SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball

Aller en bas 
+11
mikouleo
Isaak
DMANIAK
Siegfried39
Blacksad
Angel
HARUKA
Kouga
Gemini.no.cloth
Wolfcerber
Wolfen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gemini.no.cloth
Evite les disques de Capella
Evite les disques de Capella
Gemini.no.cloth


Messages : 258


Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 22:03

erf,a la fin de l'"animé fan",je vois bien un truc du genre pas de gagnants... Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 22:04

De toute facon c'est tous des lopettes. Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 3224979720














Bon serieusement je pense que les persos de DBZ ont l'avantage d'avoir des attaques a distance et ils rasent des villes en claquant du doigt donc le sanctuaire ne tiendrait pas longtemps. Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 22:18

bah d'abord ils existent même pas Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 3224979720

je sais pas si on peut comparer ces deux séries

Dragon ball, saint seiya et hokuto no ken, sont mes trois séries préférés, bon toujours SS devant, mais derrière ça se tient

bon la durée des combats et hallucinantes dans dragon ball, mais les phases de bastons sont généralement superbes, contre freezer, cell, boo

et dans saint seiya c'est un peu plus court, ça discute et taille le bout de gras entre deux attaques, et ça gonfle au bout d'un moment aussi

par contre dans les films, ça va vraiment trop vite les combats lol Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 22:21

siegfried39 a écrit:


Dragon ball, saint seiya et hokuto no ken, sont mes trois séries préférés

Ce serait intéressant de voir les protagonistes de ces trois séries s'affronter: cela va saigner Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 3224979720 .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 22:22

Wolfen a écrit:
siegfried39 a écrit:


Dragon ball, saint seiya et hokuto no ken, sont mes trois séries préférés

Ce serait intéressant de voir les protagonistes de ces trois séries s'affronter: cela va saigner Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 3224979720 .

Là c'est encore pire, Ken se fait atomiser par un Saint et le Saint se fait atomiser par le Saiyan. Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
DMANIAK
Maison du Bélier
Maison du Bélier
DMANIAK


Messages : 579

Age : 44
Sagittaire

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 16 Jan 2008, 22:32

Je rejoins bien sûr le clan des Saiyans; c'est une evidence même; que peut faire un efféminé au cheveu vert avec sa chaine de sac à main, contre un super saiyan, en fait non même pas, wolf a bien résumé, L'ami Tortue atomise la lune dans Dragon Ball, et on peut même rappeler que Piccolo la (redétruit) à une main pendant l'entrainement de Gohan enfant! drunken
Une main pour Piccolo, qui a l'époque de ça, n'avait pas un dixième de la force qu'il a plus tard.... comprend pas

Enfin tout ça pour dire que là nos amis guignolos en armure, à part rejoindre leurs ainés golds dans le cimetière des épaves, ils vont rien faire d'autres! Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 18 Jan 2008, 17:53

Moi j'ai toujours était plus fan de saint seiya, dragon ball je trouve ça gavant à force, surtout la tournure pris dans le GT, avec des transformations à volonté, moi j'ai trouvé que ça avait perdu toute la saveur des premier épisode et que c'était plus du tout crédible. Après à savoir si les perso de DBZ ou de SS lesquels sont les plus forts je m'en tape royalement, c'est pas le même univers.
Sinon on peut aussi introduire les persos de bleach pour faire une grande royal rumble du manga, pour voir ce que ça donnerait Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 18 Jan 2008, 23:36

ha pis en fait les super Saïyans ils connaissent pas le 7 ème sens, donc ils font pas le poids Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 3224979720 Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 19 Jan 2008, 01:10

siegfried39 a écrit:
ha pis en fait les super Saïyans ils connaissent pas le 7 ème sens, donc ils font pas le poids Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 3224979720 Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 3280885207

woue nah
et pis ils connaissent meme pas le 8eme, ils sont obliger d'appeler un vieux dragon mytheux quand ils se font dégommé AAAHHHHHHHHHHHHH

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
mikouleo
Salle du Grand Pope
Salle du Grand Pope
mikouleo


Messages : 3016

Age : 45
Lion

Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 376151828718boutonshorlogeSam 19 Jan 2008, 11:23

moi je verrai bien Chaoz gagner contre les bronze vu qu'avec son pouvoir il tiens face à un nappa donc contre un pegase en rute c'est juste une franche rigolade comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball   Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball - Page 2 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Saint Seiya VS Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat Saint Seiya: Le Crâneur
» Débat Saint Seiya: Les chevaliers dans la vrai vie
» DODOD Dragon Ball Z (Dimension Of Dragon Ball Over Drive) (MegaHouse)
» DOD Dragon Ball Z (Dimension Of Dragon Ball) (MegaHouse)
» Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des débats et autres discussions Saint Seiya-
Sauter vers: