SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine

Aller en bas 
+5
Vampyr
JackBauer
Siegfried39
Fabdalcor
Gregy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine Empty
MessageSujet: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 376151828718boutonshorlogeMer 26 Déc 2007, 23:16

un grand moment a marqué dans le guiness book Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 3184289597 Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 3184289597
Celui qui a fait cet article, là il doit en fumer de la bonne... Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 3224979720

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine Intox
dorothee magazine

:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 376151828718boutonshorlogeMer 26 Déc 2007, 23:22

Je savais pas que Seiya et ses amis réaffrontaient les God Warriors et les Marinas dans la partie Hades.... J'ai dû louper quelques oav..... :sourir2:

Plus sérieusement étant un ancien afficionados du Dorothée Magazine, c'est vrai que ce genre "d'articles" realisés par des lecteurs pullulaient dans la rubrique courrier à l'époque Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 632511
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 376151828718boutonshorlogeMer 26 Déc 2007, 23:24

Fabdalcor a écrit:
Plus sérieusement étant un ancien afficionados du Dorothée Magazine,

Shocked Shocked

mon dernier dorothee magazine je l'ai eu quand j'avais 13 ans... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 376151828718boutonshorlogeMer 26 Déc 2007, 23:29

ho le pire, c'est que je l'ai relu cet article y a 2 ans de ça, sur les dorothée mag', et que je mettais fendu la poire comme jamais

ben ça veut juste dire qu'à l'époque, peu de nous avait lu le manga, il était pas traduit, donc on pouvait faire croire tout et n'importe quoi, quoique l'imagination ici est poussé à son paroxisme

allez pour info, c'est Bernard Minet qui a écrit l'article (en effet il voulait que la série continu, pour vendre ses 45 tours, et faire un nouveau générique) non non non non Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 3224979720 Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Déc 2007, 00:56

Dorothée magasine... Plus fort que Saint SeyaR ^^ au niveau remix et trucs a la con, j abdique... j ai trouvé mon maitre... ^^ "le chevalier d argent de pégase"... simpatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol
Vampyr


Messages : 235

Age : 39
Verseau

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Déc 2007, 01:42

...c'est du haschich divin qu'il a fumer le gars la non?
ou alors un concour de fan fics? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Déc 2007, 11:18

faudrait qu'il me file l'adresse de son dealer Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Déc 2007, 11:37

hideo a écrit:
Fabdalcor a écrit:
Plus sérieusement étant un ancien afficionados du Dorothée Magazine,

Shocked Shocked

mon dernier dorothee magazine je l'ai eu quand j'avais 13 ans... Cool


Moi je sais pas à quel âge mais y a rien de choquant dans ce que j'ai marqué.... Pi on a pas le même âge en plus donc ça ne tient pas la route...... Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 957010468 Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 1499355253

Puis bon comme le disait si bien Sieg' à l'époque on savait tous plus ou moins qu'il y avait une partie Hades et qui n'existait qu'en manga donc ne l'ayant pas ça pouvait laisser libre court à l'imagination (c'est ce qu'on appelle une fanfic Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 704539 :sourir2:).......... Mais bon c'est clair que ça manque nettement de crédibilité cette histoire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Déc 2007, 11:41

a cette epoque etant gosse, on croyait n'importe quoi, :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Déc 2007, 12:04

J'avoue que ça aurait été assez cocasse de voir les Marinas et God Warriors en surplis Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya et le rap
» Saint Seiya Ω (Omega) Figurines en Capsule : Yuna, Koga et Seiya
» Jeu de rôle Saint Seiya
» Saint Seiya RPG
» Fan de Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: