SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine

Aller en bas 
+5
Vampyr
JackBauer
Siegfried39
Fabdalcor
Gregy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Déc 2007, 12:10

Fabdalcor a écrit:
J'avoue que ça aurait été assez cocasse de voir les Marinas et God Warriors en surplis Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 3184289597
Surtout les GW !! comprend pas

Enfin, c'est du niveau des traductions/diffusions/censures qu'a pu subir la série grace à AB (qui éditait aussi ce "magasine")...

Merci AB ! Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Déc 2007, 21:07

moi un coup de bol, ma soeur qui a 5 ans de moins l'achetait toutes les semaines, je me serais pas vu à passer la caisse de la maison de la presse à 17 ans avec le dorothée sous le bras Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 3224979720 Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 27 Déc 2007, 23:24

Jeune... oui toi !!! petit jeune... dis non à la drogue !


Sinon regardes ce qui t'attend Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 644233
Revenir en haut Aller en bas
Gemini.no.cloth
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Gemini.no.cloth


Messages : 258


Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 30 Déc 2007, 01:33

quoique,au final,l'arcticle contient quelques rumeurs qui circulaient sur certains "sites" serieux sur minitel,(le 3615 toon pour ceux qui connaissaient) Celle de ayoros pére de seiya,je l'avais deja lu la bas,et y'avais une grosse grosse discution...le manga etait pas tout a fait fini...

N'empeche qu'aujourd'hui,relire cet article est a mourrir de rire...(et de revenir du royaume d'hades...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine   Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya écrit dans Dorothee magazine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya et le rap
» Saint Seiya Ω (Omega) Figurines en Capsule : Yuna, Koga et Seiya
» Jeu de rôle Saint Seiya
» Saint Seiya RPG
» Fan de Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: