SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Belgique

Aller en bas 
+15
caan
JojoShura
Siegfried39
Gregy
jeepy01
deus77
Cejiel
purplewolf
June
jfg
Kervor
Mic.Mey
Angel
Baghenamoth
Wolfcerber
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeepy01
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
jeepy01


Messages : 147

Age : 39
Capricorne

La Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Mar 2010, 16:18

Chiant a trouver mais je l'ai trouver ce matin La Belgique - Page 4 719893 version europ par contre mais la vendeuse ma dit qu'elle ne reçoit plus de version HK ou jap d'aldébaran et que si je trouve des saint seiya autre part que j'ai besoin, de pas hésiter car elle deviennent dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

La Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Mar 2010, 16:20

tu as eu de la chance
quand tu as demandé ce matin pour aldé, j'ai fait le tour des magasins français de VPC et je l'avais pas trouvé
donc bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
jeepy01


Messages : 147

Age : 39
Capricorne

La Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 11 Mar 2010, 16:25

Imagine ma tête quand je l'ai apperçu caché derrière les autres boites lol, par contre pas de traces du sagitaire et de la vierge mais ils vont en recevoir, enfin pour ma part, je dois attendre le mois qui suis lol, parce que sinon je vais jamais m'en sortir lol, sur 1semaine j'ai achetez 3chevaliers, même si dokho, c'est ma fiancé qui me la payé lol, sa fait pas mal d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
JojoShura
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 15

Age : 29
Capricorne

La Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Sep 2010, 20:10

Voila , juste pour signaler que le magasin de Gilly serait fermé!!
Revenir en haut Aller en bas
jeepy01
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
jeepy01


Messages : 147

Age : 39
Capricorne

La Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Sep 2010, 22:33

Ah bon, tu l'a vu sur le magasin même ? attention qu'il est souvent fermé 5min je ne sais pour qu'elle raison. et c'est bien celui qui fait coin de rue près du rond point, pas loing de l'IFAPME ?
Revenir en haut Aller en bas
caan
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
caan


Messages : 265

Age : 39
Cancer

La Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: MAXI TOYS   La Belgique - Page 4 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Jan 2011, 19:15

salut a tous , je passe vite fait pour signaler que maxi toys fait des soldes sur les myth..

je viens de sortir il y a 1h avec orphée pour 21Euros au lieu de 42 ..

- 50/100 sur les myth au MAXI TOYS ( Hornu )

-moitié prix... Heaque :28euro , ikki v2: 16 euro et orphée : 21euro.. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Laulau


Messages : 83

Age : 37
Gémeaux

La Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 23 Jan 2012, 08:51

Il me semble que personne ne parle de CINEPHILE STORE? C'est un magasin réel à NAMUR qui envoie les colis en toute sécurité! Ils sont vraiment super et on souvent du stock! Vu leur prix, ça part assez vite, il ne faut pas trainer!


Il n'ont pas de site internet mais une page via EBAY --> http://stores.befr.ebay.be/Cinephil-Store?_trksid=p4340.l2563

Pour ce mois ci il font 20 % sur toute les figurines!!!

Pour vous donner une idée, je viens de payer le pack Shina + Cassios pour 67 euros , le pack black Cygne-Dragon pour 135 euros. ( Pour les Blacks, j'ai tout rafller, il n'en reste plus ^^)

Sur ce leur site n'est pas forcement toujours à jour, un coup de fil pour leur demander ce qu'il ont ne coute rien!

Voila j’espère vous avoir un peu aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Laulau


Messages : 83

Age : 37
Gémeaux

La Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 01 Fév 2012, 09:02

Voila pour info je viens de commander pour dernier pack Black ( Dragon-Cygne^) pour 137 euros FDPIN

A noter que Shina + Cassios était a 84 euros - 20 % ( a voir si les soldes sont prolongé en ce mois de février)
Revenir en haut Aller en bas
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07


Messages : 4495

Age : 34
Scorpion

La Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 08 Fév 2012, 21:31

punaise
Revenir en haut Aller en bas
RomainJ
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
RomainJ


Messages : 432

Age : 24
Gémeaux

La Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 05 Fév 2018, 22:49

Comme déjà cité, je connais Super Dragon Toys, boutique très sympathique, également Manga Brussels, près de la bourse et surtout mon petit préféré, Dong-Co.
Pour les Myth Cloth, les prix peuvent être intéressants et parfois pas du tout, mais les gens sont très sympas et les mangas pas chers. J'ai vu qu'Hadès OCE était à 150€ si ça intéresse quelqu'un et je compte prendre Shaina et Marine qui sont elles aussi à des prix abordables (je n'ai jamais acheté de myth cloth chez eux mais j'y irais bien maintenant  La Belgique - Page 4 3224979720 ) Vous pouvez aussi commander mais si vous êtes de France, ça n'est pas très intéressant car les fdp sont de 15€, mais 6,70€ pour la Belgique et gratuit en Belgique pour tout achat supérieur à 100€. Infos sur le site  http://dong-co.com . Si vous passez par la bourse, n'hésitez pas !

C'est quasi à côté (un kebap les sépare haha) d'un autre magasin très chouette Utopia (si vous aimez les comics, les pvc, Star Wars ou l'Étrange Noël de Mr Jack, vous trouverez votre bonheur - y'a même parfois du PlaymoSpace), de temps en temps des myth cloth mais prix pas toujours intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique   La Belgique - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belgique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous Kosta Papamichael (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES MAGASINS EN LIGNE  :: LES MAGASINS DE VOTRE REGION-
Sauter vers: