez les françaises etc,...


Electro games :
Chaussée de Lodelinsart, N ??
Gilly

Pour ceux qui connaissent pas, il vous suffit de prendre le ring en direction de Bruxelle, et de sortir à Lodelinsart, à la sortie vous tombé sur un feu rouge, prenez à droite et puis suivez le chemin jusqu'au rond points, prenez en face de vous et la sur votre gauche se trouve le magasin, il fait coin.
Il ne prend que cash et un fortis est pas loing à pieds ^^ juste au feu rouge devant vous lol

Sincèrement, le vendeur me plais pas du tous, il discute toujours et les prix varient, genre je lui ai dit que je prendrais tous chez lui, il ma dit je te fais à 80€ et un beau jour il me lance 90€ stp -_-, puis me dit qui a des plus chère et que les hades montes à 110€ en version jap (mon problème la dessus, c'est qu'on était d'accord pour 80€ chaque figurine, et qu'il change).
Mais si vous prenez de n'importe qu'elle version allez y, il a tous et tous !!!! peut importe ce que vous demandez dans les myth cloth, ici il lui reste 2collection complète des or en version jap mais sa va couté chère je vous le dit c'est pourquoi je cherche d'autre vendeur.
Grand avantage de ce magasin et le seul lol appart qu'il a tous, vous n'êtes pas obliger de tous prendre, il vous gardes les figurines et vous venez les cherché a votre rythme mais 1/mois obligatoire. (j'ai 4figurines, sa vous dit depuis combien de temps je fais la collection lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

La Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 10 Mar 2010, 20:35

jeepy01 a écrit:
J'ai un superbe magasin sur gilly mais les prix sont abusé quand même, genre pour le moment, je paye 80€ pour chaque myth cloth des chevaliers d'or et j'ai 90€ pour des figurines comme Saga chevalier des gémeaux, le taureau et la balance. c'est pour quoi je cherche autres pars, maintenant, je précise que je prend les figurines uniquement version jap avec étiquette argentée. Sinon en toutes versions y a aussi des figurines à 45€ si vous prenez les françaises etc,...)

deja les version Jap son dorée et non argentée ! les version HK sont argentée avec le personnage toei en rouge ^^
version taiwan personnage vert etiquette argent
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
jeepy01


Messages : 147

Age : 39
Capricorne

La Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 10 Mar 2010, 20:38

Ah bon, pourtant j'ai déjà vu sur certain sites, des argentées ou c'étais écris versions jap, déjà ici, saga du gémeaux est mis avec cette étiquette, enfin la, si c'est vrai, je suis démoraliser Sad

ps: vais te mp car sinon sa sera trop hs.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

La Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Mar 2010, 00:20

hideo a écrit:
jeepy01 a écrit:
J'ai un superbe magasin sur gilly mais les prix sont abusé quand même, genre pour le moment, je paye 80€ pour chaque myth cloth des chevaliers d'or et j'ai 90€ pour des figurines comme Saga chevalier des gémeaux, le taureau et la balance. c'est pour quoi je cherche autres pars, maintenant, je précise que je prend les figurines uniquement version jap avec étiquette argentée. Sinon en toutes versions y a aussi des figurines à 45€ si vous prenez les françaises etc,...)

deja les version Jap son dorée et non argentée ! les version HK sont argentée avec le personnage toei en rouge ^^
version taiwan personnage vert etiquette argent
en plus sur les derniers modèles style Hypnos le chat est rouge sur fond doré donc faut faire gaffe car ça bouge tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

La Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Mar 2010, 01:03

A ce prix là tu peux en avoir 2 dans d'autres boutiques en VPC. J'hésiterais pas longtemps, ça fait comme ceux qui ont payé des Hilda 80 euros pour un modèle jap alors que tu pouvais l'avoir pour 40 euros en HK et ce ...

pour le même contenu La Belgique - Page 3 719893
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

La Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Mar 2010, 01:05

et surtout un truc sorti de la même chaine de production
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
jeepy01


Messages : 147

Age : 39
Capricorne

La Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Mar 2010, 11:40

Oui la je regarde dans pas mal de magasin, mais j'espère réussir a avoir tous les or car le taureau est pas facile a trouvez
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

La Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Mar 2010, 11:58

oui c'est vrai qu'il est chiant à trouver celui là maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belgique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES MAGASINS EN LIGNE  :: LES MAGASINS DE VOTRE REGION-
Sauter vers: