SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??

Aller en bas 
+14
milo
Kanon
Rhadamanthe du Wyvern
Fabdalcor
Siegfried39
yaya47
Wolfen
Angel
elfflesh
Gregy
Isaak
HARUKA
Wolfcerber
Dvf
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour vous est ce que que ce filigramme est important ?
oui
[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Vote_lcap135%[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Vote_rcap1
 35% [ 8 ]
non
[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Vote_lcap165%[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Vote_rcap1
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dvf
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Dvf


Messages : 688

Age : 40
Poissons

[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Empty
MessageSujet: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 11:13

Voici un petit sujet que je souhaiterais lancer !

Beaucoup de collectionneur demande si le sticker est Jap , Hk ,Asia mais aussi celui en dessous des boites argentée (le filigrane)

Comme tout le monde le sait : il existe :

Le filigrane : (ici listé dans l'ordre de fabrication et distribution de myth cloth en asie)
  • Jap
  • Hong Kong
  • China
  • Indonesie
  • Taiwan
  • Malesia



La question est donc :

Pour vous est ce que que ce filigramme est important ?

De nombreux marchand maque provenance Hk (moi aussi) et ne font aucune différence entre china , hk , malesia ect

Vous préférez savoir que vous acheter une malesia ou cela vous est complétement égale ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 11:53

J'aime bien connaître la provenance de la Myth Cloth.

Ca n'a peut-être pas une grande importance mais j'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 376151828718boutonshorlogeLun 18 Fév 2008, 12:19

Ben c'est vrai que quand j'ai commencé ma collection je savais juste que c'etait une myth HK vue le fili sous la boite mais je m'en foutais de savoir plus, maintenant je me sert que du JAP sur HLJ, donc j'ai plus ce soucis.


Mais non je m'en fou de savoir, juste que ca soit écris en jap sur la boite et pas espagnol, ca j'y tien par contre non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 08:49

Moi perso du moment que j'en ai une à bon prix le reste je m'en fout un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 09:31

je m'en fout [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 957010468
Revenir en haut Aller en bas
elfflesh
Maison du Bélier
Maison du Bélier
elfflesh


Messages : 543

Age : 50
Cancer

[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 12:23

isaak a écrit:
Moi perso du moment que j'en ai une à bon prix le reste je m'en fout un peu. Smile

Alors là je mets un gros +1 [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 6727
C'est exactement ma philosophie. La provenance je m'en fous complètement. Le prix est primordial avant tous. Donc je me vois pas aligner 20€ de plus juste pour avoir un autocollant doré sur la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 12:33

Cela m'est complètement égal , j'ai de tout de ma collection : du fr,du hk,du jak,du tai et de l'espagnol

ce sont toutes les mêmes quoiqu'en dise certains qui s'imaginent pqc elles viennent du Japon se sont les meilleurs possibles
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 13:05

Personnellement, je ne regarde pas l'origine de la Myth Cloth: tant que je l'ai pour un prix intéressant, le reste devient superficiel. L'important est que la Myth cloth soit exposé [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 957010468 .
Revenir en haut Aller en bas
yaya47
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion
yaya47


Messages : 1957

Age : 42
Poissons

[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 14:18

ben moi ca peut paraitre con mais etant asiatique j'achete asiatique [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 3280885207 et puis comme ca sort avant les versions francaises ....
mais bon je prends au moins cher mais j'evite les espagnol va savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 376151828718boutonshorlogeMar 19 Fév 2008, 16:29

ben à part certaines myths achetés en occasion comme les bronzes v1, parce qu'elles étaient pas chères

et pour tout les autres c'est soit china, soit hk, donc à vrai dire je me fous un peu de savoir l'origine de la boîte, c'est plutôt la rapidité de livraison et le prix du vendeur qui m'intéresse, et surtout je préfère payer 3 euros de plus qu'Hlj (comme maintenant) et être sur de pas me faire plomber par la douane derrière, parce qu'après, ça monte à plus de 40 euros une myth qui en prix sortie d'usine et au alentour de 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??   [DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ?? 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Les Origines des Myth Cloth pour vous c'est ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche image pour projet pour boite myth cloth
» Ce que vous repprochez au Myth Cloth
» Les boîtes des Myth Cloth : vous en faites quoi ? ^^
» estimation pour lot de myth cloth
» Mini débat dans le calme s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: